Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tout conseil sera le bienvenue

+8
Supplete
Max
samuel066
Anjy
chrisalex
bisskiss
Kerchak
amelie.59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

Tout conseil sera le bienvenue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue   Tout conseil sera le bienvenue - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 13:01

Ca va beaucoup mieux entre mes 2 loulous,ca fait du bien.Plus d agressivité,il joue comme tout chien.Il fallait juste le temps qu il s habitue tout les deux.Bon Ichigo toujours aussi speed,meme apres avoir bien courru etc.mais bon ca doit etre ca nature.Malgres tout j arrive deja un peu plus a le calmer un peu.
Je pense qu il commence bien a comprendre qui est le maitre,il a fallu aussi le temps qu il prenne confiance.
En tout cas il y a du mieux.Il reste juste maintenant a lui apprendre les ordres de base,pas simple,mais bon je suis sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

MessageSujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue   Tout conseil sera le bienvenue - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 13:44

Ben bonne nouvelle alors Wink Wink cheers cheers cheers
Comme on dit, il fait laissé le temps au temps.... :lévite:
En tout cas je suis bien content pour vous qu'ils aient trouvés à s'entendre !! Tout conseil sera le bienvenue - Page 3 827646
Ils vont devenir les meilleurs copains du monde ami
PS: pas mal ton nouvel avatar pouce
Re PS: Pour le collier vibrant tu vas essayer Question Question Je pense que ça serait une trsè bonne idée Very Happy
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue   Tout conseil sera le bienvenue - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 13:49

Patience et longueur de temps...
Bravo à toi! Continue comme ça.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue   Tout conseil sera le bienvenue - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 15:44

C'est super, tu es courageuse ! Certain aurait déjà abandonné et remis ce loup en SPA !! pouce

Félicitation et carresses à tes loups :bisouvole:
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin

MessageSujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue   Tout conseil sera le bienvenue - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 15:50

Merci,Max et Gawelle.
Pour mon avatar max,c est quand ils attendent qu on a fini de manger pour venir.Car je les met au coucher pas bouger,comme ca on est tranquille quand on mange.C est deja un truc que Ichigo a appris.C est marrant parce qu il se mette toujours au meme endroit,bien a la limite de la piece et dans la meme position,je pourrait prendre une photo tout les jours ca donnerait a peu pres la meme.C est pour ca que j avait profité de prendre la photo,c est le seul moment ou ils sont l un a coter de l autre,tout sage.C etait l occasion pour mon avatar.Je ne sais pas si ce sera les meilleur ami du monde,mais tant qu il arrive a s entendre ce sera deja bien.Heu aussi non pour le collier,je vais certainement essayer,mais d abord je vais essayer normalement puis si j y arrive pas j opterait pour le collier

Dernière édition par amelie.59 le Ven 09 Jan 2009, 16:07, édité 1 fois
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin

MessageSujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue   Tout conseil sera le bienvenue - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 15:59

chrisalex a écrit:
C'est super, tu es courageuse ! Certain aurait déjà abandonné et remis ce loup en SPA !! pouce

Merci,chrisalex.Oui possible qu il y en a qui l aurait ramené,mais c est que je m y suis faites a mon loup,je ne pourrait plus le ramener a l heure actuelle.Pour etre franche au debut quand il faisait des conneries,je l est dit une fois ou deux par colere,mais en faites je l aurait certainement pas fait.Il a juste fallu aussi qu on s adapte l un a l autre,qu on se decouvre,que je me remette en question aussi,de lui laisser prendre son temps aussi,donc je les laisser tranquille attendu qu il soit bien a l aise et plutot essayer de creer une compliciter avant de lui apprendre quoique ce soit,je me suis dit si je lui creer du conflit avant qu il y est une certaine complicité,je volait droit dans le mur.Sans non plus le laisser faire ce qu il veut bien sur.Et pour les ordres je vais y aller en douceur,ca va venir.Et la je n est certainement pas envie de le ramener,je pense qu il y a des solutions a tout.Puis il est pas mechant pour un sou.Ca aurait peut etre ete le seul motif que j aurait pu le ramener,mais ce n est pas le cas.Et pour rien au monde je regrette,mon choix.
Et surtout chaque chien est different,il faut juste savoir les comprendre et patience surtout
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

MessageSujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue   Tout conseil sera le bienvenue - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 17:30

amelie.59 a écrit:
chrisalex a écrit:

Merci,chrisalex.Oui possible qu il y en a qui l aurait ramené,mais c est que je m y suis faites a mon loup,je ne pourrait plus le ramener a l heure actuelle.Pour etre franche au debut quand il faisait des conneries,je l est dit une fois ou deux par colere,mais en faites je l aurait certainement pas fait.Il a juste fallu aussi qu on s adapte l un a l autre,qu on se decouvre,que je me remette en question aussi,de lui laisser prendre son temps aussi,donc je les laisser tranquille attendu qu il soit bien a l aise et plutot essayer de creer une compliciter avant de lui apprendre quoique ce soit,je me suis dit si je lui creer du conflit avant qu il y est une certaine complicité,je volait droit dans le mur.Sans non plus le laisser faire ce qu il veut bien sur.Et pour les ordres je vais y aller en douceur,ca va venir.Et la je n est certainement pas envie de le ramener,je pense qu il y a des solutions a tout.Puis il est pas mechant pour un sou.Ca aurait peut etre ete le seul motif que j aurait pu le ramener,mais ce n est pas le cas.Et pour rien au monde je regrette,mon choix.
Et surtout chaque chien est different,il faut juste savoir les comprendre et patience surtout

pouce pouce pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue   Tout conseil sera le bienvenue - Page 3 Empty

Tout conseil sera le bienvenue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3