Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Tout conseil sera le bienvenue | |
|
+8Supplete Max samuel066 Anjy chrisalex bisskiss Kerchak amelie.59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue Ven 09 Jan 2009, 13:01 | |
| Ca va beaucoup mieux entre mes 2 loulous,ca fait du bien.Plus d agressivité,il joue comme tout chien.Il fallait juste le temps qu il s habitue tout les deux.Bon Ichigo toujours aussi speed,meme apres avoir bien courru etc.mais bon ca doit etre ca nature.Malgres tout j arrive deja un peu plus a le calmer un peu. Je pense qu il commence bien a comprendre qui est le maitre,il a fallu aussi le temps qu il prenne confiance. En tout cas il y a du mieux.Il reste juste maintenant a lui apprendre les ordres de base,pas simple,mais bon je suis sur la bonne voix. | |
| | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue Ven 09 Jan 2009, 13:44 | |
| | |
| | | gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue Ven 09 Jan 2009, 13:49 | |
| Patience et longueur de temps... Bravo à toi! Continue comme ça. | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue Ven 09 Jan 2009, 15:44 | |
| C'est super, tu es courageuse ! Certain aurait déjà abandonné et remis ce loup en SPA !! Félicitation et carresses à tes loups | |
| | | amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue Ven 09 Jan 2009, 15:50 | |
| Merci,Max et Gawelle. Pour mon avatar max,c est quand ils attendent qu on a fini de manger pour venir.Car je les met au coucher pas bouger,comme ca on est tranquille quand on mange.C est deja un truc que Ichigo a appris.C est marrant parce qu il se mette toujours au meme endroit,bien a la limite de la piece et dans la meme position,je pourrait prendre une photo tout les jours ca donnerait a peu pres la meme.C est pour ca que j avait profité de prendre la photo,c est le seul moment ou ils sont l un a coter de l autre,tout sage.C etait l occasion pour mon avatar.Je ne sais pas si ce sera les meilleur ami du monde,mais tant qu il arrive a s entendre ce sera deja bien.Heu aussi non pour le collier,je vais certainement essayer,mais d abord je vais essayer normalement puis si j y arrive pas j opterait pour le collier
Dernière édition par amelie.59 le Ven 09 Jan 2009, 16:07, édité 1 fois | |
| | | amelie.59 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue Ven 09 Jan 2009, 15:59 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est super, tu es courageuse ! Certain aurait déjà abandonné et remis ce loup en SPA !!
Félicitation et carresses à tes loups Merci,chrisalex.Oui possible qu il y en a qui l aurait ramené,mais c est que je m y suis faites a mon loup,je ne pourrait plus le ramener a l heure actuelle.Pour etre franche au debut quand il faisait des conneries,je l est dit une fois ou deux par colere,mais en faites je l aurait certainement pas fait.Il a juste fallu aussi qu on s adapte l un a l autre,qu on se decouvre,que je me remette en question aussi,de lui laisser prendre son temps aussi,donc je les laisser tranquille attendu qu il soit bien a l aise et plutot essayer de creer une compliciter avant de lui apprendre quoique ce soit,je me suis dit si je lui creer du conflit avant qu il y est une certaine complicité,je volait droit dans le mur.Sans non plus le laisser faire ce qu il veut bien sur.Et pour les ordres je vais y aller en douceur,ca va venir.Et la je n est certainement pas envie de le ramener,je pense qu il y a des solutions a tout.Puis il est pas mechant pour un sou.Ca aurait peut etre ete le seul motif que j aurait pu le ramener,mais ce n est pas le cas.Et pour rien au monde je regrette,mon choix. Et surtout chaque chien est different,il faut juste savoir les comprendre et patience surtout | |
| | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue Ven 09 Jan 2009, 17:30 | |
| - amelie.59 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- C'est super, tu es courageuse ! Certain aurait déjà abandonné et remis ce loup en SPA !!
Félicitation et carresses à tes loups Merci,chrisalex.Oui possible qu il y en a qui l aurait ramené,mais c est que je m y suis faites a mon loup,je ne pourrait plus le ramener a l heure actuelle.Pour etre franche au debut quand il faisait des conneries,je l est dit une fois ou deux par colere,mais en faites je l aurait certainement pas fait.Il a juste fallu aussi qu on s adapte l un a l autre,qu on se decouvre,que je me remette en question aussi,de lui laisser prendre son temps aussi,donc je les laisser tranquille attendu qu il soit bien a l aise et plutot essayer de creer une compliciter avant de lui apprendre quoique ce soit,je me suis dit si je lui creer du conflit avant qu il y est une certaine complicité,je volait droit dans le mur.Sans non plus le laisser faire ce qu il veut bien sur.Et pour les ordres je vais y aller en douceur,ca va venir.Et la je n est certainement pas envie de le ramener,je pense qu il y a des solutions a tout.Puis il est pas mechant pour un sou.Ca aurait peut etre ete le seul motif que j aurait pu le ramener,mais ce n est pas le cas.Et pour rien au monde je regrette,mon choix. Et surtout chaque chien est different,il faut juste savoir les comprendre et patience surtout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout conseil sera le bienvenue | |
| |
| | | | Tout conseil sera le bienvenue | |
|