| tout nouveau tout beau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renault Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : la reunion Date d'inscription : 22/04/2011 Noms de mes chiens: : pistache Une citation que j'aime bien: : dogs bless you
| Sujet: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 08:48 | |
| bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum je vis a la reunion depuis 15 ans ,en compagnie de pistache:border femelle de tout juste un an et demi,qui est de couleur bleu merle me sentant un peu seul sur mon "caillou" pour parler de mon chien ,je viens de rejoindre le forum. je ne peut pas vous donner de photos pour l instant (appareil en panne) mais vous promet que vous en aurez tres prochainement en attendant je vous souhaite une journee aussi chaude et ensoleillee que la notre... | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 08:57 | |
| Bienvenue de ton rocher ! | |
|
| |
renault Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : la reunion Date d'inscription : 22/04/2011 Noms de mes chiens: : pistache Une citation que j'aime bien: : dogs bless you
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 09:19 | |
| /Users/Sandra/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/Nouveau dossier/IMG_1856.JPG/Users/Sandra/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/Nouveau dossier/IMG_1537.JPG voici deux petites photos pour vous presenter pistache , | |
|
| |
renault Posteur timide
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 09:24 | |
| je ne suis pas sure d avoir bien envoyer mes photos j avoue je ne suis pas tres doue avec les ordis mais bien plus avec mes animaux quelqu un pourrait il m aider?? | |
|
| |
renault Posteur timide
| Sujet: photos Ven 22 Avr 2011, 09:30 | |
| voila je crois que j ai reussi | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 09:32 | |
| - renault a écrit:
- /Users/Sandra/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/Nouveau dossier/IMG_1856.JPG/Users/Sandra/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/Nouveau dossier/IMG_1537.JPG
voici deux petites photos pour vous presenter pistache , Là on a surtout l'endroit de ton ordi où est stocké la photo Il faut que tu insères ta photo dans ton post, en utilisant la fonction héberger une image, qui te donnera une adresse url et tu copie dans le corps du texte | |
|
| |
renault Posteur timide
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 09:45 | |
| | |
|
| |
renault Posteur timide
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 09:50 | |
| bon je n y arrive toujours pas j ai bien clique sur heberger une image selectionner le fichier il me donne bien l adresse de l image ,mais ne veut pas la copier j essayerai un peu plus tard en esperant y arriver en attendant nous allons nous promener!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 09:52 | |
| - renault a écrit:
- bon je n y arrive toujours pas
j ai bien clique sur heberger une image selectionner le fichier il me donne bien l adresse de l image ,mais ne veut pas la copier j essayerai un peu plus tard en esperant y arriver en attendant nous allons nous promener!!! Il faut que tu copies l'adresse url qu'il te donne quand il a chargé l'image en copiant (click droit copier) puis dans le corps du texte, tu colle (clik droit coller). Et tu met devant cette adresse un [img] et tu termines en mettant la même chose mais un / devant le img. Je peux pas l'écrire sinon il me fait une image ^^ Ca devrait le faire normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 09:59 | |
| Bienvenue Tu n'es pas tout seul sur ton "caillou" y'a aussi Kaki l'admin ! Au plaisir de pouvoir découvrir tes photos |
|
| |
renault Posteur timide
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 10:22 | |
| non je sais bien que je ne suis pas seul!!!! et bien heureusement mais ils viennent de deplacer le club de dressage qu il y avait a cote de chez moi... et les amoureux des chiens ne courent pas les rues par ici... j ai bien entendu parler de kaki,qui si je ne me trompe pas,a remporter un concours de "danse" avec son chien? a vrai dire je ne suis pas adepte des clubs, mon emploie du temps ne me le permet mas vraiment;mais j ai la chance d avoir un metier qui me permet d etre en compagnie de mon chien presque tout le temps,et a la reunion nous avons un grand terrain de jeu et plutot diversifie... pour en revenir a des problemes pratique je n arrive toujours pas a vous envoyer des photos,j ai bien suivi les conseils de guiness mais sans succes,je m y remettrais plus tard ,apres notre peteite balade a la plage,pistache trepigne et ne peut plus attendre a + et merci pour votre acceuil | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 10:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
renault Posteur timide
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 13:03 | |
| https://i.servimg.com/u/f21/16/41/51/75/img_1818.jpg | |
|
| |
renault Posteur timide
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 13:08 | |
| avec un peu de perseverance on arrive a tout!!! https://i.servimg.com/u/f21/16/41/51/75/img_1511.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 13:21 | |
| Il est très beau ton loup ! | |
|
| |
renault Posteur timide
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 13:35 | |
| ca pour etre belle c est la plus belle mais elle m inquiete un peu en ce moment:elle sort tout juste de ses premieres chaleurs et son comportement a change elle manque d entrain et appetit elle est surtout infestee de tiques, en ce moment il y a une grosse invasion a la reunion,je traite pourtant mon jardin elle est bien equipee:collier+goute advantis mais rien a faire je lui en enleve une vingtaine par jour son gout pour le jeu est toujours le meme elle est peut etre en gestation mais trop tot pour l affirmer si quelqu un pouvait me renseigner c est ma premiere chienne non sterile,donc je rame un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 13:40 | |
| - renault a écrit:
- elle est surtout infestee de tiques, en ce moment il y a une grosse invasion a la reunion,je traite pourtant mon jardin
elle est bien equipee:collier+goute advantis mais rien a faire je lui en enleve une vingtaine par jour une 20aine par jour malgrès le collier et les gouttes ! Ce n'est plus infestation là ! C'est des tiques OGM !!!! - renault a écrit:
- c est ma premiere chienne non sterile,donc je rame un peu...
Souhaite-tu la faire reproduire ? Car si non, il vaut mieux la stériliser. Si des chiens errants sont dans la possibilité de venir la voir quand elle a ses chaleurs ça craind un peu | |
|
| |
renault Posteur timide
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau Ven 22 Avr 2011, 14:04 | |
| pour les tiques et les moustiques aussi d ailleurs c est une saison particulierement dure ,vivement l hiver austral pour que cela ce calme un peu pour pistache ,je voudrai lui faire faire une portee mais elle na que un an et demi et je trouvais ca un peu tot,donc j attend ses prochaines chaleurs une portee lui feras du bien , cest une chienne que j ai recuperee chez des pseudo eleveur,elle avait cinq mois et ne connaissait que sa cage,elle est donc assez craintive,mais ca s arrange avec le temps une portee ne pourra que lui faire du bien,malgres ma preference pour les chiens steriles, surtout a la reunion ou le nombre de chiens sans maitre est assez impressionant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout nouveau tout beau | |
| |
|
| |
| tout nouveau tout beau | |
|