Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite question concernant votre systeme de confirmation

Aller en bas 
+7
Supplete
kimi
Caroline
Wolfen38
nounoursnanar
kaki
les3m
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 23:12

donc les 3m vient en Belgique avec un pedigree KC "export" et pas besoin de confirmation Laughing

et tu me laisses manouk en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 23:15

Caroline a écrit:
donc les 3m vient en Belgique avec un pedigree KC "export" et pas besoin de confirmation Laughing

et tu me laisses manouk en même temps Laughing
ben voila, ca fera un retour aux origines puisque ma maman est belge!
Et puis en plus je piurrais te "preter" ManouK pur ISDS du UK!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 23:38

nounoursnanar: faut pas le prendre mal comme ca, je pense simplement qu'il y a une confusion quelque part -

registration on merit de l'isds est decrite ici:

http://www.isds.org.uk/society/dog_registration/registration_on_merit.html

le terme de KC n'est absolument pas indique ! la registration sur merit est une option pour tousl les chiens non registre ISDS mais je n'y vois pas pas de voies "special" pour les BC d'hexibition enregistres au KC -

tu remarqueras aussi que le test, si tu ne passes pas par la route des places 1 2 ou 3 en trial, me semble bien plus complet que la confirmation francaise, le chien doit savoir travailler.

MAintenant quant aux organismes reconnus par l'ISDS:
http://www.isds.org.uk/society/dog_registration/recognition_abca_cbca.html
seules les association canadienne et americaine de BC sont reconnus - si je me trompe l'asso americaine est tres anit exhibition et si tu insctri le chien en exhibition ton chien est vire du registre ( a confirme mais car ceci est une explication d'amis americains).
Tu noteras la phrase claire: The ISDS register has historically never recognised any other. (associations)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 23:43

les3m a écrit:
Caroline a écrit:
donc les 3m vient en Belgique avec un pedigree KC "export" et pas besoin de confirmation Laughing

et tu me laisses manouk en même temps Laughing
ben voila, ca fera un retour aux origines puisque ma maman est belge!
Et puis en plus je piurrais te "preter" ManouK pur ISDS du UK!

J'espère que d'ici là il pourra rencontrer ma pure ISDS/KC du UK aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 23:45

Caroline a écrit:
les3m a écrit:
Caroline a écrit:
donc les 3m vient en Belgique avec un pedigree KC "export" et pas besoin de confirmation Laughing

et tu me laisses manouk en même temps Laughing
ben voila, ca fera un retour aux origines puisque ma maman est belge!
Et puis en plus je piurrais te "preter" ManouK pur ISDS du UK!

J'espère que d'ici là il pourra rencontrer ma pure ISDS/KC du UK aussi Wink
et elle vient d'ou ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008, 23:54

Caro..on pourrait avoir ....pleins de petits cochon d'indes pur ISDS du UK belge pour l'agility!!!!!! Pas mal non!!!!!! tu crois que les francais les accepterons eux????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 04:20

les3m, ce n'est pas une question de confusion, mais tu discute sur la forme de ce que j'ai ecrit et sur le fond tu dit la meme chose.

en tous cas pour revenir sur le sujet un chien ISDS doit etre reconnu KC (sur simple presentation du pedigré ISDS) puis etre confirmé au troupeau en France pour etre LOF
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:46

[quote="nounoursnanar"]
nounoursnanar a écrit:


avant de dire que je me trompe, demande a l'ISDS qu'elles sont les changements qu'ils ont fait avec le KC dont tu parle, mais sauf si mon traducteur est imcompetent, je ne me trompe pas,

pas de probleme nounoursnanar, la difference est que j 'essaie d'expliquer que justement il n'y a pas "d'accod" entre l'ISDS et le KC pour permettre de reconnaitre les BC du KC par l'iSDS. Ces BC KC sont traite pas l'ISDS pour la "confirmation" comme n#importe quel batard et le travail necessaire pour etre confirme sur Merit est vraiment loin d'ete trivial a moins d'avoir un chien qui travaille vraiment sur troupeau.

l'ISDS ne reconnait ni le KC ni le FCI.

Bonne journee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 10:14

[quote="les3m"][quote="nounoursnanar"]
nounoursnanar a écrit:


l'ISDS ne reconnait ni le KC ni le FCI.

Bonne journee! Very Happy

Si cela a changé renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 10:24

Nounours tu peux citer la source de ton info?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:35

je vais la rechercher, ayant enormement de favori entre les sports canin et la country, l(indianisme ect, en plus sais en anglois, mais dès que posible je recherche l'info

Although he can provide you with a pedigree for your dog, and we are very happy for him to do so, please note that only the official ISDS pedigree is acceptable to the various kennel clubs. If you wish to apply for a registration with the UK Kennel Club it is the ISDS original document you will need.

là tu a deja une info ISDS QUI le confirme, et vous le dite vous meme, on peut passer de ISDS à KC facilement, simplement en prouvant l'origine ISDS,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 14:06

Non cette phrase dit le contraire c'est à dire ce qu'expliquait les3m à savoir:
Nous pouvons fournir un pedigree pour votre chien mais seul le pedigree officiel ISDS est valable pour les différents clubs (KC, SCC...)
Si vous voulez enregistrer votre chien au UK Kennel club, vous aurez besoin du document ISDS original.

Mais bon c'est sorti du contexte on ne sait donc pas à quels cas ça s'appliquent. Le sens indique que le KC enregistre les pedigree ISDS (ça on le saviat pour l'import) mais en aucun cas le contraire.
Et à mon avis à l'ISDS ils se foutent pas mal des chiens qui ont un pedigree KC...
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 14:15

non a ce que je sache, le pedigré ISDS, n'est pas reconnu par la SCC, seul le KC est reconnu, donc un ISDS doit passer par le KC pour garder son pedigré, sinon il est a titre initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 14:20

Oui c'est ça l'ISDS doit passer par le KC (qui l'accepte) pour avoir un pedigree dans les autres pays.

Mais j'avais compris que tu disais que l'ISDS acceptait des pedigree KC et ça ce n'est pas le cas, ils tiennent leur livre depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il font. Reste l'inscription au mérite et la c'est pour les vraiments bons chiens qui se sont illustré en trials.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008, 14:05

OK je veut repondre
Toutes Borders peut inscrire avec le KC en Angleterre
Un Border né avec les 2 parents KC va dans le stud book du KC
Un Border ISDS va dans une autre stud book du KC
Un Border sans papier va dans le working trials record book

Il y a des feuilles special pour inscrire un Border ISDS avec le KC
Le KC reçonu les chiens ISDS MAIS l'ISDS ne reçonus pas les chiens KC sauf si les 2 parents son ISDS/KC et les chots son inscrire ISDS aussi

Le FCI ne veut pas reçonu l'ISDS car l'ISDS refus du reçonu le standard et instigate un standard pour la race car depuis 1905 il n'ai pas un standard au ISDS pour le Border Collie et donc le SCC peut pas reçonu l'ISDS non plus

Oui pour moi LOF avec SCC dit Border du beauté et loisir comme au KC en Angleterre

ISDS = chien du travail

Je veut la même chose ici en France comme en Angleterre car tu garde que les vraie chiens du travail chez l'AFBC et les chiens du beauté et loisir chez le SCC qui n'empeche pas les chiens continuer a faire le troupeau mais son moins compliquer pour les gens en agility - pas neccessaire du confirmer un chien pour l'agility degree 1,2 et 3
Et aussi il empeche les gens en agility de vendres leur faut chiots pour le travail car s'il a un numero LOF pour les chiens du KC et une autre numero AFBC toute la monde connaisse toute de suite la difference entre les 2 numeros - travail ou KC

paix
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 20:35

Comment faut-il faire pour que mon chien soit reconnu comme étant pédigrée? Y-a -til des démarche administratives?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 21:27

Popiette,regardes dans la section il y a plusieurs sujets sur la confirmation.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 01:53

popiette a écrit:
Comment faut-il faire pour que mon chien soit reconnu comme étant pédigrée? Y-a -til des démarche administratives?

et il LOF, (acte de naissance) ou sans origine connu
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 11:30

Je ne pense pas qu'elle soit LOF puisque ça nécéssite une inscription. Par contre je suis allée la chercher en Ardèche chez des gents qui ont une exploitation de bovins et de caprins. Les deux parents sont aussi pure race et travail sur troupeaux. Ce sont les seules indacation que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 12:06

Le pure race n'existe pas soit ton chien est lof soit c'est un type border.
Dans ton cas c'est u_n type border et il faudra passer pas la confirmation sur troupeau pour que ton chien devienne lof à titre initial.
Après pourquoi veux tu la confirmer?
Le titre initial sert à confirmer des chiens exeptionnels qui apportent quelque chose à la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 13:33

Ahh d'accord. Moi je pensait que la confirmation servait à dire que le chien est un vrai border né de parents tout deux border aussi. Alors effectivement si je fait pas travailler ma chienne sur troupeau ça sert a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 14:20

Non ça ne sert à rien........
Un vrai border est un border qui travaille au troupeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 16:10

Pour qu'un chien ISDS soit reconnu par le KC y faut PAYER!!! et le pricx est different entre le prix du pédigrée d'importation et le pédigrée de reconnaissance.
Et comme cela a déjà été dit un chien kc, avec des parents non isds ne pourra être sids que si il rempli les conditions de reconnaissance à savoir de s'illustrer sur des opens, equivalent à minima des classes 3 en france avec des podiums ( sacchant que ils sont parfois à 80 concurrents sur la journée..).
Enfin l'ISDS et le kc ont des visions diférentes puisque l'ISDS est contre toute sorte de standard physique!! Et bizarement ça réussit plutot bien à la race ( ben oui y fallait que je la mette celle là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 16:20

Septik a écrit:
Enfin l'ISDS et le kc ont des visions diférentes puisque l'ISDS est contre toute sorte de standard physique!! Et bizarement ça réussit plutot bien à la race ( ben oui y fallait que je la mette celle là!!!)

Totalement d'accord avec toi, cette selection à partir de chien strictement de travail, nous a offert, un chien non seulement exeptionnel, mais en plus il est exeptionnelement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 16:24

Oui il son cher du transformer le pedigree ISDS en KC avec une Pedigree du Export - 52£ - livres sterling et avec titre d'importation en France 51€ je croire et pour sa raison nous voulons que le SCC reçonu nos papiers ISDS. ou créer une association affiliée avec l'ISDS
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé





petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant votre systeme de confirmation   petite question concernant votre systeme de confirmation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question concernant votre systeme de confirmation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question confirmation
» question confirmation?
» question confirmation...
» Question confirmation TI (Foster)
» question confirmation par rapport à la couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: