| question confirmation par rapport à la couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: question confirmation par rapport à la couleur Dim 11 Déc 2011, 23:26 | |
| bonjour à tous
j'avais une question sur la confirmation (confirmation standart , pas à TI)
que devez vous emmener ? papiers du chien , pédigree ,
et surtout est ce que les juges confirmateurs regardent les couleurs des parents (sur le papier donc)?
enfin une question juste pour savoir est ce qu'une portée avec un chien rouge et un bleu merle est autorisé ?
le double merle non , je l'ai bien compris depuis nombreuses années déja , mais le rouge est il considéré comme une couleur telle que le noir et blanc et le tri ? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: question confirmation par rapport à la couleur Lun 12 Déc 2011, 12:49 | |
| d'accord merci beaucoup danielle donc un chien LOF de parents merle et rouge né avant le 1er janvier 2011 peut être confirmé ? par contre il y aura interdiction de reproduction de ce chien ou pas ? (ça me concerne pas ,mais ça m'interresse beaucoup) | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
| Sujet: Re: question confirmation par rapport à la couleur Lun 12 Déc 2011, 21:42 | |
| danielle , pourquoi à titre initial si le chien a déja un pedigree ?? il s'agit d'un chien LOF | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: question confirmation par rapport à la couleur Lun 12 Déc 2011, 21:49 | |
| Parce qe l'AFBC délivre plus de pdigree pour les chiens issus de ce mariage je crois,comme il est interdit. | |
|
| |
| Sujet: Re: question confirmation par rapport à la couleur Lun 12 Déc 2011, 21:56 | |
| ha d'accord , mais il me semble que mon amie , qui a un mariage tel que j'ai décrit a un pedigree provisoire (je lui demanderai pour être sûre) ha mais c'est tellement plus simple le noir et blanc ^^ vive Caïd le loup noir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: question confirmation par rapport à la couleur Mar 13 Déc 2011, 10:36 | |
| | |
|
| |
borderlife68 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : 68 Date d'inscription : 11/08/2011 Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin
| Sujet: Re: question confirmation par rapport à la couleur Mer 28 Déc 2011, 15:21 | |
| je profite du post si vous permettez, pourquoi le mariage rouge basique (pas rouge merle)avec un merle ( bleu par exemple) est-il interdit ? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: question confirmation par rapport à la couleur Mer 28 Déc 2011, 20:31 | |
| - borderlife68 a écrit:
- je profite du post si vous permettez, pourquoi le mariage rouge basique (pas rouge merle)avec un merle ( bleu par exemple) est-il interdit ?
Je pense que oui puisque dans les mariage au moin un des deux parents doit être Tricolore ou NB | |
|
| |
borderlife68 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : 68 Date d'inscription : 11/08/2011 Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin
| Sujet: Re: question confirmation par rapport à la couleur Mer 28 Déc 2011, 20:34 | |
| j'ai eu la reponse sur un autre post.. effectivement ca se tient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question confirmation par rapport à la couleur | |
| |
|
| |
| question confirmation par rapport à la couleur | |
|