Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question confirmation TI (Foster)

Aller en bas 
+13
liloust
vanda
solognote
Jamie
Vix
boubou
chrisalex
Zounette
Ebonnie
kaki
Akira
justkmi
cemilie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyMer 15 Déc 2010, 19:22

Bonjour, mon chiot foster de bientot 6 mois n'est pas LOF mais je désirerai qu'il le soit, j'ai vaguement entendu parler du lof a titre initial mais c'est quoi exactement ?
En fait je compte lui faire faire du troupeau d'ici 1 mois ou 2 et je souhaiterai qu'il soit LOF non pas pour le faire reproduire mais pour pouvoir faire des concours. Apparement quand le border n'est pas lof, l'épreuve au troupeau pour qu'il soit accepté en lof est plus difficile, des personnes l'ont déjà faite cette épreuve ?
Comment ca s'est passé ?
Ah et est ce que pour confirmer le chien on peut le faire aprés ses 1 an ou bien on a juste une seule date et si c'est loupé bah c'est loupé ?
Le sujet est flou pour moi, en résumé j'aimerais que mon foster non lof soit lof :)
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyMer 15 Déc 2010, 19:30

En fait, je peux pas t'aider, mais les réponses m'intéressent aussi pour le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:00

justkmi a écrit:
En fait, je peux pas t'aider, mais les réponses m'intéressent aussi pour le mien Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:11

En effet il va falloir que tu confirmes ton chien à Titre Initial et en effet les juges sont plus sévères. Wink

Tu n'as pas de date précise, la confirmation c'est à partir d'un an, pas avant, mais après autant que tu veux.

Pour les concours effectivement tu peux concourrir en classe I mais tu ne peux pas évoluer plus haut il me semble.

Il y a un sujet sur les nouveaux critères de confirmation qu'il faut que je retrouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:12



Dernière édition par Akira le Mer 15 Déc 2010, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:14

J'ai lu qq post sur le forum, en rapport avec la confirmation à TI, et j'ai été sur le site de l'AFBC, j'ai regardé le test de confirmation, et ça à pas l'air .. si difficile que ça comme j'ai lu souvent ici ?!! Enfin d'après ce que j'ai vu, c'est pas non plus archi compliqué (à condition d'avoir bosser avec son chien avant, j'suis d'accord bien sur !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:20

justkmi a écrit:
J'ai lu qq post sur le forum, en rapport avec la confirmation à TI, et j'ai été sur le site de l'AFBC, j'ai regardé le test de confirmation, et ça à pas l'air .. si difficile que ça comme j'ai lu souvent ici ?!! Enfin d'après ce que j'ai vu, c'est pas non plus archi compliqué (à condition d'avoir bosser avec son chien avant, j'suis d'accord bien sur !! Very Happy )

Et à condition que le chien soit bon. Wink

Il est clair que pour la confirmation on ne demande pas un niveau de concours, ce sont les aptitudes naturelles qui sont jugées.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:22

D'un coté, c'est pas si dure, mais d'un autre côté..si tu bosses pas un minimum, tu dois pas aller bien loin non ? :/

Pcq comme tu dis, c'est les patitudes naturelles qui sont jugées..mais avec du travail quand même.

Ca se peut qu'un chien "brut" soit confirmé ???
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyMer 15 Déc 2010, 20:26

ça je ne sais pas, mais je ne pense pas, je pense qu'il sera ajourné et quele juge demandera de le présenter quand il aura un peu travaillé. Surtout avec la nouvelle confirmation qui demande quand même certaines bases.

Mais d'autres répondront surement mieux que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyMer 15 Déc 2010, 23:51

Bonjour emilie,
en faisant une recherche sur tes messages, pour vpoir à quoi ressemble ton Foster, j'ai d'une part constaté que, déjà, niveau couleur de robe il est ok, mais j'ai aussi cru deviner que tu as été dans un lycée agricole où tu as vu travailler la mère de l'un de mes chiens . Cette prof dont tu parles, c'est Elsa Penel, n'est-ce pas? Et si c'est le cas, une de ses chiennes qui travaillent est la Maman de mon Bebop.
Bon, fin du HS, Akira a déjà répondu à tes questions.
si la confirmation à titre initial est possible ce n'est as pour empêcher des borders dignes de ce nom de rentrer dans le livre. Donc déclenche ton chien, fais lui découvrir ses aptitudes, mais sans le contraindre pour conserver ses initiatives.
Et si c'est un bon border, il n'y auras pas de problème. Consulte la grille de notation, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 02:05

Akira a écrit:
En effet il va falloir que tu confirmes ton chien à Titre Initial et en effet les juges sont plus sévères. Wink

Tu n'as pas de date précise, la confirmation c'est à partir d'un an, pas avant, mais après autant que tu veux.

Pour les concours effectivement tu peux concourrir en classe I mais tu ne peux pas évoluer plus haut il me semble.

Il y a un sujet sur les nouveaux critères de confirmation qu'il faut que je retrouve. Wink

D'accord :) si on est pas obligé de le faire a 1an alors ca me rassure, au moins j'aurais le temps de le faire bosser avant :)
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 02:06

Akira a écrit:
Voila le sujet où on en parlait Wink

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/selection-genetique-confirmation-administratif-legislation-f15/la-nouvelle-grille-d-evaluation-pour-la-confirmation-t15015.htm?highlight=confirmation

ps: j'ai modifié ton titre afin qu'il soit plus explicite Wink

merci pour la modification du titre c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 02:11

kaki a écrit:
Bonjour emilie,
en faisant une recherche sur tes messages, pour vpoir à quoi ressemble ton Foster, j'ai d'une part constaté que, déjà, niveau couleur de robe il est ok, mais j'ai aussi cru deviner que tu as été dans un lycée agricole où tu as vu travailler la mère de l'un de mes chiens . Cette prof dont tu parles, c'est Elsa Penel, n'est-ce pas? Et si c'est le cas, une de ses chiennes qui travaillent est la Maman de mon Bebop.
Bon, fin du HS, Akira a déjà répondu à tes questions.
si la confirmation à titre initial est possible ce n'est as pour empêcher des borders dignes de ce nom de rentrer dans le livre. Donc déclenche ton chien, fais lui découvrir ses aptitudes, mais sans le contraindre pour conserver ses initiatives.
Et si c'est un bon border, il n'y auras pas de problème. Consulte la grille de notation, et n'hésite pas à poser des questions si tu en as besoin.

Tant mieux si pour la couleur il est ok :) je savais meme pas que la couleur compté car j'avais cru lire que toutes les robes étaient acceptées. Cette prof oui c'est elsa penel, je la voyais travailler ses chiens et c'est top :)
La mere de ton bepop c'est djin ? ( désolé je connais pas l'orthographe)
Sinon jetrouve que depuis tout petit il a déjà "la posture" du border avant que je lui lance la balle, se baisse et la fixeou secouche et la fixe et il contourne la balle aussi.. c'est tout les border qui font ca petit ou c'est psk il est déjà bien disposé a faire du troupeau ??
Revenir en haut Aller en bas
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:53

Bonjour,

Ayant fait confirmer un chien cette année à titre initial, je confirme que le chien doit avoir travaillé sur troupeau avant d'être présenté.

Ce qui peut bloquer certains chiens, c'est que le chien passe d'abord avec le juge et avec son maître ensuite.




Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:56

Oui, la mère de Bebop est Djinn .Very Happy

Oui, la plupart des borders font ça, c'est en effet une propension naturelle liée à la sélection d'ebcercleur.

Mais attention, la posture ou l'instinct ne font pas tout. Un chien peut avoir un style de folie et être mauvais... il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:56

je vais mettre ce post dans mes favoris car ça pourrait m'intéresser si Féline se déclenche au troupeau

le TI est ouvert aux chiens non lof de parents no lof ou lof non confirmés?
(question surement déjà posé x fois désolée)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:07

Le TI est ouvert a TOUT les types borders NON LOF (peu importe les parents)
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:17

chrisalex (Jeu 16 Déc 2010 - 10:07) a écrit:
Le TI est ouvert a TOUT les types borders NON LOF (peu importe les parents)


merci Chrisalex pouce
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:17

Ebonnie (Jeu 16 Déc - 9:53) a écrit:
Bonjour,

Ayant fait confirmer un chien cette année à titre initial, je confirme que le chien doit avoir travaillé sur troupeau avant d'être présenté.

Ce qui peut bloquer certains chiens, c'est que le chien passe d'abord avec le juge et avec son maître ensuite.





Ah :/ oui effectivement ca doit pas etre facile s'il ne passe pas qu'avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:55

Détrompe-toi, et sois rassurée sur ce point: un border digne de ce nom bosse avec n'importe qui Wink
Son instinct prend toujours le dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:59

kaki (Jeu 16 Déc - 12:55) a écrit:
Détrompe-toi, et sois rassurée sur ce point: un border digne de ce nom bosse avec n'importe qui Wink
Son instinct prend toujours le dessus Very Happy

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 15:01

kaki (Jeu 16 Déc - 12:55) a écrit:
Détrompe-toi, et sois rassurée sur ce point: un border digne de ce nom bosse avec n'importe qui Wink
Son instinct prend toujours le dessus Very Happy
Ca me rassure alors !!! :) j'espère qu'il Va gérer mon kiki!!
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 21:58

J'ai aussi fait confirmer notre deuxième chienne à TI.
Comme le chien n'a pas de papiers, même si on connait les parents et qu'ils sont LOF, ça ne peut pas être noté sur le LOF. On n'a aucune preuve.
Le chien a moins le droit à l'erreur qu'un LOF, la grille de cotation n'est pas la même que pour les LOF.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:10

Vu que toutes les robes sont admises, je pense que je vais faire confirmer mes welpies à TI, comme ça... je pourrai faire du spécial border chez vous! Qu'est-ce que vous en pensez? Laughing alcool

Krrrhûûhuhu! geek

N'empêche, je suis sure qu'un welpie noir pourrait facilement passer pour un border en confirmation... un welpie comme ça: Tiens... faudrait que j'essaie pour voir! Idea

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
solognote
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
solognote


Féminin
Nombre de message : 708
Localisation : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:17

oui c clair et tu verrais certains Border qu'on voit en concours.....noir et feu, oreilles droites, poil court ....franchement de vrais welpie !! tu peux tenter le truc pour voir...
et dis donc...moi aussi j'y pense pour résoudre mes pb avec le mien !!!! en faire un Border résoudrait mes pb !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fermelardoise.free.fr
Contenu sponsorisé





Question confirmation TI (Foster) Empty
MessageSujet: Re: Question confirmation TI (Foster)   Question confirmation TI (Foster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question confirmation TI (Foster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question concernant votre systeme de confirmation
» question confirmation
» question confirmation?
» Plusieurs question ( confirmation ... Et troupeau ....)
» question confirmation par rapport à la couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: