| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 15 Fév 2009, 21:13 | |
| au plus çà va au moins le post est interressant...et le pire, il reste encore une préselection.... | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 15 Fév 2009, 21:35 | |
| - Mimine a écrit:
- au plus çà va au moins le post est interressant...et le pire, il reste encore une préselection....
Ne t'inquiète pas... Javoue que ça part un peu en sucette, sur ce coup-là, mais ça devrait revenir à quelque chose de plus sérieux après Argentan! Je te le promets!!!!! J'y serai, à Argentan, mais je ne serai donc sur le site que tard...... Tu me pardonnes nos dérives, j'espère? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Dim 15 Fév 2009, 23:45 | |
| Faut bien rigoler un peu ! allez on arrête et on parle des choses sérieuses | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 16 Fév 2009, 00:43 | |
| m'en fiche je ne suis pas modo sur ce forum, il n'empeche qu'un post interressant qui part en dérive comme çà ben très dommage si on veut retrouver le fil, parceque ca dérive sur plusieurs pages
après tout je n'ai pas d'actions sur le sujet | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 16 Fév 2009, 00:47 | |
| vous etes tous tendu en ce moment faudrait ce détendre un suppo et au lit | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 16 Fév 2009, 01:23 | |
| - Mimine a écrit:
- m'en fiche je ne suis pas modo sur ce forum, il n'empeche qu'un post interressant qui part en dérive comme çà ben très dommage si on veut retrouver le fil, parceque ca dérive sur plusieurs pages
après tout je n'ai pas d'actions sur le sujet hé mimine laisse nous délirer un peu bientôt argentant et rehistoire de jeannette qui fait des pivots dans l' avion avec keshke dont tout le monde se balance pourvu qu' ellle voit le bout du tunnel sans être obligée de se coucher sur la table car il ne faut pas dépasser la zone rouge sinon on slalom entre les haies et on se retrouve out ! | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 16 Fév 2009, 09:29 | |
| :petitmdr: Je suis sûre que le rose leur va à merveille! | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 16 Fév 2009, 14:11 | |
| - gawelle a écrit:
- :petitmdr:
Je suis sûre que le rose leur va à merveille! a peine réveillée et déjà tu te moques ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 17 Fév 2009, 20:05 | |
| Coucou, pour revenir sur le sujet de ce post, je vous propose un petit article que j'ai découpé dans le journal "le Républicain Lorrain" daté d'hier Alors bonne lecture et encore félicitations à Patrice et Amandine [URL=http://g.imageshack.us/img13/rl160209agilitylj5.jpg/1/][IMG] | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 17 Fév 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 17 Fév 2009, 20:43 | |
| je voudrais pas casser l' ambiance , mais ce n' était qu' une des premiéres présélections , il y en aura une autre a commentry pour déterminer ceux qui participeront a l' européenne et suite a cette européenne olivier donnera la compo de l' EDF . enfin si j' ai tout bien compris a commentry | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 17 Fév 2009, 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 17 Fév 2009, 20:47 | |
| - urf a écrit:
- je voudrais pas casser l' ambiance , mais ce n' était qu' une des premiéres présélections , il y en aura une autre a commentry pour déterminer ceux qui participeront a l' européenne et suite a cette européenne olivier donnera la compo de l' EDF . enfin si j' ai tout bien compris a commentry
Mouais je me suis aussi fait cette réflexion, mais le "Réplo" comme on l'appelle chez nous, ça lui arrive souvent de faire des erreurs | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 17 Fév 2009, 20:51 | |
| Agréablement surprise surtout pour le commentaire de la photo (d'ailleurs je reste inconito mdr!!)... Urf nous avons tous bien compris (agilitistes!!) l'interet et l'enjeu des présélections (les 4 dépistages et ceux de Commentry!) Mais dans ce méli-mélo je pense pas que le journaliste est su en tirer le lard du cochon! Je sais que nous avons passée une étape et qu'on a encore du boulot et je pense que ceux qui ne doivent pas oublier cela c'est avant tout nous-même! T'inquiètes pas on sait qu'on est qu'au début de l'aventure et on garde les pieds sur Terre coute que coute! | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 18 Fév 2009, 03:51 | |
| Oui thierry,Amandine à raison le journaliste c'est prit un peu les pieds dans le tapis,nous ou sait ou lon en est... Ceci étant dit il vaut mieux un article qui parle de notre sport,quitte à y avoir quelques coquilles,que rien du tout non !!! Et puis ensuite je crois vu le travail effectuer ce jour la par les chiens cités,et le club pour l'organisation, y a pas photo... pour rester dans le langage journalistique... Maintenant Thierry il y a Argentan ,et alors on t'attends article de presse ou pas.... tache d'etre au bout,ça te permettra de nous chambrer de plus pret... Vilain garçon MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 18 Fév 2009, 12:13 | |
| - Voîce a écrit:
- Oui thierry,Amandine à raison le journaliste c'est prit un peu les pieds dans le tapis,nous ou sait ou lon en est...
Ceci étant dit il vaut mieux un article qui parle de notre sport,quitte à y avoir quelques coquilles,que rien du tout non !!! Et puis ensuite je crois vu le travail effectuer ce jour la par les chiens cités,et le club pour l'organisation, y a pas photo... pour rester dans le langage journalistique... Maintenant Thierry il y a Argentan ,et alors on t'attends article de presse ou pas.... tache d'etre au bout,ça te permettra de nous chambrer de plus pret... Vilain garçon MDR évidement que je sais ou vous en êtes , mais je préférai cette précision avant que " d 'autres " ne le fassent avec surement plus envie d' ironiser que moi . c' est sur aussi qu' un tel article est bon pour notre dicipline quand a moi je vais tout faire pour vous rejoindre , mais pas pour chambrer ( ça ne sera pas le moment :lévite: ). par contre nous n' avons vraiment pas les mêmes valeurs :joconde: car moi je ne recherche pas un article dans la pqr mais plutôt un interwiev sur eurosport :starrose: | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 18 Fév 2009, 13:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 18 Fév 2009, 14:21 | |
| | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 18 Fév 2009, 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 18 Fév 2009, 16:36 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 18 Fév 2009, 18:58 | |
| - Destiny Red a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
tu t' exprimes bien , tu fais de belles vidéos , et tu te moques bien j' ai hâte de te rencontrer ! et a ma décharge , j' ai un trés grand nez :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 18 Fév 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |
|