Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Equipe de France 2009

+49
ben_aime_chichi
amelie.59
Iris
BB CHIEN
milene76
gawelle
Elwin
dogpassion49
vitality
picon
mypoup
Grey
Mimine
vodka
arrakis
Surlaroute
kaki
Uzo
jéjé
Gappy
baïkaETantoine
princess-atys
Nad39
Supplete
Call
blackpearl
cookis61
Bultycha
powley
jujudogs62
beareal
Caroline
cadoucoquin
Line68
zazagym
Crinkle
ET TOC
les3m
sunshine
christa
Rien
nounoursnanar
Blue Eyes
Anjy
chrisalex
Yome
Phydjer
Destiny Red
Voîce
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine

Féminin
Nombre de message : 239
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Equipe de France 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:13

au plus çà va au moins le post est interressant...et le pire, il reste encore une préselection....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:35

Mimine a écrit:
au plus çà va au moins le post est interressant...et le pire, il reste encore une préselection....

Ne t'inquiète pas... Javoue que ça part un peu en sucette, sur ce coup-là, mais ça devrait revenir à quelque chose de plus sérieux après Argentan! Je te le promets!!!!! ami J'y serai, à Argentan, mais je ne serai donc sur le site que tard......

Tu me pardonnes nos dérives, j'espère? :bisouvole:
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyDim 15 Fév 2009, 23:45

Faut bien rigoler un peu !

allez on arrête et on parle des choses sérieuses ami
http://anjy.over-blog.fr/
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine

Féminin
Nombre de message : 239
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2009, 00:43

m'en fiche je ne suis pas modo sur ce forum, il n'empeche qu'un post interressant qui part en dérive comme çà ben très dommage si on veut retrouver le fil, parceque ca dérive sur plusieurs pages

après tout je n'ai pas d'actions sur le sujet
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin
Nombre de message : 184
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2009, 00:47

vous etes tous tendu en ce moment faudrait ce détendre un suppo et au lit
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2009, 01:23

Mimine a écrit:
m'en fiche je ne suis pas modo sur ce forum, il n'empeche qu'un post interressant qui part en dérive comme çà ben très dommage si on veut retrouver le fil, parceque ca dérive sur plusieurs pages

après tout je n'ai pas d'actions sur le sujet
hé mimine laisse nous délirer un peu geek bientôt argentant cheers et rehistoire de jeannette qui fait des pivots dans l' avion avec keshke dont tout le monde se balance pourvu qu' ellle voit le bout du tunnel sans être obligée de se coucher sur la table car il ne faut pas dépasser la zone rouge sinon on slalom entre les haies et on se retrouve out ! scratch
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien

Féminin
Nombre de message : 581
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2009, 09:19

urf a écrit:
alors cher président tu m' as habitué a davantage de réflexion mais je suppose que la semaine a été éprouvante donc je t' informe que pour avoir la tignasse geek que zabeth il ne faut pas avoir de coiffeur Evil or Very Mad

Je reviens sur le forum après un week end vacances : 80 stagiaires qui ont passé l'examen de Moniteur en Education canine 1er degré... Mais là n'est pas la question.
Je connais leur secret... Vais-je vous le dire .... J'hésite..... Et puis tant pis, ça se saura bien un jour.... Ils ont une perruque pour 2 et se la repasse dans les petits coins sombres où on ne peut pas les voir..... Je les ai surpris...
Equipe de France 2009 - Page 21 Djh2dk78
http://annie.veyrier@free.fr
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2009, 09:29

:petitmdr:
Je suis sûre que le rose leur va à merveille!
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:11

gawelle a écrit:
:petitmdr:
Je suis sûre que le rose leur va à merveille!
a peine réveillée et déjà tu te moques :grrr: !
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2009, 20:05

Coucou, pour revenir sur le sujet de ce post, je vous propose un petit article que j'ai découpé dans le journal "le Républicain Lorrain" daté d'hier

Alors bonne lecture et encore félicitations à Patrice et Amandine cheers

Equipe de France 2009 - Page 21 Rl160209agilitylj5
[URL=http://g.imageshack.us/img13/rl160209agilitylj5.jpg/1/][IMG]
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2009, 20:14

Excellent l'article Equipe de France 2009 - Page 21 827646 Equipe de France 2009 - Page 21 827646 Equipe de France 2009 - Page 21 827646 Equipe de France 2009 - Page 21 827646 Merci Christa !
http://agility54.skyrock.com
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2009, 20:43

je voudrais pas casser l' ambiance , mais ce n' était qu' une des premiéres présélections , il y en aura une autre a commentry pour déterminer ceux qui participeront a l' européenne et suite a cette européenne olivier donnera la compo de l' EDF . enfin si j' ai tout bien compris a commentry scratch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2009, 20:45

Destiny Red a écrit:
Excellent l'article Equipe de France 2009 - Page 21 827646 Equipe de France 2009 - Page 21 827646 Equipe de France 2009 - Page 21 827646 Equipe de France 2009 - Page 21 827646 Merci Christa !

Mais de rien Rolling Eyes

Je lisais aujourd'hui lejournal d'hier (ben ouais ça travaille un fonctionnaire de temps en temps... Laughing ) quand j'ai tourné la page et j'ai de suite reconnu blue et amandine affraid Alors je me suis empressée de découper l'article pour en faire profiter tout le monde Wink
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2009, 20:47

urf a écrit:
je voudrais pas casser l' ambiance , mais ce n' était qu' une des premiéres présélections , il y en aura une autre a commentry pour déterminer ceux qui participeront a l' européenne et suite a cette européenne olivier donnera la compo de l' EDF . enfin si j' ai tout bien compris a commentry scratch

Mouais je me suis aussi fait cette réflexion, mais le "Réplo" comme on l'appelle chez nous, ça lui arrive souvent de faire des erreurs
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMar 17 Fév 2009, 20:51

Agréablement surprise surtout pour le commentaire de la photo (d'ailleurs je reste inconito mdr!!)...
Urf nous avons tous bien compris (agilitistes!!) l'interet et l'enjeu des présélections (les 4 dépistages et ceux de Commentry!) Mais dans ce méli-mélo je pense pas que le journaliste est su en tirer le lard du cochon!
Je sais que nous avons passée une étape et qu'on a encore du boulot et je pense que ceux qui ne doivent pas oublier cela c'est avant tout nous-même! T'inquiètes pas on sait qu'on est qu'au début de l'aventure et on garde les pieds sur Terre coute que coute!
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin
Nombre de message : 268
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009, 03:51

Oui thierry,Amandine à raison le journaliste c'est prit un peu les pieds dans le tapis,nous ou sait ou lon en est...
Ceci étant dit il vaut mieux un article qui parle de notre sport,quitte à y avoir quelques coquilles,que rien du tout non !!!
Et puis ensuite je crois vu le travail effectuer ce jour la par les chiens cités,et le club pour l'organisation, y a pas photo... pour rester dans le langage journalistique...
Maintenant Thierry il y a Argentan ,et alors on t'attends article de presse ou pas.... tache d'etre au bout,ça te permettra de nous chambrer de plus pret...
Vilain garçon
MDR
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009, 12:13

Voîce a écrit:
Oui thierry,Amandine à raison le journaliste c'est prit un peu les pieds dans le tapis,nous ou sait ou lon en est...
Ceci étant dit il vaut mieux un article qui parle de notre sport,quitte à y avoir quelques coquilles,que rien du tout non !!!
Et puis ensuite je crois vu le travail effectuer ce jour la par les chiens cités,et le club pour l'organisation, y a pas photo... pour rester dans le langage journalistique...
Maintenant Thierry il y a Argentan ,et alors on t'attends article de presse ou pas.... tache d'etre au bout,ça te permettra de nous chambrer de plus pret...
Vilain garçon
MDR
évidement que je sais ou vous en êtes , mais je préférai cette précision avant que " d 'autres " ne le fassent avec surement plus envie d' ironiser que moi . c' est sur aussi qu' un tel article est bon pour notre dicipline Equipe de France 2009 - Page 21 827646 quand a moi je vais tout faire pour vous rejoindre , mais pas pour chambrer ( ça ne sera pas le moment :lévite: ). par contre nous n' avons vraiment pas les mêmes valeurs :joconde: car moi je ne recherche pas un article dans la pqr study mais plutôt un interwiev sur eurosport :starrose:
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys

Féminin
Nombre de message : 160
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009, 13:52

Si tu veux ton interview sur Eurosports va falloir te bouger les fesses et bien comme il faut Thierry !
C'est dur les présélections ! (je t'apprends rien !) mais j'aimerai vraiment bien te voir à la télé !! Equipe de France 2009 - Page 21 827646
Alors je te souhaite bonne chance pour Argentan et rendez vous sur Eurosports !!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009, 14:21

urf a écrit:
par contre nous n' avons vraiment pas les mêmes valeurs :joconde: car moi je ne recherche pas un article dans la pqr study mais plutôt un interwiev sur eurosport :starrose:

Tu as peut être les yeux plus gros que le ventre alors Laughing Trop malheureusement voudrait être au sommet sans se donner la peine de regarder un peu plus loin que le bout de leur nez... Se prétendre le meilleur est une chose l'être en est une autre... Et beaucoup se trouvent dans la première catégorie, très peu dans la deuxième ... Je te souhaite d'y arriver car sinon la chute sera terrible :humour: geek
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin
Nombre de message : 184
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009, 16:04

Destiny Red a écrit:
urf a écrit:
par contre nous n' avons vraiment pas les mêmes valeurs :joconde: car moi je ne recherche pas un article dans la pqr study mais plutôt un interwiev sur eurosport :starrose:

Tu as peut être les yeux plus gros que le ventre alors Laughing Trop malheureusement voudrait être au sommet sans se donner la peine de regarder un peu plus loin que le bout de leur nez... Se prétendre le meilleur est une chose l'être en est une autre... Et beaucoup se trouvent dans la première catégorie, très peu dans la deuxième ... Je te souhaite d'y arriver car sinon la chute sera terrible :humour: geek

et pourtant il a un gros ventre donc il doit avoir des yeux énormes :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009, 16:36

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:50

vodka a écrit:

et pourtant il a un gros ventre donc il doit avoir des yeux énormes :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
affraid je te hais cher président dragon
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:58

Destiny Red a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
tu t' exprimes bien , tu fais de belles vidéos , et tu te moques bien Equipe de France 2009 - Page 21 827646 j' ai hâte de te rencontrer ami ! et a ma décharge , j' ai un trés grand nez :petitmdr:
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:14

Wink :starrose: :bisouvole:
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 EmptyMer 18 Fév 2009, 20:30

Et je rajoute elle a aussi une superbe chienne qui adore travailler lol flower flower flower
Fini de rire Urf aller à l'entrainement!!! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 21 Empty

Equipe de France 2009
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant