| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 11:55 | |
| | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 14:41 | |
| - gawelle a écrit:
- J'adore les commentaires!
et oui avec les commentaires à chaud c'est mieux | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 15:02 | |
| - vodka a écrit:
- gawelle a écrit:
- J'adore les commentaires!
et oui avec les commentaires à chaud c'est mieux Je les imagine assez bien, oui, les commentaires à chaud!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 15:20 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=fKMUghxKSo4
comparatif trajectoire | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 15:57 | |
| - sunshine a écrit:
- Elwin a écrit:
- Euuh dans le Nord c'est apparament peu connu...
Pourtant Olivier ou Thierry (je sais plus) a dit que c'etait des personnes du Nord qui avaient conseillé de faire ainsi ... C'est une technique à la Remund ça Il le conseille souvent au club mais je ne sais pas si l'astuce vient de notre grand nord J'espère être présente pour supporter les copains lors de la 2nde étape de la sélection | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 20:18 | |
| - vodka a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=fKMUghxKSo4
comparatif trajectoire y a pas à dire président faut vraiment travailler tes trajectoires car en vitesse pure ta chienne n' a rien à envier à tao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 20:29 | |
| - urf a écrit:
- vodka a écrit:
comparatif trajectoire y a pas à dire président faut vraiment travailler tes trajectoires car en vitesse pure ta chienne n' a rien à envier à tao +1. On s'en aperçoit surtout avec l'enchainement balance+haie+table. Très beau parcours tout de même |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 20:42 | |
| - urf a écrit:
- vodka a écrit:
comparatif trajectoire y a pas à dire président faut vraiment travailler tes trajectoires car en vitesse pure ta chienne n' a rien à envier à tao pour une fois urf, je suis d'accord avec toi! .... ca arrive tu vois...je dois etre fatiguee! Je ne connais pas ces deux chiens alors soit c'est le BC qui est lent soit c'est le malinois qui est super rapide! Le chien arrive a rattraper son retard au debut du parcours d'une facon impressionante! En estimant mieux les trajectoires, il aurait pu faire un super temps sur ce parcours! Et urf...au lieu de critiquer par ecrit...si c'est ton president...tu pourrais peut etre l'aider "pour de vrai", non????? pendant que ta femme fait la vaisselle et le menage... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 20:48 | |
| ce n'est pas un malinois mais un tervuren lignée travail le BC dont tu parles fait partie de l'équipe de france depuis quelques années | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 21:23 | |
| - les3m a écrit:
- urf a écrit:
- vodka a écrit:
comparatif trajectoire y a pas à dire président faut vraiment travailler tes trajectoires car en vitesse pure ta chienne n' a rien à envier à tao pour une fois urf, je suis d'accord avec toi! .... ca arrive tu vois...je dois etre fatiguee! Je ne connais pas ces deux chiens alors soit c'est le BC qui est lent soit c'est le malinois qui est super rapide! Le chien arrive a rattraper son retard au debut du parcours d'une facon impressionante! En estimant mieux les trajectoires, il aurait pu faire un super temps sur ce parcours!
Et urf...au lieu de critiquer par ecrit...si c'est ton president...tu pourrais peut etre l'aider "pour de vrai", non?????
pendant que ta femme fait la vaisselle et le menage... Je te rassure, il ne fait pas que le critiquer par écrit, il le critique ausi par oral!!!!!!! :petitmdr: Bon, toute plaisanterie mise à part, Urf le fait travailler plusieurs fois apr semaine, ce Tervueren, et il s'en occupe bigrement bien en quantité et en qualité Ce qui lui donne une légitimité certaine pour faire des remarques!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 21:24 | |
| - les3m a écrit:
- urf a écrit:
- vodka a écrit:
comparatif trajectoire y a pas à dire président faut vraiment travailler tes trajectoires car en vitesse pure ta chienne n' a rien à envier à tao pour une fois urf, je suis d'accord avec toi! .... ca arrive tu vois...je dois etre fatiguee! Je ne connais pas ces deux chiens alors soit c'est le BC qui est lent soit c'est le malinois qui est super rapide! Le chien arrive a rattraper son retard au debut du parcours d'une facon impressionante! En estimant mieux les trajectoires, il aurait pu faire un super temps sur ce parcours!
Et urf...au lieu de critiquer par ecrit...si c'est ton president...tu pourrais peut etre l'aider "pour de vrai", non?????
pendant que ta femme fait la vaisselle et le menage... non t' es pas fatiguée tu deviens juste érudite en urf quand à mon président ce que tu as lu , ce n' est pas une critique c' est un constat d' ou découle un objectif atteindre et t' inquiéte je l' aide pour de vrai ( fouet , biere ) quand à ma femme si un jour j' en ai une qui s' incruste , c' est pas pour faire le ménage ou la vaisselle ... ça je sais faire :starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 23:35 | |
| - linda a écrit:
- urf a écrit:
- vodka a écrit:
comparatif trajectoire y a pas à dire président faut vraiment travailler tes trajectoires car en vitesse pure ta chienne n' a rien à envier à tao
+1. On s'en aperçoit surtout avec l'enchainement balance+haie+table. Très beau parcours tout de même merci linda | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 23:49 | |
| | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 00:31 | |
| D'accord avec toi !! et quand il aura finit de faire le beau avec ses video y pourra changer les spots au club ( parce qu' il y en à qui bosse !!) et un jour je serai eu top !! :petitmdr: Pour etre serieux 2 secondes merci quand meme pour les videos et bravo pour ton week end:pouce: a+ | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 21:15 | |
| - urf a écrit:
- les3m a écrit:
- urf a écrit:
- vodka a écrit:
pendant que ta femme fait la vaisselle et le menage... non t' es pas fatiguée tu deviens juste érudite en urf quand à mon président ce que tu as lu , ce n' est pas une critique c' est un constat d' ou découle un objectif atteindre et t' inquiéte je l' aide pour de vrai ( fouet , biere ) quand à ma femme si un jour j' en ai une qui s' incruste , c' est pas pour faire le ménage ou la vaisselle ... ça je sais faire :starrose: Alors...il faut parti de ceux qui se sont mis au regimes et aux entrainements physiques????? Le pauvre, c'est normal qu'il s'effondre en competition apres un traitement pareil!!!! je comprends mieux!!!!!! Et pour ta femme (potentielle)...j'ai quand meme l'impression que tu te contredis d'un poste a l'autre !!!! Faudrait etre consistant quand meme ..c'est comme quand on entraine en agility, si tu manques de consistance tu "confused" (desolee je ne retrouve plus le mot francais!) tout le monde!!!! Aller bonne soiree quand meme! je rentre a la maison! Et comme le dit amandine, bonne chance a tous ceux qui vont a Istres. Amandine, c'est quand le grand jour pour voice et Blue? Quand je vois comment se passe vos selections et le support qu'il y a entre vous tous, je suis vraiment jalouse. Ca fait vraiment envie! Vous avez beaucoup de chance en france d'avoir une telle infra-structure! En France, je crois que j'esaierai de me defoncer pour participer a cette aventure, ici, je n'en ai absolument aucune envie. PS: desole pour moi parler petit indien ce soir, masi j'ai vraiment des problemes a placer deux phrases en francais ce soir!
Dernière édition par les3m le Jeu 29 Jan 2009, 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 21:22 | |
| - Anjy a écrit:
- ce n'est pas un malinois mais un tervuren lignée travail
le BC dont tu parles fait partie de l'équipe de france depuis quelques années MErci Anjy! Comme quoi, moi, a part les Border Collie (noir et blanc!) je n'y connais rine en chien! Il m'a semble comprendre que le BC a ete au moins un fois en equipe de france (l'an passe?)...donc cela me confirme que ce tervuren a vraiment un sacre potentiel! (et il m'en faut vraiment pour que je dise ca car je suis une 100% border collie) | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 21:25 | |
| oui le BC à été en équipe de France 4 fois
merci maëlle | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 22:25 | |
| - Anjy a écrit:
- oui le BC à été en équipe de France 4 fois
merci maëlle Oui ... et surtout il a montré ce week-end que même s'il va sur ses 7 ans ... les petits jeunes ont interet a se bouger s'ils veulent accrocher ses chrono ... mise a part Cayenne et Anggun peu de chiens ont reussi a être dans les mêmes chrono ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 22:38 | |
| - sunshine a écrit:
Oui ... et surtout il a montré ce week-end que même s'il va sur ses 7 ans ... les petits jeunes ont interet a se bouger s'ils veulent accrocher ses chrono ... mise a part Cayenne et Anggun peu de chiens ont reussi a être dans les mêmes chrono ... En parlant d'anggun, serait'il possible d'avoir une vidéo de christelle? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 23:11 | |
| dans 5 min vous avez ça | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 23:17 | |
| Déjà 6 mn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 23:21 | |
| c'etait 15 min j'ai oublié le 1 et you tube met du temps
biz à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 23:29 | |
| Ouiiiiiiiiiii merci d'avance!! trop fort |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Jeu 29 Jan 2009, 23:31 | |
| ça rame un peu de patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |
|