Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Equipe de France 2009

+49
ben_aime_chichi
amelie.59
Iris
BB CHIEN
milene76
gawelle
Elwin
dogpassion49
vitality
picon
mypoup
Grey
Mimine
vodka
arrakis
Surlaroute
kaki
Uzo
jéjé
Gappy
baïkaETantoine
princess-atys
Nad39
Supplete
Call
blackpearl
cookis61
Bultycha
powley
jujudogs62
beareal
Caroline
cadoucoquin
Line68
zazagym
Crinkle
ET TOC
les3m
sunshine
christa
Rien
nounoursnanar
Blue Eyes
Anjy
chrisalex
Yome
Phydjer
Destiny Red
Voîce
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Equipe de France 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 11:55

urf a écrit:
vodka a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=u5WxhppmNsY

autre parcours du dimanche gpf parcours de Linda qui ne sera pas non plus posé à la selection melange de 2 parcours de gerard
mitrail dragon batte boxe voilà ce que m' inspire ta fin de parcours ( depuis la table )

Eh bien, au moins, c'est clair!!!!!!!! brancard
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin
Nombre de message : 184
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 14:41

gawelle a écrit:
J'adore les commentaires!

et oui avec les commentaires à chaud c'est mieux affraid
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 15:02

vodka a écrit:
gawelle a écrit:
J'adore les commentaires!

et oui avec les commentaires à chaud c'est mieux affraid

Je les imagine assez bien, oui, les commentaires à chaud!!!!!! :petitmdr:
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 15:20

http://fr.youtube.com/watch?v=fKMUghxKSo4

comparatif trajectoire
jujudogs62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jujudogs62

Féminin
Nombre de message : 55

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 15:57

sunshine a écrit:
Elwin a écrit:
Euuh dans le Nord c'est apparament peu connu... Razz

Pourtant Olivier ou Thierry (je sais plus) a dit que c'etait des personnes du Nord qui avaient conseillé de faire ainsi ...

C'est une technique à la Remund ça Razz Il le conseille souvent au club mais je ne sais pas si l'astuce vient de notre grand nord
J'espère être présente pour supporter les copains lors de la 2nde étape de la sélection Wink
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin
Nombre de message : 816
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 20:18

vodka a écrit:

comparatif trajectoire
y a pas à dire président faut vraiment travailler tes trajectoires car en vitesse pure ta chienne n' a rien à envier à tao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 20:29

urf a écrit:
vodka a écrit:

comparatif trajectoire
y a pas à dire président faut vraiment travailler tes trajectoires car en vitesse pure ta chienne n' a rien à envier à tao

+1. On s'en aperçoit surtout avec l'enchainement balance+haie+table.
Très beau parcours tout de même pouce
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 20:42

urf a écrit:
vodka a écrit:

comparatif trajectoire

pour une fois urf, je suis d'accord avec toi! .... ca arrive tu vois...je dois etre fatiguee!
Je ne connais pas ces deux chiens alors soit c'est le BC qui est lent soit c'est le malinois qui est super rapide! Le chien arrive a rattraper son retard au debut du parcours d'une facon impressionante! En estimant mieux les trajectoires, il aurait pu faire un super temps sur ce parcours!

Et urf...au lieu de critiquer par ecrit...si c'est ton president...tu pourrais peut etre l'aider "pour de vrai", non????? sunny

pendant que ta femme fait la vaisselle et le menage...
http://www.bankheadagility.co.uk
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 20:48

ce n'est pas un malinois mais un tervuren lignée travail Very Happy

le BC dont tu parles fait partie de l'équipe de france depuis quelques années
http://anjy.over-blog.fr/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:23

les3m a écrit:
urf a écrit:
vodka a écrit:

comparatif trajectoire

pour une fois urf, je suis d'accord avec toi! .... ca arrive tu vois...je dois etre fatiguee!
Je ne connais pas ces deux chiens alors soit c'est le BC qui est lent soit c'est le malinois qui est super rapide! Le chien arrive a rattraper son retard au debut du parcours d'une facon impressionante! En estimant mieux les trajectoires, il aurait pu faire un super temps sur ce parcours!

Et urf...au lieu de critiquer par ecrit...si c'est ton president...tu pourrais peut etre l'aider "pour de vrai", non????? sunny

Je te rassure, il ne fait pas que le critiquer par écrit, il le critique ausi par oral!!!!!!! :petitmdr:

Bon, toute plaisanterie mise à part, Urf le fait travailler plusieurs fois apr semaine, ce Tervueren, et il s'en occupe bigrement bien en quantité et en qualité pouce Ce qui lui donne une légitimité certaine pour faire des remarques!!!!!!!
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:24

les3m a écrit:
urf a écrit:
vodka a écrit:

comparatif trajectoire

non t' es pas fatiguée tu deviens juste érudite en urf pouce quand à mon président ce que tu as lu , ce n' est pas une critique c' est un constat d' ou découle un objectif atteindre :10/10 et t' inquiéte je l' aide pour de vrai ( fouet , biere :hésit: ) quand à ma femme si un jour j' en ai une qui s' incruste , c' est pas pour faire le ménage ou la vaisselle Embarassed ... ça je sais faire :starrose:
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:35

linda a écrit:
urf a écrit:
vodka a écrit:

comparatif trajectoire

merci linda
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009, 23:49

vodka a écrit:
linda a écrit:
urf a écrit:
vodka a écrit:

comparatif trajectoire

merci linda
hulk pourquoi t' es sur le forum à faire des politesses aux filles au lieu d' être sur le terrain à travailler :grrr: ! arrête de nourrir ta chienne , elle ira plus vite à table :langue:
picon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
picon

Masculin
Nombre de message : 90
Noms de mes chiens: : Chips et Phalco

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 00:31

D'accord avec toi !!:langue: et quand il aura finit de faire le beau avec ses video y pourra changer les spots au club ( parce qu' il y en à qui bosse !!) Equipe de France 2009 - Page 12 827646 et un jour je serai eu top !! :petitmdr:

Pour etre serieux 2 secondes merci quand meme pour les videos et bravo pour ton week end:pouce:

a+
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 13:28

Aller la deuxième présélection arrive!! Bonne chance à tous les concurrents de Istres!!!! Equipe de France 2009 - Page 12 827646 Equipe de France 2009 - Page 12 827646
http://agility54.skyrock.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:15

urf a écrit:
les3m a écrit:
urf a écrit:
vodka a écrit:

comparatif trajectoire

non t' es pas fatiguée tu deviens juste érudite en urf pouce quand à mon président ce que tu as lu , ce n' est pas une critique c' est un constat d' ou découle un objectif atteindre :10/10 et t' inquiéte je l' aide pour de vrai ( fouet , biere :hésit: ) quand à ma femme si un jour j' en ai une qui s' incruste , c' est pas pour faire le ménage ou la vaisselle Embarassed ... ça je sais faire :starrose:

Alors...il faut parti de ceux qui se sont mis au regimes et aux entrainements physiques?????
Le pauvre, c'est normal qu'il s'effondre en competition apres un traitement pareil!!!! je comprends mieux!!!!!!

Et pour ta femme (potentielle)...j'ai quand meme l'impression que tu te contredis d'un poste a l'autre !!!! Faudrait etre consistant quand meme ..c'est comme quand on entraine en agility, si tu manques de consistance tu "confused" (desolee je ne retrouve plus le mot francais!) tout le monde!!!!

Aller bonne soiree quand meme! je rentre a la maison!

Et comme le dit amandine, bonne chance a tous ceux qui vont a Istres. Amandine, c'est quand le grand jour pour voice et Blue?

Quand je vois comment se passe vos selections et le support qu'il y a entre vous tous, je suis vraiment jalouse. Ca fait vraiment envie!
Vous avez beaucoup de chance en france d'avoir une telle infra-structure! En France, je crois que j'esaierai de me defoncer pour participer a cette aventure, ici, je n'en ai absolument aucune envie.

PS: desole pour moi parler petit indien ce soir, masi j'ai vraiment des problemes a placer deux phrases en francais ce soir!

Dernière édition par les3m le Jeu 29 Jan 2009, 21:24, édité 1 fois
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:22

Anjy a écrit:
ce n'est pas un malinois mais un tervuren lignée travail Very Happy

le BC dont tu parles fait partie de l'équipe de france depuis quelques années

MErci Anjy!
Comme quoi, moi, a part les Border Collie (noir et blanc!) je n'y connais rine en chien!

Il m'a semble comprendre que le BC a ete au moins un fois en equipe de france (l'an passe?)...donc cela me confirme que ce tervuren a vraiment un sacre potentiel! (et il m'en faut vraiment pour que je dise ca car je suis une 100% border collie)
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:25

oui le BC à été en équipe de France 4 fois

merci maëlle
http://anjy.over-blog.fr/
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine

Féminin
Nombre de message : 393
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 22:25

Anjy a écrit:
oui le BC à été en équipe de France 4 fois

merci maëlle

Oui ... et surtout il a montré ce week-end que même s'il va sur ses 7 ans ... les petits jeunes ont interet a se bouger s'ils veulent accrocher ses chrono ... mise a part Cayenne et Anggun peu de chiens ont reussi a être dans les mêmes chrono ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 22:38

sunshine a écrit:

Oui ... et surtout il a montré ce week-end que même s'il va sur ses 7 ans ... les petits jeunes ont interet a se bouger s'ils veulent accrocher ses chrono ... mise a part Cayenne et Anggun peu de chiens ont reussi a être dans les mêmes chrono ...

En parlant d'anggun, serait'il possible d'avoir une vidéo de christelle? Embarassed
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:11

dans 5 min vous avez ça :devotion:
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:17

Déjà 6 mn... coule
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:21

c'etait 15 min j'ai oublié le 1 et you tube met du temps

biz à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:29

Ouiiiiiiiiiii merci d'avance!! trop fort
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009, 23:31

ça rame un peu de patience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France 2009   Equipe de France 2009 - Page 12 Empty

Equipe de France 2009
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant