| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 07:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 09:34 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Ah.... Mais c'est qu'elle est impatiente, cellle-là!!!!!!
Merci Vodka pour la vidéo J'espère que le ? se transformera en OUI. |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 10:34 | |
| - Rien a écrit:
- urf a écrit:
- Elwin a écrit:
- EN tous cas chapeau, belle conduite les deux chiennes ne glissent pas (d'ailleurs c'est quoi l'astuce?), rapide, propre...Bref du super boulot!
ben l' astuce c' est .... thierry car la moquette est posée à l' envers . donc pas de produits miracles utilisés cette fois Urf ou Fur ou Fru ou Ufr tu m'a coupé l'herbe sous le pied gauche (celui qui avait la Charentaise) j'allais mettre la même chose pour Astuce... Tu vois les grands esprits se rencontrent.... Heureusement que RIEN n'a pas besoin de moi sur les parcours, c'est vrai que j'étais à la ramasse.... Mais vous verrez à Saintes je jetterais ma Charentaise par dessus les moulins (il faut que j'en trouve un) et ça va chauffer... Fru sera absent, tant pis il manquera le spectacle des P Briquet (fumer nuit à la santé) GV (il manque le T pour faire TGV) je vois le chien oreilles au vent à 300 à l'heure. Pauvre ! Pauvre conductrice. %Mais si, il y a des moulins, par là!!!!!! Quant à tser talents, tu n'as besoin de RIEN pour être bonne Ensuite, ce ne sont pas des BRIQUETS (c'est deux tailles au-dessus....!), mais des BASSETS, Madame la Juge de Beauté ENfin, ne plains pas la conductrice, en fait elle ne sera pas là, pour cause d'expo à Poitiers, les clubs de la Vienne requis pour aider, je m'y colle pendant deux jours au lieu d'aller m'amuser avec les copains..... :trisounet: | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 11:14 | |
| Je savais très bien que c'était des Bassets... Quand même pour qui me prends-tu ! mais ça me permettais un autre jeu de mots. Tu nous manqueras à Saintes, moi qui voulait t'offrir l'apéro avec tout ce que je te fais endurer. Mais ce n'est que partie remise... En fin de journéee, au jumping mon pied ne rentrait plus dans la Charente qui prend, en ce moment son aise . Celle-là sera la meilleure de la journée | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 11:19 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 11:47 | |
| tu ne savais pas?
c'est une technique assez connue | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 12:12 | |
| Euuh dans le Nord c'est apparament peu connu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 12:17 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 16:25 | |
| Tu vois Cadoucoquin comment on traite les + de 60 ans sur ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 18:36 | |
| - Elwin a écrit:
- Euuh dans le Nord c'est apparament peu connu...
Pourtant Olivier ou Thierry (je sais plus) a dit que c'etait des personnes du Nord qui avaient conseillé de faire ainsi ... | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 19:21 | |
| C'est à dire que Olivier vient du Nord, et René connaît aussi bien cette technique!!!!!!! Donc, je suis un peu surprise de ce que dit Elwin.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 00:10 | |
| Vodka, le jumping du dimanche ne sera pas reposé ailleurs? sinon il ne faut pas le laisser en ligne pour le moment... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 00:31 | |
| Non non t'inquiete pas kaki aucun soucis pour les parcours du dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 00:31 | |
| Masi non, le jumping du diamcnhe, on s'en fout, il n'est aps posé par Olivier et Linda, il est posé par le juge qui juge le concours. Ce sont les parcours de travail de la présélection qui sont "confidentiels", pas ceux du concours : chaque juge de chaque concours pose SES parcours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 01:10 | |
| Je fais aussi peu de concours en salle ceci explique peut être cela. C'est pas mon truc la salle ça gliiiisse. Enfin quoi qu'il en soit c'est une trés bonne idée d'où qu'elle vienne | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 01:23 | |
| - kaki a écrit:
- Vodka, le jumping du dimanche ne sera pas reposé ailleurs? sinon il ne faut pas le laisser en ligne pour le moment...
non kaki les parcours du dimanche ne sont pas confidentiels puisque les parcours de gerard belfan ne seront pas posés pour les autres selections ni d'ailleurs le gpf de linda seul les parcours du samedi seront posés et confidentiel | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 01:24 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=u5WxhppmNsY
autre parcours du dimanche gpf parcours de Linda qui ne sera pas non plus posé à la selection melange de 2 parcours de gerard | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 02:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 08:38 | |
| Il est dur dur le coach ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 09:21 | |
| - vodka a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=u5WxhppmNsY
Dur dur ce parcours! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mer 28 Jan 2009, 11:12 | |
| J'adore les commentaires! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |
|