| Equipe de France 2009 | |
|
+49ben_aime_chichi amelie.59 Iris BB CHIEN milene76 gawelle Elwin dogpassion49 vitality picon mypoup Grey Mimine vodka arrakis Surlaroute kaki Uzo jéjé Gappy baïkaETantoine princess-atys Nad39 Supplete Call blackpearl cookis61 Bultycha powley jujudogs62 beareal Caroline cadoucoquin Line68 zazagym Crinkle ET TOC les3m sunshine christa Rien nounoursnanar Blue Eyes Anjy chrisalex Yome Phydjer Destiny Red Voîce 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 18:51 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 19:10 | |
| La vraie expression est "c'est vieux comme Hérode" (du nom d'un roi juif, etc... mais je ne vais pas te faire un cours complet, quand même!!!!!!). Et cette expression peut se déformer, quand on rigole, par "ce'st vieux comme mes robes", ce que disent des gens qui n'ont ps compris "Hérode" et qui ne savent pas qui il est..... Voilà! C'était le cours du jour!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 19:15 | |
| Petit message pour les postulants d'Argentan: vous êtes peut être déjà au courant mais François BESSE organise un entrainement avant Argentan, vous retrouverez les détails sur le site de la CNEA |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 19:45 | |
| [quote="ucal"] - Citation :
- Bon fin du HS avant qu'on se fasse tirer les oreilles..:modo!m:
et si on les tirent autant que celles de cartoon , tu vas être mignone :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 20:10 | |
| Très très en forme, Thierry!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 20:28 | |
| [quote="urf"] - ucal a écrit:
-
- Citation :
- Bon fin du HS avant qu'on se fasse tirer les oreilles..:modo!m:
et si on les tirent autant que celles de cartoon , tu vas être mignone :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: mon pauvre chen' tout le monde se moque de lui :kanine: | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 21:30 | |
| De retour hier soir aussi, pas trop loin nous...
Pour nous très mauvais week-end... On était déjà pas tout à fait dedans, perte de mon autre tite chienne il y a pas trés longtemps, fatigue des cours des partiels ... mais bon c'est comme ça ! J'ai été trés déçu du comportement de ma chienne et de NOTRE travail... en effet nous avions fais beaucoup de progrès depuis quelques mois et là j'ai vraiment eu l'impression de reculer...aucun contrôle sur la chienne, cata de chez cata, on revient même pas avec un pointage... On va reposer les choses à plat, faire une petite pause, puis se remettre dedans plus tard, je pense, en visant juste le championnat de France, avec des zones lentes mais gérées...à voir...
Pour le reste, quand même très contente d'avoir participé à cette aventure, d'avoir revu les copains XD. Bravo aux pré sélectionnés, bonne chance pour la suite ! Et j'espère de tout cœur que les ? se transformeront en oui !
Coup de cœur pour Curly, elle est excellente, trop une bonne bouille en + ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 21:49 | |
| Personne a filmé les parcours du dimanche?? |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 21:56 | |
| Ah.... Mais c'est qu'elle est impatiente, cellle-là!!!!!! Il y en a qui ont filmé, mais donne le temps de les mettre!!!!!!! Allez, bisous quand même, Linda!!!!! En attendant, une bonne nouvelle : Vercoquin est sélectionné dans l'EdF pour le prochain Championnat du Monde des PBGV :petitmdr: Bon, allez, je vais aller prendre mes goutets, heien, le monsieur en blanc me les apporte..... :ambum: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 22:09 | |
| petit basset griffon vendéen | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Lun 26 Jan 2009, 22:46 | |
| mici | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 00:06 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=YWWfl06jfOo
video jumping concours dimanche commentry | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: reponse vodka Mar 27 Jan 2009, 00:24 | |
| je n'étais pas sûr que ce sois toi sur ce forum. Donc en tant que spectatrice du samedi, j'ai été éblouie par tout ce que j'ai vu. J'espère bien d'ailleurs venir si tu le veux bien, faire un entrainement dans ton club. Cette été j'ai eu la chance d'en faire avec thierry kwasny, et j'ai bien évoluée, il n'a pas eu le temps cette semaine de m'en faire faire un autre, mais il faut que je bouge si je veux des avis de pro. J'ai voulu t'en parler ce week mais tu avais d'autres préocupations. Alors peut-être à bientôt | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 00:46 | |
| Joliiiiiiii ces deux belges!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 00:47 | |
| - dogpassion49 a écrit:
- je n'étais pas sûr que ce sois toi sur ce forum.
Donc en tant que spectatrice du samedi, j'ai été éblouie par tout ce que j'ai vu. J'espère bien d'ailleurs venir si tu le veux bien, faire un entrainement dans ton club. Cette été j'ai eu la chance d'en faire avec thierry kwasny, et j'ai bien évoluée, il n'a pas eu le temps cette semaine de m'en faire faire un autre, mais il faut que je bouge si je veux des avis de pro. J'ai voulu t'en parler ce week mais tu avais d'autres préocupations. Alors peut-être à bientôt tu t' adresses à qui ? vodka? urf ? ou quelqu' un d' un autre club ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 00:49 | |
| - vodka a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=YWWfl06jfOo
video jumping concours dimanche commentry trop bien filmé . merci président pour ta réactivité | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 00:53 | |
| - Elwin a écrit:
- Joliiiiiiii ces deux belges!!
Oui, de superbes chiens, de très bons conducteurs. La chienne la plus claire est Vixen conduite par Michel, la plus foncée Vodka conduite par Johanny. Tous entraînés par LE coach, Ufr pour les intimes!!!!! En l'occurence, ce week-end, coach et cameraman et chauffeur! Bref, polyvalent! Pour une fois qu'il est "poli", fallait en profiter!!!! :petitmdr: Non, je rigole, Thierry, pas taper..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 00:59 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Elwin a écrit:
- Joliiiiiiii ces deux belges!!
Oui, de superbes chiens, de très bons conducteurs. La chienne la plus claire est Vixen conduite par Michel, la plus foncée Vodka conduite par Johanny. Tous entraînés par LE coach, Ufr pour les intimes!!!!! En l'occurence, ce week-end, coach et cameraman et chauffeur! Bref, polyvalent! Pour une fois qu'il est "poli", fallait en profiter!!!! :petitmdr: Non, je rigole, Thierry, pas taper..... ben pourtant tu fais tout pour , mon pseudo c' est urf ! non mais! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 01:04 | |
| EN tous cas chapeau, belle conduite les deux chiennes ne glissent pas (d'ailleurs c'est quoi l'astuce?), rapide, propre...Bref du super boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 01:32 | |
| - Elwin a écrit:
- EN tous cas chapeau, belle conduite les deux chiennes ne glissent pas (d'ailleurs c'est quoi l'astuce?), rapide, propre...Bref du super boulot!
ben l' astuce c' est .... thierry car la moquette est posée à l' envers . donc pas de produits miracles utilisés cette fois | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: equipe de france 2009 Mar 27 Jan 2009, 01:59 | |
| réponse à URF J'ai changer le titre pour signaler rép: VODKA | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 Mar 27 Jan 2009, 02:03 | |
| - dogpassion49 a écrit:
- réponse à URF
J'ai changer le titre pour signaler rép: VODKA ok j' avais pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France 2009 | |
| |
|
| |
| Equipe de France 2009 | |