Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Empty
MessageSujet: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S   C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:01

Apache va avoir 7 mois et c'est la 1ere fois que je la voie vomir. Rien d'alarmant jusque là vous me direz, ça arrive. Mais elle n'est pas sortit, n'a rien d'autre à manger que ses croquettes, ses récompenses et de temps en temps un crouton de pain pour "bon comportement". et là, en allant se coucher, elle a vomi apparemment tout ce qu'elle a mangé (j'ai pas fais le tri hein j'ai vu des croquettes alors.. !), mais une bonne platrée quoi. émin après, rebolotte affraid Et ça 4 fois d'affiler et elle vient de le refaire !!! Elle est fatiguée et vient de s'endormir... Mais elle se fait opérée Vendredi !!!
Alors j'appelle le véto demain savoir s'il l'opère ou pas, je veux rien risquer No Qu'est-ce qu'il lui arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Empty
MessageSujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S   C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:16

Peut être une gastro? Mais vois ca avec ton véto.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
darius


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 06/09/2008
Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius

C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Empty
MessageSujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S   C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:36

Coup de froid ptetre !
Darius a vomit dimache dans la nuit et n'avait rien juste un coup de froid !
Revenir en haut Aller en bas
Perrinettepasnet
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Perrinettepasnet


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : La brie, 77
Date d'inscription : 16/05/2008
Noms de mes chiens: : Charlie, batarde croisé border, Utha, Akita inu
Une citation que j'aime bien: : Plus on est de fou, plus on ri

C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Empty
MessageSujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S   C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:40

ou peu être une ptt indigestion ...
t'alarme pas, veille a ce qu'elel ai toujours a boire. prend sa température, si elle en a, de toute manière, son oparétion devrai être repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Empty
MessageSujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S   C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:57

Il est arrivé au mien de vomir quelques fois au debut aussi, simplement parce qu'il avait mangé trop vite...
Il avait l'habitude de batailler avec ses freres et soeurs pour manger alors arrivé ici, il s'enfilait la gamelle a toute berzingue en surveillant autour... Et une autre fois, il a vomi aussi apres avoir mangé trop vite car il etait rentré manger a contre coeur et se depechait pour refiler dehors jouer avec le chiot de ma belle soeur. Quelques exemples quoi...
Surveille mais si ca n'arrive qu'une fois et qu'il n'y a aucun autres symptomes, a priori, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Empty
MessageSujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S   C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:37

J'ai appelé le véto, 4 jours de fosfalugel matin et soir. Opération repoussée, j'ai bien fait de demandr confirmation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Empty
MessageSujet: Re: C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S   C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la 1ere fois qu'elle vomi !!!!! =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewe, sa 1ere fois...
» Apache sa 1ere fois à la neige
» La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^)
» Sookie, Catahoula, 1ère fois!!
» Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: