Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 21:28
C'était trop marrant cette journée j'ai jamais vu Apache autant excitée !!! Elle jappait comme une folle en courant, elle ramait comme pas possible mdr ! On s'enfoncait jusqu'au genou, c'est pour ca que la caméra tremble, j'arrivais pas à marcher ! La vidéo est longue, il fau avoir la foie pour la regarder jusqu'au bout mais j'avoue que je ne m'en lasse pas, ca vaut le détour ! Les plus belles photos sont vers le milieu et surtout à la fin (avec sa baballe !). Je vous raconte même pas l'état des autre (cocker et x), des boulettes énormes sous le ventre !!! mdr trop fort !!! Bon visionnage et merci pour ceux qui ont regardés jusqu'au bout =)
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 21:44
encore une fois un tres belle vidéo, apache a l'air d'avoir fortement apprecier la neige, et tu m'etonnes les autres aussi d'ailleur
bisous a papache
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 21:51
elle est trop belle avec son bandana rose la papache!! en tout cas elle s'est régalé ça c'est sur!
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 21:51
Superbe vidéo !!
Invité Invité
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 22:09
Décidemment je ne finirai jamais de baver sur ta chienne, je te maudit d'avoir un chien aussi canon !!!
Elle était toute sec et a la fin toute mouillé
un seule mot !!
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Tu m'as donné une idée avec ton bandanna !!!
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 22:26
excellente cette vidéo apache me trop rire et la musique des bronzés qui font du ski c'est bien choisi
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 22:46
Trop mignonne la p'tite mère !!! Et la musique des bronzés
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 23:11
bravo kathlyn tu es vraiment très douée, la musique des bronzés génial ça m'a rappelé pleins de bons (vieux) souvenirs, et ton apache est géniale tu n'a rien à envier à personne. j'ai hate de la renconter
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 23:23
Merci à tous ! =D
Oui Chloé, moi j'ai hate de rencontrer Argos, il m'intrigue lol Tu n'aurai pas des photos de lui ?
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 23:51
quelques petites photos de argos la teigne, bon je ne suis pas aussi douée que toi je te les mets : argos tri de bientôt 4 ans[img][img]http://i69.[url=https://servimg.com/view/11594802/58]servimg.com/u/f69/11/59/48/02/argos_11.jpg[/img][/url][/img] [img][/img][img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][imghttps://i.servimg.com/u/f69/11/59/48/02/01211.jpg[/img][/img]
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mar 10 Fév 2009, 23:54
Ohhhh il est beauuuuuu
Pierre m'a fait remarqué que la vidéo est indiquée 8min46 mais enfet elle dure 5min et quelques... Youtube m'a fait une belle saloperie sur ce coup Grrrrrr
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mer 11 Fév 2009, 01:09
tres belle video Argos est magnifique
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mer 11 Fév 2009, 01:09
je vois pas la video,
mais le tri en photos est trés trés beaux
Sujet: Re: Apache sa 1ere fois à la neige Mer 11 Fév 2009, 15:37