| 1ère neige en alsace | |
|
+6kaki Surlaroute manu Supplete audray38 sofqipeu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: 1ère neige en alsace Dim 23 Nov 2008, 23:08 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: 1ère neige en alsace Dim 23 Nov 2008, 23:22 | |
| elle sont chouette ses photos et ta border est vraiment magnifique et elle a l'air d'aimer la neige aussi comme mon baloo chez nous aussi a Grenoble il commence a neiger en basse altitude car en montagne il y en a déjà beaucoup. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 1ère neige en alsace Lun 24 Nov 2008, 00:01 | |
| Moi ça m'enerve c'est tout blanc et il fait nuit et demain matin je bosse | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: 1ère neige en alsace Lun 24 Nov 2008, 11:32 | |
| Mais tu ne bosses pas sous la neige, Supplete, dis ? Sofqipeu, tes photos sont très chouettes, ça fait envie de venir visiter ta région ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: 1ère neige en alsace Lun 24 Nov 2008, 12:17 | |
| Il tombe quelques flocons ici. Ca paraît banal, mais à Limoges en novembre c'est très rare. Ca ne va pas durer et ça ne va pas tenir, il ne fait pas assez froid. | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: 1ère neige en alsace Lun 24 Nov 2008, 12:41 | |
| venez tous chez moi , ça n'arrete pas de tomber depuis hier on se croirait en janvier !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 1ère neige en alsace Lun 24 Nov 2008, 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère neige en alsace Lun 24 Nov 2008, 13:35 | |
| Argggg je vous envie !!! J'adorerais avoir de la neige ici !!! Ca doit etre super sympa pour les ballades avec les chiens !! ca a l'air de plaire au tien en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ère neige en alsace Lun 24 Nov 2008, 16:01 | |
| de belles photos & un superbe chien |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: 1ère neige en alsace Lun 24 Nov 2008, 19:58 | |
| Rhaaa nous avant qu'on est de la neige ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère neige en alsace | |
| |
|
| |
| 1ère neige en alsace | |
|