| 1ère grande ballade dans la neige | |
|
+11chyma Pétole utika Surlaroute Spouky cracrou boubou Kahlan Eiko Fonzie shapka 15 participants |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 13:38 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 13:44 | |
| Bah, ils se sont éclatés tes loups!! surtout Shapka!!! La petite Kalista est devenue une belle jeune fille!!! ell est magnifique et ta tite vieille est encore en super forme!!! Quand à Shapka, toujours égale à lui même... Quelle chance d'avoir deja de la neige!!! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 13:44 | |
| Elles sont superbe les photos ... mais dis moi tu es dans la peuf là-haut pas de soleil today ? | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 14:03 | |
| Trop belle, tes chiennes.
Déjà de la neige, c'est super, enfin pour moi qui adore ça. | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 14:21 | |
| - Eiko a écrit:
- mais dis moi tu es dans la peuf là-haut pas de soleil today ?
Ben le soleil commence a venir, mais ce matin ... ben pas de soleil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 14:23 | |
| Merci Fonzie Oui, Kalista devient de plus en plus belle et Red, malgré son âge, est sper en forme. Le seil hic avec elle, je dois racourcir les ballades à 1h, car après ça lui fait un peu trop | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 14:26 | |
| Ah ben profite bien en tout cas !!! Nous on avait le soleil en bas ce matin mais là plus du tout mdr ... profite pour moi en tout cas | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 15:02 | |
| | |
|
| |
cracrou Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : Benji; Dolly Une citation que j'aime bien: : la mort n'est rien, c'est la vie qu'on a vécu qui importe
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 15:16 | |
| t'es chien sont superbe. Ils ont l'air de s'être vachement bien amusé. ça me rapelle les balades que je faisais avec ma bebelle l'année passée. Elle adorait la neige. | |
|
| |
Spouky Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Haute Savoie (Bruxelloise de naissance) Date d'inscription : 04/11/2010 Noms de mes chiens: : Simbad
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 15:51 | |
| ouaaaa super! Ils se sont éclatés tes poilus D'ici je vois le Jura un peu enneigé, mais chez nous en plein rien Vivement la neige! Le poilus aiment trop ça | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 16:50 | |
| Dis donc, la miss Kalista, ça a l'air d'être un paquet de muscles ! Elles ont l'air de bien s'entendre, avec Red.
Nous on a eu aussi un peu de neige qui est tombé hier soir, ce matin elle était encore là, et à midi, plus rien....et pourtant, il fait froiiiiid ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 17:17 | |
| Vous avez déjà de la neige ! Ils ont vraiment l'air de s'éclater, tes loulous. Sont trop beaux ! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 18:03 | |
| Ahhh je connaissais pas tes loups et ben là je suis servie ! Ils sont superbes ! En plus c'est joli sous la neige. Et les truffes, ça me change de voir des truffes pleines de neige au lieu du sable | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Lun 08 Nov 2010, 19:59 | |
| Oui Surlaroute, ta petite Kalista est devenu un sacre morceau de muscle, comme les 2 autres. Bon, ok, c'est facile de se muscler en habitant a la montagne LOL | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Mar 09 Nov 2010, 01:19 | |
| ravis de voir les loulou en photos.
la petitez kalista est bin qu'es ce qu'elle est bien belle.
| |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Mar 09 Nov 2010, 12:57 | |
| trés beaux les loulous ils se sont éclater | |
|
| |
Tiphaine74 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/11/2010 Noms de mes chiens: : Bounty Une citation que j'aime bien: : Hakuna Matata !
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Mar 09 Nov 2010, 15:56 | |
| Superbes tes photos! Tes loulous ont vraiment l'air d'aimer ça! Chez nous, la neige commence tout doucement à arriver! Bounty n'attend que ça!! | |
|
| |
camille.caly Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : tarbes Date d'inscription : 05/11/2010 Noms de mes chiens: : Caly Une citation que j'aime bien: : Fermer les yeux... c'est une manière comme une autre de tirer les rideaux.
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Mer 10 Nov 2010, 15:15 | |
| kalista est magnifique ! tes autres poilus aussi :)
Ma chienne aussi adore la neige, j'ai les montagnes en face de chez moi, ça commence à arriver !
bonne journée, Camille
| |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Jeu 11 Nov 2010, 14:21 | |
| Super balade !! Ils ont dut bien s'éclater ! Je suis presser qu'il y est de la neige par chez nous pour sortire Colte et le faire profiter . | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige Dim 14 Nov 2010, 19:55 | |
| Merci, je transmettrai vos compliments a mes loups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère grande ballade dans la neige | |
| |
|
| |
| 1ère grande ballade dans la neige | |
|