| ballade dans la neige.... | |
|
+8clovinette63 GABNG Uzo Maïté et Guizmo Supplete Surlaroute Fonzie mimi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 13:06 | |
| on va commencer par les jolis paysage et mes chiens, au début, quand ils sont sages... et au fil de la ballade, quand ça commence à partir en live... sultan qui se prend pour un chien d'avalanche!!! begin qui assiste et fait l'inspecteur des travaux finis ce qui donne ça, elle a pas peur de se mouiller!!! :petitmdr: et pour finir une séance de karaté pour sultan... je peux vous dire que le soir, ils ont pas eu besoin d'histoire pour s'endormir!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 13:20 | |
| Vraiment superbe, merci de partager ça avec nous | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Waoooh Lun 17 Déc 2007, 14:07 | |
| Mimi, t'es d'où, ça me fait penser à des paysages que je connais. Du côté du Mézenc (43, ou 07), ou Matheysine (38) ou 63 ? ou tout faux pour moi ?
En tout cas, c'est superbe, vraiment.
Moi, actuellement, avec le froid et ma puce pas encore bien grande (entre deux âges, on va dire), mes balades sont courtes, et voir tes photos, ça me fait rêver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 14:19 | |
| Mais où est ce qu'il y a déjà autant de neige ??? |
|
| |
mimi Posteur inspiré
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 14:51 | |
| ha vous avez vu les filles, la neige a envahi l'auvergne, enfin seulement les sommets!!! je suis contente de vous faire plaisir....et mes chiens fou aussi | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Aah, j'avais pas tout faux Lun 17 Déc 2007, 14:55 | |
| Ah oui, entre le 43, et le 63, j'étais bien du bon côté puisque tu es en Auvergne, une région que j'adore s'il en est. A revoir les photos, je pencherais vraiment pour les environs du Mézenc...
Bonne neige avec tes loustics. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 15:01 | |
| Le paysage,magnifique!!!!!!!!!!!!!!(comment ça je ne suis pas objective,mais si) Cette neige ,le ciel bleu,je veux y aller!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 15:23 | |
| ben des détails en plus sur le paysage, c'est super besse. une des stations de ski de notre auvergne... le prochain coup on ira à la loge des gardes.. | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 16:39 | |
| rien d'autre a dire que MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re-waooooh Lun 17 Déc 2007, 18:52 | |
| Waooooh !! SuperBesse et la Loge des Gardes. Des coins tellement géniaux. J'ai fait un stage à Besse, un été il y a longtemps. Et au mois de juin, on a passé un w.e. au Mont Dore. On est monté au Sancy, en téléphérique, parce que ça faisait trop de tout faire à pied pour le fiston,même si c'est un marcheur hors pair. Bougie est monté dans le téléphérique comme si elle le prenait tous les jours, mais la Kindy, elle était pas fière du tout !! Heureusement, après, on a fait de la marche sur les crêtes, super pour nous et elles.
Mimi tu prends toujours la voiture pour aller promener tes loustics, ou c'est seulement comme ça, pour le plaisir de changer d'air ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 18:59 | |
| MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 20:49 | |
| Belles photos! Ouah dis donc l'instantané de ton malinois, on se croirait en frisbee...nordique! hum... | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 20:49 | |
| - Citation :
- Mimi tu prends toujours la voiture pour aller promener tes loustics, ou c'est seulement comme ça, pour le plaisir de changer d'air ?
sur ce coup là, j'ai pris la voiture car mon chéri lui était en train de skier avec mon frère, et moi j'ai plus trop le droit au ski en ce moment. sinon pour les grandes balades, je prends la voiture et mais de manière générale, je pars de chez moi à pied... | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 20:51 | |
| Tu es de là! Petit coucou aux compatriotes auvergnats!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 20:53 | |
| magnifique photos, super paysage ça m'a fait plaisir de revoir ma beginnette....merci mimi | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 20:55 | |
| Ton border est né dans le coin? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 20:57 | |
| - clovinette63 a écrit:
- Ton border est né dans le coin?
:petitmdr: | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 23:12 | |
| Superbes chiens et superbes photos ! | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 23:18 | |
| - Citation :
- Ton border est né dans le coin?
begin fait partie des chiots de la 1ère portée de toska (kathoune), elle vient de rodez... c'est pas loin, mais on va pas dire qu'elle vient du coin...c'est une rappatriée | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Lun 17 Déc 2007, 23:44 | |
| OK ben ça aurait pu. Merci pour la précision | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Mar 18 Déc 2007, 01:39 | |
| WAWOU !!! la premiere photo.... COUP DE FOUDRE !!!!!! Pis les autres.... aussi !!! arf, merci merci merci !!!!!! Ton malinois qui saut sur la boule... le fou ! en effet tu pourrais faire du freesbee !! ( ca te fait pas peur de le voir sauter comme ca ?? eh beh ! mdr) | |
|
| |
mimi Posteur inspiré
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Mar 18 Déc 2007, 23:31 | |
| - Citation :
- OK ben ça aurait pu. Merci pour la précision geek
c'est clair, c'est pas marqué sur sa truffe, tu pouvais pas deviner - Citation :
- Ton malinois qui saut sur la boule... le fou ! en effet tu pourrais faire du freesbee !! ( ca te fait pas peur de le voir sauter comme ca ?? eh beh ! mdr)
tu sais avec un maloche, il faut s'attendre à tout! c'est aussi frappé qu'un border et avec la réflexion en moins!!genre un petit mélange de rantanplan et hulk!!! :petitmdr: (si son maitre voit mon poste, je vais coucher à la belle étoile!!! ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... Mar 18 Déc 2007, 23:40 | |
| Superbes photos!!! Un vrai régal de les regarder! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade dans la neige.... | |
| |
|
| |
| ballade dans la neige.... | |
|