| ballade dans la neige | |
|
+4Surlaroute Wolfy Vaudou mystik.68 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: ballade dans la neige Sam 12 Jan 2008, 17:40 | |
| je réunis sur ce post les photos de 2 aprem dans la neige ac les chiens. je vais vous montré aussi notre joli paysage de montagne alsacien... tout d'abord voici Mobeetie ma chienne bouvier bernois de 11ans. voici vodka la chienne bouvier bernois de 3ans d'une copine et la notre troupe il ne manque que moi sur la photo cheyenne et vodka cheyenne qui attend vodka il neigait pas mal a ce moment la mobeetie cheyenne a beau etre petite elle domine sur vodka mon cheri avec les 2 chiennes anne sophie et la meute 2eme prmonade une ruine.. moi avec les 2 chiennes moi et mes 2 puces | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: ballade dans la neige Sam 12 Jan 2008, 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade dans la neige Sam 12 Jan 2008, 17:53 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: ballade dans la neige Sam 12 Jan 2008, 18:19 | |
| Très jolie photos, super chiens et super paysage | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: ballade dans la neige Sam 12 Jan 2008, 19:34 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ballade dans la neige Sam 12 Jan 2008, 19:40 | |
| Très belles photos ! Dis donc, sur la première série, c'était presque le "white-out" ! Et ça a dû souffler, pour qu'il y ait de telles différences d'épaisseur de neige ! Pauvre Mobeetie, pas de chance !
Et qu'est-ce que c'est beau, chez toi ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: ballade dans la neige Sam 12 Jan 2008, 20:26 | |
| Wawou les beaux paysages et les beaux chiens !!!!!! Aie pas de chance la mobeetie :S:( Et fais gaffe a ne pas monter trop haut en altitude pour cheyenne elle est encore trop jêûûûne
Merci poru ces superbes photos !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ballade dans la neige Dim 13 Jan 2008, 16:42 | |
| Lets, je crois que tu peux ne pas t'inquiéter pour l'altitude ; malgré la quantité de neige sur certaines des photos, il me semble que l'Alsace, ce n'est quand même pas l'Everest !! :petitmdr: | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: ballade dans la neige Dim 13 Jan 2008, 16:47 | |
| Woua!!!!! Quels paysage ça donne envie ^^. Superbes photos et magnifiques chiens, merci de nous avoir fais partager ça | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: ballade dans la neige Dim 13 Jan 2008, 16:47 | |
| Waouhhh que c'est beau!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ballade dans la neige Dim 13 Jan 2008, 19:19 | |
| Supers photos,que de neige ça donne envie......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade dans la neige Lun 14 Jan 2008, 00:42 | |
| Très belles photos, ouais une bonne bataille de boule de neinge chien maitres ca me fait aussi très envie...on n'a presque pas eu de neige cette année (bon c'est mieux pour aller au boulot,mai c'est moi bien pour les ballades des chiens.... |
|
| |
| Sujet: Re: ballade dans la neige Lun 14 Jan 2008, 16:08 | |
| oui niveau hauteur on doit etre dans la 1000m
merci pour les compliments, j'adore faire des photos donc ca fait plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade dans la neige | |
| |
|
| |
| ballade dans la neige | |
|