| 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! | |
|
+6boubou Dallas chloé Areg galyna Eiko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Dim 18 Déc 2011, 18:54 | |
| | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Dim 18 Déc 2011, 19:50 | |
| Que de jolies photos, non sérieusement je suis trop jalouse moi na, pourquoi je ne sais pas en mettre | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Dim 18 Déc 2011, 19:58 | |
| C'es pô justtttttttttte moi aussi je veux de la neige Superbe ces photos !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Dim 18 Déc 2011, 20:09 | |
| Ah si tu veux moi vous la donne la neige il y en a assez en deux jours il y a prêt de 40 cm .... en tout cas les chiens sont content ... merci pour les commentaires | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Dim 18 Déc 2011, 20:36 | |
| superbes photos, superbes loups ça c'est de la neige il est magnifique ton dalma | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Dim 18 Déc 2011, 20:43 | |
| c'est deux différents les dalmas parfois on voit double lol merci bcp | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Dim 18 Déc 2011, 21:58 | |
| Mon chouchouuuuuu !! l'est beau dans la neige !!! en plus l'est encore plus blanc que la neige !!! Je l'aiiiiimeeeee !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Dim 18 Déc 2011, 22:33 | |
| Super tes photos Fanny, je sais pas où tu habites pour avoir autant de neige nous on peine avec 4 cm, mais c'est chouette ça devient blanc gentillement | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Dim 18 Déc 2011, 22:43 | |
| A chatel st Denis !!! Merci boubou ! Et Dallas c est vanish pour le blanc | |
|
| |
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Dim 18 Déc 2011, 23:46 | |
| La chaaaaaaaaaaaance !!!! Et... Tes chiens sont MAGNIFIQUES | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Mar 20 Déc 2011, 14:25 | |
| superbe les loulous s'amusent | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Jeu 22 Déc 2011, 14:45 | |
| J'dore tes photos, ils s'eclatent les loups ! ça me donne presque envi d'avoir de la neige tien xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Jeu 22 Déc 2011, 21:21 | |
| Merci beaucoup !!! Mais triste maintenant il pleut | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! Jeu 22 Déc 2011, 23:33 | |
| Quels beaux chiens ! Qu'ils ont l'air heureux dans toute cette neige... J'adore le "gobage de boule", très difficile à capter à l' objectif : bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! | |
| |
|
| |
| 1ère neige !!! on s'éclaaaatttttttteeeeee! | |
|