| 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) | |
|
+6peps18 Vaudou Pétole Akira erone1 justkmi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 13:51 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 14:11 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 14:14 | |
| Super belles photos! Trop mignon ton Ben! Chez moi aussi l'année dernière c'était à qui attraperait les boules de neiges: | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 14:18 | |
| Craquant le petit ben ! Et trop drôles les images de choppeurs de neige ! | |
|
| |
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 14:19 | |
| Excellent !! ^^ Par contre on a pas du tout la même quantité de neige !! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 14:27 | |
| C'était en mars dernier lorsque le sud avait été frappé de fortes neiges. Et encore je crois que c'était pire vers perpignan, ça faisait un moment que nous n'avions pas vu ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 14:31 | |
| Ha ouai d'accord je comprends mieux ^^ | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 19:13 | |
| super photos!! Il a l'air d'aimer ça la neige!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 19:40 | |
| Hooo oui ! J'en ai qq autres de cet aprem 1. J'adore sa bouille, et encore plus avec une touche de neige sur le nez 2. Ca c'est de la pose !!! 3. Matrix, version chiens ! 4. 5. Qui peut mieux faire ? 6. 7. Handka au premier plan, une croisée border (et le Bennou qui fait le cake derrière ) C'est bon c'est bon, j'arrete... | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 19:48 | |
| Elles sont superbes tes photos et alors ton Ben | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 19:55 | |
| Ca c'est gentil | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mar 30 Nov 2010, 20:35 | |
| Geniales les photos !! n'arrete pas moi j'adore !!! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mer 01 Déc 2010, 20:19 | |
| Tout simplement magique !! Tu as un vrai talent . | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mer 01 Déc 2010, 20:47 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Mer 01 Déc 2010, 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Jeu 02 Déc 2010, 21:52 | |
| Encore et encore :) 1. 2. Trop drôle de s'enfouir sous la neige pour faire du camouflage 3. Nos poneys, gaga eux aussi avec toute cette neige !! 4. Agnaaaaaaa !!! 5. Ma cambrousse sous la neige 6. And to finish (un peu HS mais bon, c'est si joli ) | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) Ven 03 Déc 2010, 13:37 | |
| Superbe photos ! Tes poneys me font bien rire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) | |
| |
|
| |
| 1ère neige, pour pas être originale, mais en NORMANDIE ! :) | |
|