| La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) | |
|
+6Quise Akira charlie kaneuf boubou Fouillie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Sam 11 Juin 2011, 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Sam 11 Juin 2011, 21:53 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Sam 11 Juin 2011, 22:39 | |
| Merci pour les photos et bonne continuation | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Dim 12 Juin 2011, 00:04 | |
| C'est génial, j'ai hate d'y mettre mon monstre, enfin si je trouve un troupeau Tu as prévue quelques moutons pour notre balade ? | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Dim 12 Juin 2011, 09:11 | |
| Merci Fouillie pour le reportage photos, c'est vrai qu'il y avait un peu de surexitation, mais ça c'est mieux passé sur la fin avec les bons conseils de Thomas.
A la prochaine.... aux moutmouts
Et bon dimanche à votre sortie
@kaneuf : tu pourras aller au troupeau chez Thomas, tu es de la Drôme | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Dim 12 Juin 2011, 09:25 | |
| Super s'il était bien intéressé! Merci pour les photos! | |
|
| |
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Dim 12 Juin 2011, 09:28 | |
| Il se trouve ou ce brave Thomas ? Kaneuf est encore trop petit, mais ça passe tellement vite... | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Dim 12 Juin 2011, 10:48 | |
| Il est terrible le petit than. Qu'ils sont beaux | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Dim 12 Juin 2011, 14:54 | |
| Than au troupeau...il est magnifique! La huitième image est superbe! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Dim 12 Juin 2011, 20:13 | |
| Merci a vous pour les compliments il va prendre la grosse tête mon "thanounette" ^^ ça la rendu bien calme en tout cas, et encore plus proche de moi, j'en suis ravis :) @Kaneuf si personne ne t'as déjà donné le numero de Thomas, je te l'envoi en MP, si tu veux te renseigné dés maintenant pour plus tard :) il est beau mon Than | |
|
| |
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Dim 12 Juin 2011, 21:04 | |
| Merci je viens de trouver son blog | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Lun 13 Juin 2011, 11:01 | |
| Wah Than est splendide , je me fais du mal en regardant une mise sur les brebis | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Lun 13 Juin 2011, 11:14 | |
| Super les photos !!!! Than est toujours aussi beau .... Sa première fois a l'air de s'être bien passé c'est cool ! Il avait déjà acquis quels ordres pour pouvoir troupeauter ? Parce que ça me donne envie... mais la mienne n'a que 4 mois et trés peu d'ordres utiles au troupeau acquis mais d'ici ses 1 an j'aimerais bien trouver un éducateur troupeauteur ^^ .... tu as dû t'éclater en tout cas ! A quand la prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Lun 13 Juin 2011, 13:14 | |
| Merci Reglisse =) pourquoi tu te fait du mal à regarder ceci? Merci beaucouo Guiness ^^ Than à déjé acquis "droite gauche" le "stop" que je travaillé déjà, et le rappel. Rappel qui va se perdre un peu je pense quand il sera de plus en plus interréssé mais que je vais rattrapé par la suite :) Je souhaite que ta puce trouve un educateur pour troupeauter c'est super ^^ la prochaine dans 15jours, je peux pas ce weekend, c'est domage. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) Lun 13 Juin 2011, 13:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) | |
| |
|
| |
| La 1ere fois de Than au troupeau (et Faroune ^^) | |
|