| Ewe, sa 1ere fois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ewe, sa 1ere fois... Jeu 16 Sep 2010, 17:06 | |
|
Dernière édition par Asto le Jeu 16 Sep 2010, 17:24, édité 1 fois |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Jeu 16 Sep 2010, 17:14 | |
| oh c'est géniale, moi j'aimerai aussi faire sa avec le mien mais je ne sais pas si il y a quelque chose de notre coté en Belgique | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Jeu 16 Sep 2010, 17:56 | |
| Bravo à ma petite EWE, elle a le même reflexe que ses parents, travailler à distance sur les recherches et être trés calme et pas disjonctée, il faut dire que les brebis sont super cool
Alors sa fais quoi de troupeauter pour la 1ère fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Jeu 16 Sep 2010, 18:02 | |
| Oui brebis tres sympa!!!
Ewe tres a l'ecoute, moi perdue, mais c'est geniale, je suis repartie ravie!!! |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Jeu 16 Sep 2010, 18:05 | |
| qu'est ce qu'il en a pensé MIKE de ta chienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Jeu 16 Sep 2010, 18:08 | |
| Il n'a pas fait un grand discours, mais il l'a trouvé super pour sa 1ere fois, bonne distance, super a l'ecoute, un bel avenir si je le souhaite! |
|
| |
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Jeu 16 Sep 2010, 18:09 | |
| et l'agility tu as continué ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Jeu 16 Sep 2010, 18:12 | |
| oui on continue tranquille.. Entrainement hier soir, en club. bon travail! |
|
| |
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Jeu 16 Sep 2010, 18:14 | |
| Super, bonne continuation et caresses à ma louloute | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Ven 17 Sep 2010, 01:53 | |
| Vraiment bien !Bravo! J,aime surtout les instructions qu'on te donne pour te déplacer avec ton chien .On te laisse garder l'image chien/moutons/brebis qui pour moi est très important dans les premier pas au troupeau! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Ven 17 Sep 2010, 12:45 | |
| Super! Tu auras l'occasion d'y retourner régulièrement? Bonne continuation en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Ven 17 Sep 2010, 12:54 | |
| Si tu continues comme ça la confirmation ne sera qu'un détail pour toi | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Ven 17 Sep 2010, 19:37 | |
| félicitations a toutes les deux belle première | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... Ven 17 Sep 2010, 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewe, sa 1ere fois... | |
| |
|
| |
| Ewe, sa 1ere fois... | |
|