| Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Dim 08 Mai 2011, 20:42 | |
| 'Soir :) Je m'y prend maintenant pour pas être prise de court, Than à 5 mois et demi, je souhaiterais lui faire faire du troupeau vers ses 8/9mois comme il est conseillé. Than à son pere lof ainsi que sa mere mais pas de "papiers", ce sont des vrai border mais il vient de particulier pas d'elevage d'ou le manque de papier. Bref j'aurais déjà aimé savoir si Than peut faire du troupeau par forcement des concours juste du troupeau pour son bien être? Ensuite j'ai rencontré une assoc aujourd'hui (dont je tairais le nom), qui ne m'a pas inspiré confiance, mais je ne m'y connais pas je me trompe peut etre! Il m'on proposé de commencer vers 6mois pour voir comment il se comporte et l'inscrire si cela lui plait ainsi que moi. mais c'est tôt 6mois non?! =/ je sais pas j'hesite beaucoup... et il demande à ce que Than soit lof qui plus est. Je suis dans la region PACA, vers Avignon, ou est ce que je peux faire du troupeau à 2h max de chez moi. (pour me donner une fourchette ^^ si c'est plus loin faudras juste plus d'organisation). Euh je crois que j'ai posé toutes les questions que je souhaitais, j'espere que vous pourrez m'aider Merci beaucoup :) | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Dim 08 Mai 2011, 20:58 | |
| va chez un pro si tu peus 8/9 mos c'est pas mal! paca t'as jean michel joly didier fischer | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Mer 11 Mai 2011, 13:48 | |
| merci beaucoup pour les noms, je vais aller me renseigner! :) | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Mer 11 Mai 2011, 16:20 | |
| mon club s'est renseigné pour du troupeau pas trop cher. Faut que je leur demande où c'est. On est de villeneuve. (ACVA) | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Mer 11 Mai 2011, 21:18 | |
| Tu peus venir chez Thomas . Un chiot commence par découvrir les moutons et suivant ses réactions il faudra adapter. Thomas est à coté de Montelimar. Nous avons des entrainements réguliers les vendredi am mais si tu l'appelles il pourra s'adapter suivant tes possibilités et les siennes. Il y a un chiot border en ce moment ( 5 mois). C'était son premier passage la semaine dernière. En dehors du troupeau travaille à fond le rappel et le stop. | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Mer 11 Mai 2011, 22:54 | |
| +1 avec Zizou. N'hésite pas à aller chez Thomas ! | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Mer 11 Mai 2011, 23:42 | |
| | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Jeu 12 Mai 2011, 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Ven 13 Mai 2011, 15:05 | |
| c'est qui ce monsieurs "thomas" il à l'aire super! j'aimerais bien aller voir plusieurs personnes, pour me faire aussi une idée et voir ou Than se sent le mieux (il est du genre super sensible avec les humains). Je veux bien plus de renseignement sur Thomas, ou savoir comment le joindre svp :)
Granola si j'avais tu retrouve je suis preneuse aussi :)
[ je me suis trompé sur l'assoc que j'ai rencontré je tenais à m'excuser, même si personne ne les connais je veux pas leur faire de la mauvaise pub. Encore désolé. C'est des gents trés sympatiques :) ] | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Ven 13 Mai 2011, 18:17 | |
| Coucou Fouillie Si tu veux je te donnerai ses coordonnées, moi j'y vais demain pour la première fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Ven 13 Mai 2011, 18:40 | |
| Oh oui oui avec plaisir! tu me donneras tes 1ere impression? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? | |
| |
|
| |
| Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? | |
|