| Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Dim 08 Mai 2011, 20:42 | |
| 'Soir :) Je m'y prend maintenant pour pas être prise de court, Than à 5 mois et demi, je souhaiterais lui faire faire du troupeau vers ses 8/9mois comme il est conseillé. Than à son pere lof ainsi que sa mere mais pas de "papiers", ce sont des vrai border mais il vient de particulier pas d'elevage d'ou le manque de papier. Bref j'aurais déjà aimé savoir si Than peut faire du troupeau par forcement des concours juste du troupeau pour son bien être? Ensuite j'ai rencontré une assoc aujourd'hui (dont je tairais le nom), qui ne m'a pas inspiré confiance, mais je ne m'y connais pas je me trompe peut etre! Il m'on proposé de commencer vers 6mois pour voir comment il se comporte et l'inscrire si cela lui plait ainsi que moi. mais c'est tôt 6mois non?! =/ je sais pas j'hesite beaucoup... et il demande à ce que Than soit lof qui plus est. Je suis dans la region PACA, vers Avignon, ou est ce que je peux faire du troupeau à 2h max de chez moi. (pour me donner une fourchette ^^ si c'est plus loin faudras juste plus d'organisation). Euh je crois que j'ai posé toutes les questions que je souhaitais, j'espere que vous pourrez m'aider Merci beaucoup :) | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Le troupeau pour la 1ere fois ou? quand? comment? Dim 08 Mai 2011, 20:58 | |
| va chez un pro si tu peus 8/9 mos c'est pas mal! paca t'as jean michel joly didier fischer | |
|
| |