| Faroune va aller au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Faroune va aller au troupeau Dim 10 Oct 2010, 00:44 | |
| Coucou, Aujourd'hui nous avons eu la visite d'un ami qui est berger et qui a 3 borders, il a trouvé Faroune super, alors il m'a proposé de faire du troupeau avec lui , nous sommes allés à la bergerie cet après-midi pour voir le comportement de Faroune, elle n'a pas eu peur du tout des agnelles et agneaux (elle n'a que 2 mois 1/2). Je suis super contente pour elle, j'ai fais de nouvelles photos, je les posts dès que j'ai un peu plus de temps. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Faroune va aller au troupeau Dim 10 Oct 2010, 02:21 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Faroune va aller au troupeau Mar 12 Oct 2010, 13:04 | |
| trop contente pour toi!!!! tu verras c'est vraiment une discipline géniale et ta chienne va être au paradis!!!! hate de voir les photos!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Faroune va aller au troupeau Mer 13 Oct 2010, 11:25 | |
| Tu as bien de la chance d'avoir un ami qui te permette e te propose spontanément de faire travailler ton chien. Tu vas savoir ce qu'elle a dans le ventre et dans les tripes et elle va être heureuse! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Faroune va aller au troupeau Mer 13 Oct 2010, 13:30 | |
| rhô c'est extra ça vivement les photos moi aussi j'ai un ami paysan qui a 2 BC (la mère et le fils) et qui m'a dit "sans pb tu viens quand tu veux" il a des vaches et des brebis laitières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faroune va aller au troupeau | |
| |
|
| |
| Faroune va aller au troupeau | |
|