| On va aller au moutons!! | |
|
+16valse caïd Nougat Surlaroute Florie Iris Vaudou Cha sylvianne Beatrice89 Wolfen38 Taty EB chrisalex Taiga powley 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: On va aller au moutons!! Mer 11 Juin 2008, 23:08 | |
| Ca y'est je retourne au troupeau dimanche 22 juin!!Chez Gerard Lallande (quelqu'un connait??) se seras la premiere séance de la copine BP de Cartoon et la 2iéme séance pour Cart!!!Ch'uis trop pressé!!Je vous ferais des videos et des photos! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Mer 11 Juin 2008, 23:10 | |
| ah oui hein on veut des photos et des videos !!! lol amuse toi bien avec ton pti loup surtout | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Mer 11 Juin 2008, 23:11 | |
| - ucal a écrit:
- Ca y'est je retourne au troupeau dimanche 22 juin!!Chez Gerard Lallande (quelqu'un connait??) se seras la premiere séance de la copine BP de Cartoon et la 2iéme séance pour Cart!!!Ch'uis trop pressé!!Je vous ferais des videos et des photos!
Chouetteeeeeeee !!! En plus chez Lalande !! tu t'embêtes pas !!!! C'est un des meilleurs dans son genre !!! On va voir si Cartoon n'a pas oublier les moutons !!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Mer 11 Juin 2008, 23:33 | |
| Oui pleins de photos et video!! Vaux mieu que se soit un des meilleurs vue le prix Je pense pas qu'il les aient oublier loin de la^^. | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| |
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Mer 11 Juin 2008, 23:54 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 12 Juin 2008, 07:31 | |
| C'est super Ucal, éclatez vous bien. | |
|
| |
Beatrice89 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 12 Juin 2008, 07:46 | |
| Moi mes moutons sont parties au pres,alors je me sens un peu privé en ce moment !!!! Amuse toi bien!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 12 Juin 2008, 08:46 | |
| Donc tu vas sans doute voir des chiens de la même lignée que Djyn !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 12 Juin 2008, 10:26 | |
| Ben dis donc c'est cool ça pour Ucal ! T'habites pas loin de chez Mr Lalande? T'es veinarde toi ! |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 12 Juin 2008, 10:28 | |
| veinarde !!!! j'ai eu le plaisir de rencontrer monsieur Lalande et il m'a épatée, il est super...d'ailleurs il revient en Belgique au mois d'août et je me suis inscrite à son stage | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 12 Juin 2008, 10:29 | |
| Wahou c'est super !!! Vivement les photos et vidéos ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 12 Juin 2008, 11:30 | |
| c'est trop bien On attend les vidéos et photos avec impatiente | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 12 Juin 2008, 13:35 | |
| Génial ça! Oh oui plein plein de photos et vidéos!!!! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 12 Juin 2008, 13:43 | |
| tu va chez notre GG nationnal! pour avoir passer beaucoup de temps chez lui! tu vas voir ils sont terrible les stages mais super fatiguant aussi!!! lol | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Ven 13 Juin 2008, 09:55 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Ven 13 Juin 2008, 10:55 | |
| C'est super !!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 19 Juin 2008, 23:08 | |
| moi aussi jattend les video
cest dommage que tu puisses pas venir avec moi chez mr nargeot
je ferai aussi des video et puis on arrivera bien un jour a sorganiser pour les emmener ensemble au troupeau soit chez lalande soit chez nargeot
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 19 Juin 2008, 23:19 | |
| Oui un jours faut qu'on fasse ca!! 'Si seulement j'avais 18ans et voitures^^) j'y retournerais en aout ou septembre on pourrait s'arranger pour y aller essemble ce coup si, chez l'un ou chez l'autre...on verras. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Jeu 19 Juin 2008, 23:47 | |
| oui pas de probleme moi jattend de voir si je peux ravoir une voiture et puis a ce moemnt la je pourrai voir pour quon y aille ensemble gros bisous | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Ven 20 Juin 2008, 23:46 | |
| J'ai déjà été jugé en concours troupeau par lalande et tu verras il est hyper cool et zen, c'est une force tranquille | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Sam 21 Juin 2008, 00:38 | |
| Super genial !!! J'ai hate de voir les videos et de lire ton reportage !!!
j'aimerais aussi faire un stage avec lui mais j'attends que Cosmic soit un peu plus grand ... je trouve qu'il est un peu jeune pour l'instant ... surement en fin d'année ... il ira sur ces 1an et aura 2-3 seances de troupeau dans les pattes en plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Dim 22 Juin 2008, 19:11 | |
| Alors ce matin depart 7h00 apres une fete de la misic plus que pourrit -_-".. Donc on arrive en retard de 10 min apres 2 heures de route on voit des borders faire des recherche et tout c'etait super!! Mr Lallande vien vers nous nous explique un peu puis il range les moutons dans le cercle. Donc Carla et sa BP commence,au debut c'etait vraiment pas sa il courait un peu apres mais preferait mang les crottes de biquettes..... Puis je vais chercher Cartoon dans la voitures j'arrive a 5m du cercle tac il marche sur les epaules et decroche plus du regard ,je trentre dans le cercle avec le chien en laisse pour le motivé un peu donc pas de probleme il est motivé!! Je le sort du cercle et moi je reste dedand il a tourné tourné tjrs a gauche (Gerard Lallande m'a dit qu'il etait gauché) mais il m'a fait aucun midi 6h 2ieme tours: City apres avoir vu bouger les moutons toutes la matiné c'est finalement declaré!!!C'est drole de voir un BP au troupeau!! Cartoon a peine j'etait debout qu'il etait deja sur les epauls!!Donc encore une fois il tournait a gauche donc j'ai essayé de le faire tourné dans l'autre sens (pas evident....) mais sa a marcher!! BILAN: Cartoon est bien declaré il ne lui reste plus qu'a apprendre a bosser ,il pourrat sans doute etre confirmer City est declaré aussi!! Et il nous a fait cadeaux de la séance!! Enfin c'etait tres bien des gens trs sympas et tout suoer!! J'ai ni de photos ni de videos (pas tapez moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Dim 22 Juin 2008, 19:30 | |
| Je suis très heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!! Tu vois que la 2ème séance chez raoul, lui a donné confiance !!!! et à toi aussi !!!!!!!!!!!! G. Lallande est un vrai pro ! Le père de Djyn vient de chez lui !!!! Maintenant, reste plus qu'à bosser...à apprendre les direcions, avoir un stop parfait !!! et ce sera déjà pas mal !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! Dim 22 Juin 2008, 19:54 | |
| Pas de photos ,je vais venir te botter les fesses Super contente que tout se soit bien passé.T'inquiètes pas avec encore quelques scéances il sera bon Cartoon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va aller au moutons!! | |
| |
|
| |
| On va aller au moutons!! | |
|