| j'ai envie aller agility ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: j'ai envie aller agility ! Dim 18 Jan 2015, 21:59 | |
| bonsoir, j'ai longtemps envie aller agility... ma maman ne veux pas je aller agility avec Anni =(...
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: j'ai envie aller agility ! Lun 19 Jan 2015, 10:04 | |
| Et bien pourquoi ne veut elle pas ? C'est une fabuleuse activité | |
|
| |
chirokoiz Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Chilly Mazarin Date d'inscription : 01/08/2013 Noms de mes chiens: : Baïla, Microbe, Hawax
| Sujet: Re: j'ai envie aller agility ! Lun 19 Jan 2015, 12:50 | |
| Oui, pourquoi elle ne veut pas, ça pourrait être super pour vous 2 !! | |
|
| |
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: j'ai envie aller agility ! Lun 19 Jan 2015, 13:27 | |
| parce que elle as peur si anni aller agility apres change foufou et nerveuse pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai envie aller agility ! Lun 19 Jan 2015, 13:28 | |
| et Anni jamais fait fabuleuse activité c'est seulement simple joue courir jete ballon seulement rien auter | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: j'ai envie aller agility ! Lun 19 Jan 2015, 17:12 | |
| Pas de soucis, au contraire, Anni ne sera que plus calme à la maison après une bonne séance d'agility, elle a bien besoin d'un peu d'exercice, et voilà un bon moyen de vous rapprocher.
Et le fait qu'Anni n'ai jamais pratiqué d'activité de ce genre ne change rien, c'est un apprentissage comme un autre, avec un bon club et de bonnes méthodes, aucun soucis, au contraire. | |
|
| |
chirokoiz Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Chilly Mazarin Date d'inscription : 01/08/2013 Noms de mes chiens: : Baïla, Microbe, Hawax
| Sujet: Re: j'ai envie aller agility ! Mar 20 Jan 2015, 00:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai envie aller agility ! Mer 28 Jan 2015, 20:01 | |
| mais aller activité la mer belgique mois avril tout week-end jusqu mois octobre fin simple aller sable et va sur mer toujours meme mais doit avec laisse marche si non elle est fuit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai envie aller agility ! Mer 28 Jan 2015, 22:43 | |
| je demande, si aller la vrai aglily controle si gagner donne argent ? ou rien? seulement pour savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie aller agility ! | |
| |
|
| |
| j'ai envie aller agility ! | |
|