| mon forum | |
|
+16Blue Eyes Elwin urba canis youtit Australoublue DUR à celle... Surlaroute pat Valaurine Bennett joris ET TOC kaki Supplete Banzaï samuel066 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 20:54 | |
|
Dernière édition par Bennett le Ven 28 Nov 2008, 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 21:18 | |
| Il existe un très bon forum n matière de sauvetage c'est rescue. Ici c'est un forum de discussion pas une bourse aux borders,et c'est à travers tout le forum que nous tenons d'expliquer aux gens ce qu'est un border et quels sont ses besoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 23:48 | |
| - samuel066 a écrit:
- je veus pas dire plus large mais plus pro
L'information concerant les portées "plus pro" comme tu dis peut être envoyées à l'AFBC qui publie sur leur site les portées disponibles. Enfin bon pour moi ton idée ne sert à rien qu'à illustrer la "forumite" aigue qui sévit ces temps ci. Je ne vois pas où tu veux en venir là. |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: mon forum Mar 25 Nov 2008, 00:13 | |
| - Flo38 a écrit:
- samuel066 a écrit:
- je veus pas dire plus large mais plus pro
L'information concerant les portées "plus pro" comme tu dis peut être envoyées à l'AFBC qui publie sur leur site les portées disponibles. Enfin bon pour moi ton idée ne sert à rien qu'à illustrer la "forumite" aigue qui sévit ces temps ci. Je ne vois pas où tu veux en venir là. tout à fait d'accord avec toi flo , quel interet de faire un forum uniquement pour vendre ou acheter des borders , crée toi un site si tu veux faire ça . un forum , c'est fait pour discuter , échanger , raconter ses histoires , lire celle des autres , créer des liens et des amitiés , débattre , confronter ses avis et s'enrichir dans notre passion , nos connaissances et notre savoir , ça ne sert surement pas à placer des petites annonces , des numéros de téléphone , et une liste d'éleveurs que tu auras sélectionné on ne sait comment , dans l'unique but de gagner des ronds et de se sentir habité une " pseudo mission " dans le combat pour la race du border | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: mon forum Mar 25 Nov 2008, 07:50 | |
| - samuel066 a écrit:
- ...mais pourrions nous essayer de changer un peu les mentalitées des gens ...
Commence par changer la tienne!C'est pas toi qui cherchait une chienne bleue pour l'obé et l'agi? Et tout à coup, tu nous parles de ta meute, ton élevage, de ventes de chiens, et tout le "toutim"... Je crois que t'es un peu décalé mon gars!!! T'inquiéte pas les "élevages" de border... Comme cela a été dit, on sait placer nos chiens, on a pas besoin de TON aide!!! Ni de ton "forum" pour marchands de chiens!!! J'ai un peu de mal avec des conneries pareilles! Et pour les autres, pardon d'etre cru, une fois de plus! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: mon forum Mar 25 Nov 2008, 12:15 | |
| nan, mais là, pour ma part, tu as mon aval le plus total. | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: mon forum Mar 25 Nov 2008, 12:42 | |
| du calme, Joris, du calme!!!! :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Mar 25 Nov 2008, 12:57 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: mon forum Mar 25 Nov 2008, 13:00 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: mon forum Mar 25 Nov 2008, 13:03 | |
| - kaki a écrit:
- nan, mais là, pour ma part, tu as mon aval le plus total.
+1 | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: mon forum Mar 25 Nov 2008, 16:25 | |
| :petitmdr: enfin jaune quand meme Moi ce qui me perturbe le plus c'est la personnalité de samuel Je comprend rien a ce qu'il veut et pourquoi ? C'est qui, il fais quoi ? J'ai suivi l'histoire du chiot de Valse mais là j'avous que je suis perdue. Et Valse elle le connait ? Dur, je te trouve presque trop soft sur ce coup là (enfin je lis apres l'édition alors peut etre que j'ai loupé quelque chose). Je crois que c'est une bonne chose que le smiley que tu affectionnais tant ne soit pas dispo ici car je ne le supportais pas je prefere comme ca | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: mon forum Mar 25 Nov 2008, 23:32 | |
| bon voici les dérives du petit hamster acheté le samedi par Pat hi hi
http://www.heacham1.freeserve.co.uk/dance/hamsters.htm
la dure loi de l'élevage des rongeurs :petitmdr: | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: mon forum Mer 26 Nov 2008, 01:06 | |
| et revoila carole en plein delire avec sa dance des hamster :petitmdr: merci carole pour ce cadeau empoissonné, léo me saoul avec ca tout les jours | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: mon forum Mer 26 Nov 2008, 12:11 | |
| - Valaurine a écrit:
- bon voici les dérives du petit hamster acheté le samedi par Pat
hi hi
la dure loi de l'élevage des rongeurs :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: mon forum Mer 26 Nov 2008, 15:22 | |
| - Valaurine a écrit:
- bon voici les dérives du petit hamster acheté le samedi par Pat
hi hi
la dure loi de l'élevage des rongeurs :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum | |
| |
|
| |
| mon forum | |
|