| mon forum | |
|
+16Blue Eyes Elwin urba canis youtit Australoublue DUR à celle... Surlaroute pat Valaurine Bennett joris ET TOC kaki Supplete Banzaï samuel066 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: mon forum Dim 23 Nov 2008, 22:50 | |
| tous les gens qui recherche un border ou qui vende un venez sur mon forum et bientot site de mes chiens elevage etc | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:03 | |
| Je sens le post avec 300 réponses d'ici peu.
il est où ton forum ? | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:08 | |
| ca demarre clic sur mon WWW? | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:11 | |
| ah ok, d'habitude on le met dans le texte c'est pour ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:14 | |
| t dans le cher mon frere y habites j'yvais souvent si on p se renconter qd je monte se serai cool moi et ma tite famille et la tienne evidemment | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:14 | |
| A mon avis tu vas avoir un peu de travail,pour mettre les noms à tes rubriques....et virer les posts qui explique à l'admin ce qu'il peut faire pour améliorer le forum. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:15 | |
| samuel, s'il te plait, merci d'éviter le langage sms, pour la 2e fois... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:17 | |
| Pour la 15e fois au moins.......... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:20 | |
| sans vouloir te vexer, Samuel, je te préviens que je vérifierai avec les modos que ton forum respecte bien la législation ainsi que notre éthique concernant les vente, et élevages que tu diffusreas pour laisser ou pas perdurer ce topic sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:21 | |
| je suis vraiment desollé mais je ne fais pas expres de parler sms | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:23 | |
| avant de verifier mon forum verifie ton orthographe | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:39 | |
| désolée, je fais des fautes de frappe parce que j'écris avec des moufles ( fait froid par chez moi :petitmdr: ) par contre tu es gentil, tu ne me donnes pas d'ordre sinon ça va être vite vu.
je vérifie les liens qui sont postés sur ce forum parce que je fais partie du staff qui le gère.
tu fais de la pub ici pour un forum où des éleveurs peuvent poster des annonces, tu dois comprendre qu'il est normal que je vérifie que le contenu est acceptable pour te permettre de poster ta pub ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:47 | |
| ya pa de souci mais tout le temps tu me dits de ne pas ecrire sms donc fait attention a ton orthographe | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: mon forum Dim 23 Nov 2008, 23:55 | |
| Encore une fois, moi j'écris avec des mouffles. Plus sérieusement, ce sont des fautes de frappe que je fais, pas d'orthographe, et ce n'est pas non plus du langage sms, dont il est clairement précisé dans le règlement que nous n'en voulons pas ici. Par ailleurs je te prie de ne pas me dicter la conduite que je dois tenir sur ce forum... | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 00:54 | |
| - samuel066 a écrit:
- ya pa de souci mais tout le temps tu me dits de ne pas ecrire sms donc fait attention a ton orthographe
il y a aussi benzaï qui te le dit et moi qui dit rien pour une fois mais qui en pense pas moins . de plus venant de toi , reprendre kaki sur son orthographe me fais sourire car ton écriture s' apparente plus à des hiéroglyphes , mais nous ne sommes pas tous des " champollion " !!! | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 00:57 | |
| hormis ton superbe style sms à revoir parce que franchement à ton age c'est limite, tu pourras toi aussi jeter un oeil averti à ton orthographe avant de vouloir donner des leçons à qui que se soit | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 00:57 | |
|
Dernière édition par Bennett le Ven 28 Nov 2008, 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 01:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 01:06 | |
| J'avais prédit que ce sujet ferait couler beaucoup d'encre :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 01:07 | |
| | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 01:08 | |
| - urf a écrit:
- samuel066 a écrit:
- ya pa de souci mais tout le temps tu me dits de ne pas ecrire sms donc fait attention a ton orthographe
il y a aussi benzaï qui te le dit et moi qui dit rien pour une fois mais qui en pense pas moins . de plus venant de toi , reprendre kaki sur son orthographe me fais sourire car ton écriture s' apparente plus à des hiéroglyphes , mais nous ne sommes pas tous des " champollion " !!! mais nous ne sommes pas tous des " champollion hi hi plutôt des champignons vu la matière grise de certains, ouaich ma gueule :petitmdr: :petitmdr: joris je te prévien si tu apprends ce parlé sms à ma fille ta belle mère va venir te botter le c.l avec son 40 fillette mais non belle môman t'adore et l'album de famille est presque fini pour te le prouver | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 01:08 | |
|
Dernière édition par Bennett le Ven 28 Nov 2008, 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 01:10 | |
| c'est MEETIC.DOG.FR :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 01:12 | |
| mais nous ne sommes pas tous des " champollion hi hi plutôt des champignons vu la matière grise de certains, ouaich ma gueule :petitmdr: :petitmdr: joris je te prévien si tu apprends ce parlé sms à ma fille ta belle mère va venir te botter le c.l avec son 40 fillette mais non belle môman t'adore et l'album de famille est presque fini pour te le prouver [/quote] ah oui belle maman L'ALBUM DE FAMILLE !!!!!!!!!NON T'INQUIÈTE ON REVIENT DU SUD DE TOUTE FAçON çA FAIT UNE SEMAINE QUE J'AVAIS PAS D'ORDI !! pour la petite j' essaie déja de lui apprendre le " parlé chien " , ça nous occupe déja bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum Lun 24 Nov 2008, 01:13 | |
| allez Bennet, c'est bien parce que c'est toi : http://bordercollie.forumactif.org/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum | |
| |
|
| |
| mon forum | |
|