| Nouvelle sur le forum... | |
|
+13fakanno EMIR2403 vikiki63 Bordercolline Bonnie danielle Vix Jamie Kerchak Kaloo gaemeboy68 scoopy005 Mariebc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariebc P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : REGION CENTRE Date d'inscription : 22/04/2010 Noms de mes chiens: : Boogy et Cymba Une citation que j'aime bien: : Un chien, c'est un coeur avec du poil autour...
| Sujet: Nouvelle sur le forum... Jeu 22 Avr 2010, 16:37 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et je vis au fin fond de la région Centre! J'ai connu le border collie lors de la sortie du film BABE, et depuis ce jour là, je me suis intéressée à ce chien d'exception... Ne rigolez pas, j'aurais très bien pu choisir d'adopter un petit cochon... Donc, je me renseigne à droite à gauche sur cette race, je rencontre des éleveurs qui me mettent en garde sur la vision du chien de compagnie et du chien de travail... Et puis ce fut la recherche du chiot. Habitant en seine et marne à cette époque, j'ai cherché dans le coin et j'ai trouvé une portée où les chiots étaient disponibles. En arrivant sur place, inutile de vous dire la sensation devant ces huit petites bouilles noires et blanches... Et ce fut Boogy... A ses 6 mois, je décide d'aller en club canin pour son éducation et mon apprentissage, et on découvre l'agility. çà nous amuse tous les deux donc on continue, et à côté, on va travailler au troupeau et il me montre ce qu'il sait faire... C'est bientôt l'anniversaire de notre rencontre, çà fait déjà 4 ans! Et puis entre temps, comme il s'ennuie tout seul, c'est au tour de Cymba, femelle border de se joindre à nous. Même régime, l'école du chiot, l'agility, et par contre le troupeau, ben non... Elle n'accepte pas la contrainte si elle ne fait pas ce qu'elle veut, c'est direction la voiture et terminé! Alors je ne l'oblige pas, et si un jour on réessaye, on verra bien! Elle a eu 3 ans le 7 Janvier. Alors voilà, mes 2 petits loups m'accompagne dans la vie au quotidien et c'est que du bonheur... Je pense avoir présenté l'essentiel, alors à bientôt sur le forum! Bonne continuation à tous... Marie | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Jeu 22 Avr 2010, 16:47 | |
| Jolie présentation ! Bienvenue à toi et tes deux loups ! Il ne manque rien...sauf... .... .... des photos !!!! Ici on adore ça ! Bon forum à toi | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Jeu 22 Avr 2010, 17:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mariebc P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : REGION CENTRE Date d'inscription : 22/04/2010 Noms de mes chiens: : Boogy et Cymba Une citation que j'aime bien: : Un chien, c'est un coeur avec du poil autour...
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Jeu 22 Avr 2010, 17:14 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Jeu 22 Avr 2010, 19:51 | |
| Bienvenue parmis nous Marie. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Jeu 22 Avr 2010, 20:16 | |
| Bienvenue Marie, très jolie présentation... on attend les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Jeu 22 Avr 2010, 20:23 | |
| bienvenue ici ! on s'était rencontrées au concours d'agility de Condat-sur-Vienne l'été dernier. si tu te souviens, j'avais fait mon possible pour t'expliquer pourquoi le Bouvier Australien était le meilleur chien du monde |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Ven 23 Avr 2010, 00:44 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Ven 23 Avr 2010, 09:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Ven 23 Avr 2010, 20:04 | |
| | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Dim 25 Avr 2010, 15:52 | |
| Bienvenue a toi , Marie !! J'adore les bouilles de tes BC. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Dim 25 Avr 2010, 16:35 | |
| présentation originale ! une fana de border ! cool! mets nous vite des photos! | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| |
| |
Mariebc P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Lun 26 Avr 2010, 10:03 | |
| Merci pour votre accueil, c'est gentil! Donc à la demande générale, voici les photos! | |
|
| |
Mariebc P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Lun 26 Avr 2010, 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Lun 26 Avr 2010, 12:38 | |
| | |
|
| |
Mariebc P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Lun 26 Avr 2010, 14:56 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Lun 26 Avr 2010, 15:30 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Lun 26 Avr 2010, 17:52 | |
| Ils sont superbes tes borders. | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Lun 26 Avr 2010, 18:41 | |
| bienvenue, ils sont superbes tous les deux! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Lun 26 Avr 2010, 20:32 | |
| c'est sympa d'avoir raconter l'histoire de la donc tu es tombé amoureuse du border. c'est que ce film j'adore le regardé, un de mes préfèrés
bienvenue sur le forum, je vois que tes aventures sont bien remplies. bon continuation.
et bon forum | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Lun 26 Avr 2010, 20:34 | |
| bienvenue, on s'est croisé à ligugé | |
|
| |
Mariebc P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... Mar 27 Avr 2010, 11:21 | |
| Merci beaucoup!
Petite question à tout hasard... Quelqu'un connait-il un endroit dans la région centre pour travailler au troupeau? çà fait bien longtemps que Boogy n'a pas travaillé, et j'aimerais bien le remettre mais je ne connais personne autour de chez moi! Je suis à LE BLANC entre Poitiers et Chateauroux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum... | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum... | |
|