| New at the Forum | |
|
+15Tootsy sylvianne youtit christa chrisalex Vaudou kaki Cha zazagym Surlaroute DJENANI lets MéréETCroC powley HechiAsia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HechiAsia Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : España Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 11:48 | |
| Hello everyone,
My name is Pere Saavedra, Spain and I'm passionate about everything work with the Border Collies and Shetland Sheepdog.
I have been over 15 years educating dogs and practical agility, trickdogging, freestyle, obedience, etc..,
I know the work of Let's Tropikaki and through his account of YouTube videos.
I hope I understand, I write with translator ...
I hope to find in this forum lovers of education and respect for dogs.
Greetings
Pere | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 11:54 | |
| Hello and Welcom!!!! You will find in this forum all lovers of education and respect of dogs! I love watch your videos on Youtube!!! You're an amazing trainner and you have great dog!!! Can I ask you a question?? How many dogs have you got??
(j'espere que je n'est pas fait trop de faute d'anglais...) | |
|
| |
HechiAsia Posteur timide
| Sujet: Hello Sam 24 Mai 2008, 12:09 | |
| They can make me the questions they wish I have 4 dogs that are ours and a young Border Collie I am preparing for a show dog that we have mounted recently in Spain. I am dedicated to giving seminars around the world since 2002, to prepare dogs and exhibitions, etc.., Thank you for your words, I am glad that the videos you like. In my blog will find more photos and videos: http://wwwperesaavedra.blogspot.com/ Greetings Pere | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 12:12 | |
| Welcome !!!! je n'en dirai pas plus | |
|
| |
HechiAsia Posteur timide
| Sujet: My girls greet you all Sam 24 Mai 2008, 12:16 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 12:27 | |
| Welcome on this forum! Please, don't forget to send many, many, pictures of your dogs! See you. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 12:40 | |
| Hola ! Que tal !
Bienvenida aqui !
La foto con los tros peros es muy bonita !
De donde estas en Espana ?
(perdon, no se como escribir los tildes y acentos...) | |
|
| |
HechiAsia Posteur timide
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 13:39 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 14:47 | |
| Welcome !!
Your dogs are very beautiful and you do a very good work (mon anglais est catastrophique, je sais, pas besoin d'en rajouter hein !)
(Ucal, t'es vraiment trop forte toi !!! xD c'est pas juuuuuuuuste) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 14:55 | |
| Hi, EchiAsia You know me... my name on youtube is "tropikaki" Glad to meet you in this very nice and fun place (please, everybody, keep speaking english... I don't understand one single spanish word... ) ps: we all train our dogs using only positive methods.
Dernière édition par kaki le Sam 24 Mai 2008, 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 14:58 | |
| Tus peros trabajan muy bien ! Me gusta mucho ver los en fotografias ! Estas de Madrid ? Paso en Madrid (ya hace algunas anos) cuando fue en Espana por un viaje rapido en varios regiones del pais. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 15:00 | |
| surlaroute nous avons posté en même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 15:03 | |
| En même temps et en deux langues différentes, on fait fort, hein ?! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 15:07 | |
| Hola, bienvenida aqui Me gusta la españa, mi abuelo vive Jávea No tengo un excelente español, pero es mejor que en Inglés Yo soy un fan de tus vídeos y lo que haces con tus perros puedes hablar por favor autras fotos de perros? para saber que es que... nos vemos | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 15:12 | |
| - Kaki a écrit:
- please, everybody, keep speaking english... I don't understand one single spanish word... )
désolé Kaki j'ai vu ton message après avoir posté. Si je parle en Anglais j'ai bien peur que personne comprenne, je suis une bille | |
|
| |
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 15:19 | |
| perhaps we can escribir una traduccion de nuestros postos in the same time we post ? Serait-ce una good idea ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 15:26 | |
| - Surlaroute a écrit:
- perhaps we can escribir una traduccion de nuestros postos in the same time we post ? Serait-ce una good idea ?
mdr mais oui c'est une super idée ben moi je connaissait le "franglais" mais alors là c'est trop fort... | |
|
| |
HechiAsia Posteur timide
| Sujet: Eyyy Sam 24 Mai 2008, 15:30 | |
| Over the past 6 years practical enhancer clicker, he attended several courses including Mary Ray and Dr. Attila Skukalek, I have videos of them on YouTube. I learn a lot from you, have a high quality education by what I have seen in their videos. Greetings http://es.youtube.com/watch?v=k73HYH9jqMU&feature=PlayList&p=C3CED22A4943FC18&index=9 | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 16:16 | |
| Heu, oui, svp, les filles, EN ANGLAIS !!! Deja qu'en anglais ca va pas etre la fete, mais alors en espagnol, la, on va etre 90% a etre larguée...
OU alors, vous mettez en espagnol, pis la traduction francaise en dessous !
In english, please | |
|
| |
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 18:28 | |
| Perso, j'aime autant en espagnol, I prefer in spanish, me gusta mejor leer en español..... | |
|
| |
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 18:53 | |
| Ok, mais alors ecrit en francais en dessous, stp, qu'on puisse comprendre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: New at the Forum Sam 24 Mai 2008, 19:21 | |
| Ben la c'est "qu'est-ce que je viens de faire"...J'ai mis ça en trilingue...Es fehlt nur Deutsch.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New at the Forum | |
| |
|
| |
| New at the Forum | |
|