| Un forum au poils :) | |
|
+7marah Sole No$$$$ clemence69 Bruno de M. sushi57 chloe5162 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chloe5162 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/05/2012 Noms de mes chiens: : Buddy et Furzy Une citation que j'aime bien: : "La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." John Stuart Mill
| Sujet: Un forum au poils :) Mar 29 Mai 2012, 14:17 | |
| Salut la compagnie Moi c'est Chloé, j'ai 21ans et toutes mes dents.. pour me résumer en un mot ; passionnée . Les animaux sont ma vie, mon équilibre et mon avenir. Je possède 5 boules de poils ,plus ou moins grosses ^^ Crunch ; chat de 2ans Filou ; chat de 2ans 1/2 Buddy ; Beagle de 3ans 1/2 Lorenzo ; Cheval de 12ans Obélix ; Cheval de 9ans et ce soir.... Hipop ; Border Collie de 3mois ! Je ne laisse jamais mon Beagle seul chez moi, il nous partout ou nous allons et si les chiens ne sont pas acceptés ,je vais voir ailleurs. Pour moi un chien c'est un partenaire, si c'est pour le laisser enfermé ,c'est pas la peine ! Donc maintenant je devrait faire avec deux chiens ^^ piouf sa va pas être simple mais tellement bien... J'ai hâte de pouvoir l'enmener en balade à cheval, c'est surtout pour cela que je me suis orienté vers le Border Collie... Voici mes bêtes ; Buddy, Crunch et Filou, Lorenzo et Obélix, Et bébé Hipop avec sa tête noire , | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mar 29 Mai 2012, 14:34 | |
| Bienvenue a toi et ta tribue | |
|
| |
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mar 29 Mai 2012, 17:29 | |
| Bonjour et bienvenue je suis d accord avec toi , je prefere voir les animaux libres. Quoique j ai lu que des borders collie peuvent aussi rester en compagnie de routier par exemple, mais il y a presence et complicite . mais seul enferme toute la journee et dans un appartement , dommage pour le chien , surtout un border qui a l evidence n aime jamais etre seul | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mar 29 Mai 2012, 17:44 | |
| Bienvenue à toi!!!
Je suis aussi une proprio de beagle! Le caractère de border n'a rien à voir, tu vas apprécier le caractère docile du berger! ^^ | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mar 29 Mai 2012, 19:58 | |
| - Bruno de Medellin a écrit:
- Bonjour et bienvenue
je suis d accord avec toi , je prefere voir les animaux libres. Quoique j ai lu que des borders collie peuvent aussi rester en compagnie de routier par exemple Whaaaaa !!! Les pauvres bêtes !! En compagnie de ROUTIERS ça doit être terrible ça ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mar 29 Mai 2012, 23:12 | |
| | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mar 29 Mai 2012, 23:20 | |
| Bienvenue à tout le monde | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mer 30 Mai 2012, 00:28 | |
| Bienvenue. Tu en as une belle petite famille. N'en pêche les chats on la facheuse tendance à aimer les tables à repasser les miens font pareil | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mer 30 Mai 2012, 11:03 | |
| Bienvenue à toi et tous tes poilus :) | |
|
| |
chloe5162 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/05/2012 Noms de mes chiens: : Buddy et Furzy Une citation que j'aime bien: : "La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." John Stuart Mill
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mer 30 Mai 2012, 16:03 | |
| Bonjour tout le monde ahah les routiers doivent être content avec des petits loups. Mais c'est vrai que c'est pas bête puisqu'ils sont toujours en vadrouille comme nos loulous... Rahhh les chats sont infernaux avec les tables à repasser... après y a pleins de poils dessus. Si j'ai le malheure de la laisser une journée ben la c'est terminer je peux plus la récuprere ! et en plus ils font leurs griffes dessus... Ah une autre proprio de beagle... euhh oui c'est comment dire, assez têtu comme chien ! Très spécial à éduquer... en plus lui qui vient de la SPA c'est 0/20 en dressage par contre en bêtises là il n'y a pas trop de soucis On espere secrètement que mon beagle va suivre le petit loup pour le rappel... Alors j'ai était cherché bébé hier soir et il est..... ADORABLE ! pour l'instant sage comme une image ,mais on voit dans ses yeux que c'est une petite fripouille... il marche déjà aux pieds... incroyable ! je peux le lâcher et il reste à côté de moi.. Beagle prends en de la graine !!! Pour les pipis je m'attendais à pire que sa ce matin, mais sa à était quand même. Et son petit nom n'est plu Hipop mais Furzy. C'était la dernier de la porté ,personne en voulait , du coup son naisseur à eu le temps de s'attaché un peu plus à lui, et Furzy est en rapport avec sa vie personnelle. Il nous à dit qu'on pouvait changait de nom mais comme c'est pas mal et que sa lui va bien, on garde. Du coup il était ému... | |
|
| |
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mer 30 Mai 2012, 18:10 | |
| Envoie nous vite des photos de sa nouvelle vie :) | |
|
| |
chloe5162 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mer 30 Mai 2012, 20:17 | |
| Alors voici des photos toutes fraîches de bébé Fursy pour son premier vrai jour parmi nous; Une peluche parmi les peluches... Mais ou es-ce qu'ils m'ont emmené... Oh mais c'est... mais c'est.... Des vaches, des éléphants... hannn ce sont les chevaux de maman ! Mais comme je ne suis qu'un bébé j'aime m'écrouler dans l'herbe... ahhh un peu de frais ! | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mer 30 Mai 2012, 21:40 | |
| Il est magnifique une tête d'ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mer 30 Mai 2012, 22:24 | |
| rhoo qu'il est beau, j'adore sa tête toute noire :) | |
|
| |
chloe5162 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Jeu 31 Mai 2012, 14:47 | |
| merci pour lui | |
|
| |
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| |
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Jeu 31 Mai 2012, 18:09 | |
| quelle magnifique tribu | |
|
| |
chloe5162 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Ven 01 Juin 2012, 11:17 | |
| ^^ Euhh les chevaux c'est plutôt trèèèès gras du poitrail | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Ven 01 Juin 2012, 16:48 | |
| - chloe5162 a écrit:
- ^^ Euhh les chevaux c'est plutôt trèèèès gras du poitrail
ben pas toujours et depend des especes . Un cheval qui manque d exercice des fois c est maigre du poitrail et d ailleurs. La meilleure musculature se fait dans les conditions naturelles et dans les terrains vallonnes avec passage de creek ruisseau etc. En Australie , les chevaux entraines a rassembler les troupeaux savent comment travailler , c est comme les border collie , il faut un entrainement. Les vaches qui ont des petits veaux restent a l ecart du troupeau , c est souvent celles la qu il faut faire rejoindre le groupe .. quand elles entrent dans les bois , t as interet a baisser la tete sur ton cheval , une branche arrive vite c est quelle espece les chevaux de ta mere ? j aime bien , ils sont superbes
C est par connaissance que j ai eu mon petit border collie , sur une ferme d elevage de chevaux du coin , des chevaux de 1 a 2 millions d euros pour les plus beaux . Les border travaillaient avec eux. C est difficile d avoir un bon border ici en Colombie , pas de lof , des pedigree parfois , cher et pas terrible parce que la condition de travail sur troupeau n est pas respectee. C est quand meme ça l originalite du border et perdre ça , ce serait perdre les caracteristqiues du border . Vous avez de la chance en France d avoir un Lof , en plus a des prix abordables | |
|
| |
chloe5162 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un forum au poils :) Mar 05 Juin 2012, 10:10 | |
| Enfaite ce sont mes chevaux à moi ^^ Alors celui de gauche c'est un Haflinger, un petit cheval autrichien. Celui du milieu est un Henson, un cheval de la baie de somme en france. Le dernier c'est leur pote ,un mélange de prairie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum au poils :) | |
| |
|
| |
| Un forum au poils :) | |
|