| Poils longs / poils courts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Poils longs / poils courts Dim 12 Avr 2009, 18:00 | |
| Une petite question: Est-ce qu'un chiot, issu d'une portée dont les deux parents sont à poils longs, peut être à poils courts ? Bon, je sais que ma Djouba est non lof, mais ses deux parents sont à poils longs. C'est peut-être du à un grand-parent à poils courts... Et puis, à 4 mois et demi, je doute que ses poils se mettent à pousser, hein ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Poils longs / poils courts Dim 12 Avr 2009, 18:05 | |
| ah bon ? parce que je vous beaucoup d'autres bébés border sur les photos et la plupart ont déjà de grands poils duveteux. | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Poils longs / poils courts Dim 12 Avr 2009, 18:19 | |
| C'est vrai que Easy a deux mois et demi a déja les poils longs Mais aprés tous poils long ou poils courts je la trouve trés belle Djouba ( si c'est elle en image perso ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poils longs / poils courts Dim 12 Avr 2009, 19:31 | |
| Oui, c'est elle. Merci !
Sûre qu'elle est belle, simplement je me posais la question sur son apparence une fois adulte. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Poils longs / poils courts Dim 12 Avr 2009, 19:59 | |
| - Djouba a écrit:
- Oui, c'est elle. Merci !
Sûre qu'elle est belle, simplement je me posais la question sur son apparence une fois adulte. Defois ça pousse moi je m'étonne en ce moment de voir que les poils de ma chienne poussent alors que bon elle avait casi rien!!et elle a 15 mois alors qui sait!!!bon elle les aura jamais long mais ils poussent un peu!!Moi je la trouve entre du poil court et mi long! Sinon la tienne tu pourrais nous remetre une photo que je la revoille bien??? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Poils longs / poils courts Dim 12 Avr 2009, 20:02 | |
| Cartoon a été poil court de 3 à 14 mois. lol. maintenant ces poils sont mi mi long, mais ils ont bien poussé. hormis sur sa patte et son flanc rasé.. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Poils longs / poils courts Dim 12 Avr 2009, 23:19 | |
| on peut toujours avoir des surprises, mon Carry avait un bon duvet petit et de 4 à 7-8 mois il avait des poils ras et lisses puis tout s'est mis à pousser d'un coup d'abord sous les oreilles et la tête... et ensuite la culotte et la queue puis après 1 an çà s'est un peu raccourcit... pour Easy moi même je n'en sais rien elle a un duvet tout doux pour le moment... on verra bien plus tard | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Poils longs / poils courts Dim 12 Avr 2009, 23:54 | |
| Daïka vers 6 mois : Daïka cet hiver : ça a rien à voir, les poils mettent pas mal de temps à pousser et encore je trouve que maintenant elle a encore plus de poils que sur la 2ème photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poils longs / poils courts Lun 13 Avr 2009, 11:05 | |
| Ok, merci pour vos réponses à tous, ça va sûrement pousser plus tard alors, en tout cas un peu. Je vais tâcher de mettre des photos dans trombinoscope cet aprem. C'est rigolo la touffe que Daika a à l'arrière train ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poils longs / poils courts | |
| |
|
| |
| Poils longs / poils courts | |
|