| [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! | |
|
+30tizane galopine07 Bultycha Kathlyn Marioscar Voîce a'djaï toby Cha Gappy amelie.59 laud chrisalex princess-atys nounoursnanar ET TOC beareal kaki joris Emilie marinou Supplete baboubanzo kakoan Carla and City campbelle pat Destiny Red kathoune zazagym Blue Eyes 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Dim 30 Nov 2008, 19:48 | |
| Mais non pas toi Nounoursnanar il t'aime bien Blue!! Et en plus il adore Cheyenne! Faut bien avoir le patron dans la poche pour séduire la fille lol!! :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Dim 30 Nov 2008, 19:50 | |
| il a au moins un metier :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Dim 30 Nov 2008, 20:04 | |
| Ma Racaïlle avec un gigolo , Jamais | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Dim 30 Nov 2008, 20:16 | |
| je comprend ta position c'est qu'on accorde pas la patte de sa fifille comme ca | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Dim 30 Nov 2008, 20:44 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! | |
|