Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-2009 Sam 12 Déc 2009, 00:37
A le demande de Lets, et un peu Caro, et aussi parce que bon, j'ai encore jamais fait ça et que j'avais qq vidéos, voici une compil concours ( heu , une erreur s'est glissée la fn, y'a un tout petit bout d'entraînement au VDM, c'était pour finir la zique! Y'a du bon et du moins bon, jump, agil, chute, K.O., barres... car j'ai rarement la possibilité d'être filmée en concours, donc j'ai monté cette vidéo avec le peu de vidéos que j'ai, or, bien évidemment, quand je fais de jolis parcours ça n'est pas filmé! Mais voilà quand même une tite compil de toutes les vidéos que j'ai sous la main; avec des bons et des moins passages, mais toujurs du fun et du speed. Lilou est la grande oubliée de cette vidéo , ma tite Lilou qui me ramène souvent des podiums, est toujours partante et adore ça aussi, mais n'étant pas border n'est pas sur cette vidéo dédiée à mes borders...
Youtube ne devrait pas tarder à sucrer la bande-son alors profitez-en vite! et avec le son SVP!!! ( n'est-ce pas Wolf) ) NB:On a fait beaucoup de progrès depuis certaines séquences qui remontent à leurs débuts, et je compte bien progresser encore car il y a du boulot! Pour info je laisse souvent Blue Boy sauter loin , au détriment des trajectoires, parce que c'est ça ou une barre avec lui... Mais j'espère pouvoir changer ça un jour, avec un travail de meilleure qualité et plus régulier... autre détail: le bras qui ne conduit pas est souvent bizarrement relevé, c'est pour empêcher le brassard 10 fois trop grand de glisser...
Je ne ferai plus de concours avant MARS maintenant, ça fait loin!!! mais les prochains que je ferai à la Réunion, j'emporterai une pince à linge pour bloquer le brassard
Dernière édition par kaki le Sam 12 Déc 2009, 10:57, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 00:48
hhhmm kaki, je crois que tu t'es tromper de video...
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 00:49
moi je crois que non ça charge pour l'instant mais le début est en rapport ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 00:50
je viens de la regarder il y a 2 sec, et je te jure, c'était une video du gpf obr...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 00:51
Ah, bin pas chez moi
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 00:52
ça a été corrigé, c'est la bonne vidéo!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 00:52
Invité Invité
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 00:53
kaki a écrit:
ça a été corrigé, c'est la bonne vidéo!
ouf, j'suis pas encore completement folle! Powley j'attend ton mp
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 00:58
C'est du bon boulot !! Tu dois être bien essouflée après un parcours ! Mais je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ta gestuelle est minimim. Que tu ne montres pas assez les obstacles. Sinon, j'adore !
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 01:15
Bravo !!!
Caresses au Loups
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 01:20
les 45 secondes qui ont misent 15 min à charger sont bien! jolie parcours!
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 01:21
super en tous cas j'adore te façon de travailler les zones en running contact c'est super jolie a voir
moi j'adore les KO et le mec sur le deuxième KO n'avait pas l'air très content d'être battu d'ailleurs
pioufff en tous cas j'ai mis du temps a la visionner
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 01:25
powley a écrit:
les 45 secondes qui ont misent 15 min à charger sont bien! jolie parcours!
pffff, chuis deg', là... allez, Ma tite louloute, laisse télécharger et profite, y' du KO y'a du cassage de gueul et quelque parcurs sympas, laisse télacharger et visionne, ça vaut le coup 'oeil!
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 01:28
Aries a écrit:
super en tous cas j'adore te façon de travailler les zones en running contact c'est super jolie a voir
moi j'adore les KO et le mec sur le deuxième KO n'avait pas l'air très content d'être battu d'ailleurs
pioufff en tous cas j'ai mis du temps a la visionner
Le mc, c'est mon pote Marco et son border Bambou qui est le Chien dont je rêve...( ( vidéo sur ce chien à venir) On s'amuse, il n'était pas du tout pas content mais il aie bien essayer de resquiller quand c'est possible!
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 12:48
A y'est visionnée!
Super
Ta conduite a beaucoup évolué je trouve, tu es plus sur de toi, de tes placements, tu cours, et wahou les jeannettes
Bebop a trop le feu au c*l, hallucinant! Blue Boy, comme d'habitude il me fait penser à Cartoon dans sa manière de sauter et tourner, et de tomber les barres, lol
(jolie chut!! hihi mais je reste imbattable en chute de jeannettes!!) lol)
Bref, ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles de toi et tes borders tropicaux en image!!!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 13:29
super vidéo, j'ai vraiment pris plaisir à la regarder
je suis fan de ton travail de zone notamment avec blue boy
bonne continuation, vivement que l'on se voit sur les terrains de concours en mars
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 14:04
Comme jte lavais dit, youtube ne t'as pas sucré la video et ne le fera pas.
Trop choueeeeeette MERCI bah tu vois que t'en as pas mal des videos de tes loups finalement ^^ Cro Cro Chouette :)
Et bebop il l'a eu sa 3eme partie de brevet aussi ?
Ahah trop bon la chute !
vodka17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
Sujet: vodka Sam 12 Déc 2009, 14:10
superbe video
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 14:17
Lets, bebop il est en 3iemeD, donc oui il a son brevet! mdr.
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 14:36
Contente que ça vous plaise. Merci pour les remarques et les commentaires. Bah moi je suis pas trop fan de mon travail de zones On ne voit que peu de running à fond sur cette vidéo ( 2 je crois) sur la passerelle, tous les autres, sont "cassés" pour assurer sinon, Blue part trop loin. Du coup je galère un peu avec lui entre le running mou et le chien qui part à 10 km, mais pour l'instant les zones c'est pas son problème en concours, ce sont plutôt ses sauts, trop longs, pas ajustés... qui provoquent des refus, des chutes de barres et des trajectoires loooongues;
Merci powley, oui, je pense que j'ai progressé, et que je vais beaucoup progresser encore l'année prochaine car j'aurais enfin de vrais entraînements, réguliers, adaptés, et un coach, et qui plus est un super! pour des news de mes loups en image, ben j'ai posté lla vidéo de leur dernier concours d'obé la semaine dernière Pour la chute, en fait je chute assez souvent en Agility ... Là c'est parce que j'aurais dû prendre plus d'avance pour bien faire ma jeannette, mais j'ai voulu assurer le slalom en sachant que je prenais un risque d'être un peu juste pour la jeannette... Cela dit quelqu'un a mis comme commentaire sur youtube que c'est le plus gracieux "tombé-relevé" d'agility qu'il ait jamais vu! :lol rien que pour ça ça valait le coup! Je dois bien dire que quand je tombe, - vu que j'en ai l'habitude" - j'essaye toujours de sauver le parcours en me relevant le plus vite possible. Mais bon, je n'ai encore jamais fait de très mauvais chute comme celle que tu as en vidéo de toi. Pour ce qui est des jeannetes, je n'en suis pas fan, je'ai souvent vu en Métropole que certains en abusent là où un pivot aurait aussi bien fait l'affaire et souvent se plantent cause de ça.. Par contre parfois c'est justifié, ou même la seule solution pour une trajectoire efficace sans ralentis. ça dépend vraiment de comment le chien se présente, j'ai une vidéo d' jumping avec Blue, Bebop et Lilou, celui uù je tombe, justement, ben 3 chiens, 3 conduites! je la mettrai éventuellement. Même sur cette vidéo, on voit des bouts de parcours identiques conduits différemment, car ça dépend du chien et aussi de comment il se présente. Comme j'ai 3 chiens vraiment différents, j'improvise beaucoup... pas le choix.
Oui let's pour le son il est encore un peu tôt pour crier victoire, quand ils m'ont sucré mes bande-son, les vidéos étaient en ligne depuis un bout de temps déjà... mais bon, je garde espoir. pour le brevet j'ai noté 3eme partie, ça veut dire qu'il l'a obtenue ce jour là e maintenant, oui, il est en 3eme degré! Ha zavez vu d'ailleurs comme Bebop est bavard!!! Il me fait trop rire avec ça
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 14:50
Très joli travail !!!
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 15:01
Une vidéo bien sympatique ! en tout cas entre les débuts et maintenant tu as drôlement pris en précision, les conduites sont plus fluides et bien plus belle à regarder
oh oui mets nous la vidéo avec les mêmes parcours mais avec tes 3 chiens, histoire de voir les différences et adaptation (l'année prochaine je commence avec 2 chiens puis 3 en fin d'année, j'aimerais bien me faire une idée )
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 15:06
Superbe conduite vraiment j'adore Beau travail Kaki
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 15:29
Oui Oui je sais qu'il est en 3eme degré, mais jvoulais dire, est ce qu'il a eu sa 3eme aprtie avec ce parcours filmé, ce jour la, qu'on voit sur la video.
Pour Youtube, si tu regardes ta video ils ont mit le nom de la musique et y a un lien pour l'acheter chez *pple. C'est leur nouveau systeme, sinon ils allaient perdre leur marché. Maintenant ils affichent le nom de la musique, donc t'as le droit de l'utiliser, t'as juste de la pub pour la musique et c'est tout. Donc a moins qu'ils changent encore leur systeme, il vont pas te la sucrer . La ou je m'interroge en revanche c'est si y a plsuieurs musiques, car j'ai un montage avec plein plein plein de zik donc jsais pas si ca va marcher...
oui on a remarqué comme bebop est bavard, je pense MDR. Ca m'a fait rire de remarquer que t'as laissé le son de l'original pour entendre le bavard... ^^ Mais serieux c'est pas chiant un chien qu'aboit sur le parcours ??? Jcrois que j'supporterais pas.... mdr
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Sam 12 Déc 2009, 15:43
moi un chien qui aboie je pourrais pas le mal au crâne après
mais cela dit, ça lui donne un style freestyle, il se lache!
et je suis d'accord avec toi pour les jeannettes, de toute façon moi c'est très rare que j'en fasse, ça fait trop mal quand c'est loupé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200
Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200