| [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! | |
|
+30tizane galopine07 Bultycha Kathlyn Marioscar Voîce a'djaï toby Cha Gappy amelie.59 laud chrisalex princess-atys nounoursnanar ET TOC beareal kaki joris Emilie marinou Supplete baboubanzo kakoan Carla and City campbelle pat Destiny Red kathoune zazagym Blue Eyes 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 12:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 12:09 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Mer 26 Nov 2008, 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 13:24 | |
| je suis epoustouflé!!! la video est magnifiquement faite!!!! bleu est super dans toutes les discipline que vous pratiquer! bravo c''est un chien en or!!!! | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 13:44 | |
| Bon ca suffit maintenant ! tous ces messages et cette vidéo....pfffff....c'est vraiment n'importe quoi! non je rigole.. elle est sublime! je suis juste jalouse parce que je viens de mettre la mienne mais là avec celle là à côté....non c'est pas drôle vraiment...si j'avais vu celle là avant, je l'aurais même pas mis d'abord! :petitmdr: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 14:16 | |
| Mais non faut pas dire ça Tizane!! Deux fois plus si si c'est possible à deux on est toujours plus fort! :petitmdr: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 16:22 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 16:45 | |
| Waouh ! Qu'est ce qu'on peut dire à quelque chose d'aussi parfait ? , bravo c'est fantastique ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 18:18 | |
| Dite les filles vous avez deja pensées à faire des concours video, histoire de faire connaitre vos creations, | |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 18:22 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- Dite les filles vous avez deja pensées à faire des concours video, histoire de faire connaitre vos creations,
Pour voir Blue Eyes n°1 a chaque fois ? xD Les meilleurs vid's sont les siennes, pas besoin de concors pour le savoir ^^ | |
|
| |
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: wahouuu Mer 26 Nov 2008, 18:29 | |
| Ta vidéo est super mais on a du te le dire beaucoup déjà Tes montage sont super aussi on ne peut que dire Wahouuuuuu ! Magnifique On dirait une bande annonce de film Blue et Destiny sont magnifique :battementcoeur | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 18:48 | |
| En cours http://www.hugycup.com/page.php?21 http://www.koreus.com/modules/news/article4736.html
Concours fini mais il y en aura un nouveau http://www.linternaute.com/video/magazine/concours/2007/concours-animal/1.shtml
mais vue le niveau que vous avez, vous seriez capable de faire n'importe quel concours sur un autre sujet et faire un montage a vous | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 23:04 | |
| C'est... beau, très belle vidéo, musique, enchaînement, tout y est: BRAVO. Par contre j'en connais un qui aurait été assuré de ne plus jamais avoir d'enfant s'il n'avait pas été équipé correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mer 26 Nov 2008, 23:45 | |
| | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Jeu 27 Nov 2008, 00:10 | |
| C'est bien de lui dont je parlais Pour rester serieux, je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis. Je peux t’assurer que premièrement, la vidéo est très très bonne, et deuxièmement qu’on se rend vraiment compte de l’osmose entre le chien et sa … maîtresse… non ce n’est même pas le mot… son équipière peut-être, son amie indéniablement. Je dis cela d’autant plus facilement que j’ai connu une véritable amitié avec un chien, Ossian, un boxer que mes parents ont eu lorsque j’avais 2 ans. Un vrai ami, là pour moi quand je me faisais gronder comme j’étais là pour lui quand ça lui arrivait, important lorsqu'on est enfant (gronder gentiment hein). Un copain dans le jeu comme dans les galères… quelque chose de réellement spectaculaire mais tellement bon. Laisse donc de côté les pauvres personnes dont tu parles, mauvaise foi sans aucun doute et ce sont manifestement des personnes inintéressantes (pour rester poli). Les performances visibles ici sont remarquables, et lorsqu’on comprend qu’elles sont doublées d’une complicité incroyablement présente et sans borne, ça force le respect. Merci à vous pour ça, ça prouve qu'il y a encore des personnes pour faire de belles choses | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Jeu 27 Nov 2008, 13:49 | |
| Bon, bah ... Toujours plus fortes en émotion vos vidéos ... Vous devriez mettre un signal au début, genre " sortez les kleenex " ou un truc dans le genre ! ^^ Mais jusqu'où irez vous les filles ??!!! Bon courage pour la suite, Amandine et Blue eyes ! Bonne route Emilie et Destiny ! Juste, une tite vidéo de ring, c'est possible ??? ^^ | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Jeu 27 Nov 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Ven 28 Nov 2008, 19:20 | |
| Ba il aime pas les etres humain homme non??? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Ven 28 Nov 2008, 22:53 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Ba il aime pas les etres humain homme non??? :petitmdr:
si mais eunuque :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Sam 29 Nov 2008, 19:43 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Dim 30 Nov 2008, 19:36 | |
| je pensé pas a ca ! enfin comme on dit tel maitre tel chien | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Dim 30 Nov 2008, 19:40 | |
| Et bien je fairai attention, la prochaine fois que je les croise les deux là, voir aussi leurs images (la frangine et le rouge, pour etre plus precis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! | |
|