| [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! | |
|
+30tizane galopine07 Bultycha Kathlyn Marioscar Voîce a'djaï toby Cha Gappy amelie.59 laud chrisalex princess-atys nounoursnanar ET TOC beareal kaki joris Emilie marinou Supplete baboubanzo kakoan Carla and City campbelle pat Destiny Red kathoune zazagym Blue Eyes 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 02:11 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 03:05 | |
| superbe ! mais du coup je sais pas si je viendrais vous voir car ce club commence à ressembler à caniwood . et urf n' est pas une star | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 15:33 | |
| l'élevage n'est pas en auvergne? j'ai cru que tu habitais par là |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 15:38 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Je vais répondre pour ma soeur... Oui l'élevage est en Auvergne mais nous on est de Lorraine
a ok |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 15:50 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 16:22 | |
| Oh punaise quelle bande annonce encore ! ( Ze veux la mienne aussiiiiii !)Me voilà encore déshydratée ! :battementcoeur A samedi ! :bisous: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 17:21 | |
| Ca dépote !!! Génial , comme d'habitude !!! Heureuse année 2009 !! à toute la famille ! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 17:49 | |
| nous aussi on sera au rdv !! bravo | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 17:49 | |
| waouh,ca decoiffe,elle est exellente ta bande annonce,je me suis regalé en la regardant,ca fait rever.J ai adorer voir cette complicité que vous avez et egalement cette peche qu a ton chien et on voit vraiment autant le chien que la maitresse,vous prenez du plaisir a faire ses activités ensemble c est genial a regarder Bravo a vous . | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 17:51 | |
| Waouh waouh waouh | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 20:09 | |
| Waaaaw ! Superbe vidéo !! Bravo ! C'est toujours aussi magnifique de vous voir travailler ! Vous êtes super et Blue est magnifique ! ^^ | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| |
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 21:18 | |
| Ouais super vidéo mais moi je les ai perdus tout une séance sniff... et franchement je préfére egoistement les voir sur le terrain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 21:20 | |
| La premier bande annonce pour 2008 était du tonnere, et celle de 2009, tout autant !!! Non seulement le montage est magnifiquement fait, mais en plus on ressent vraiment l'amour entre vous deux, la complicité, le travail régulier et soigné et le bonheur que vous y prenez chacun... Fraudrait nous donner des courts de montage vidéo à l'occasion , ca pête de trop... Tout ca avec Windows movie marker non ? |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 21:22 | |
| Moi je l'ai pas vu la bande annonce de l'année dernière ya toujours moyen de la visionner depuis le temps? | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 21:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 21:48 | |
| Eh bas rien que ca, le rendu est sublime !!! merci pour l'info ! |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Lun 24 Nov 2008, 22:02 | |
| Je ne sais trop quoi dire je viens de relire tous ces messages de félicitations après avoir regardé cette bande annonce.Chapeau , merde je tremble encore et j'ai les larmes aux yeux devant tant de génie, du travail de pro .On ressent beaucoup d'amour, de tendresse, de joie,dans cette vidéo ,et associés au talent de tout ce petit monde le résultat est pour moi largement équivalent aux bandes annonces que l'on voit à la télé. Ca décoiffe, c'est virevoltant la musique bien choisie, mais j'aimerais avoir la possibilité de l'enregistrer sans avoir à repasser par le forum, pour pouvoir l'envoyer à des amis. Est ce possible? En tous les cas félicitations à vous.....trois, il me semble, et aux chiens Merveilleux, sublime, quel bon moment je viens de passer. J'y reviendrai | |
|
| |
| |
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! Mar 25 Nov 2008, 23:13 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! | |
| |
|
| |
| [vidéo]Blue fait sa bande annonce 2009 ! | |
|