| ...quelques borders... | |
|
+30Septik pat Cha baboubanzo zabeth Blue Eyes Tootsy scoopy005 olbys Bennett cmoi oviridiana christa chrisalex laud Fonzie powley kakoan damien kaki Kerchak shapka Destiny Red nini Surlaroute sundaka nounoursnanar mico amelie.59 Nitro 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 14:53 | |
| allez on fait une petition :petitmdr: Nous demandons l'integration de la photo du Ven 21 Nov - 10:48 au calendrier si ta plait KAKI, Grand manitou du forum
kakoan (c'est son idée) shapka nounoursnanar
citer rajouter votre nom | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 14:59 | |
| Aller venez signer la pétition de nounoursnanar!!! heu faudrais p'etre réouvrir un post pour ça non?
Dernière édition par kakoan le Ven 21 Nov 2008, 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 15:01 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- allez on fait une petition :petitmdr:
Nous demandons l'integration de la photo du Ven 21 Nov - 10:48 au calendrier si ta plait KAKI, Grand manitou du forum
kakoan (c'est son idée) shapka nounoursnanar Sandra
citer rajouter votre nom A voté ! |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 15:10 | |
| - kakoan a écrit:
- Aller venez signer la pétition de nounoursnanar!!!
heu faudrais p'etre réouvrir un post pour ça non? reglementairement kaki ne devrait pas accepter, quoi que c'est elle qui decide, mais cette photo ou les autres, peuvent concourir l'année prochaine, et on s'amuse en attendant d'une decision de la chef | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 15:16 | |
| Superbe photo, superbe chien Le reve autan de border :pancarte love: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 15:26 | |
| Alors, là, c'est le bonheur!!!! mais dans tous ces chiens superbes, c'est toujours mon Tit Vercors d'amour qui me tape dans l'œil!!!!! Merci de partager.... | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 15:41 | |
| pas de mot tellement c'est splendide
" allez on fait une petition Nous demandons l'integration de la photo du Ven 21 Nov - 10:48 au calendrier si ta plait KAKI, Grand manitou du forum
kakoan (c'est son idée) shapka nounoursnanar laud
" | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 15:47 | |
| - laud a écrit:
- pas de mot tellement c'est splendide
" allez on fait une petition Nous demandons l'integration de la photo du Ven 21 Nov - 10:48 au calendrier si ta plait KAKI, Grand manitou du forum
kakoan (c'est son idée) shapka nounoursnanar laud christa
" Moi aussi je signe la pétition pour la couverture du calendrier | |
|
| |
oviridiana Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/08/2008 Noms de mes chiens: : calie
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 16:02 | |
| pareil c'est magnifique je signe pour la couverture du calendrier! | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 16:09 | |
| moi aussi,je signe la petition | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 16:10 | |
| - christa a écrit:
- laud a écrit:
- pas de mot tellement c'est splendide
kakoan (c'est son idée) shapka nounoursnanar laud christa
" Moi aussi je signe la pétition pour la couverture du calendrier idem je signe ou | |
|
| |
oviridiana Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/08/2008 Noms de mes chiens: : calie
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 16:21 | |
| Ce serait génial !!!!!! et je ne serai pas la seule à etre contente !!! je posséde 6 borders sur le photo, et la kelpie.Les autres sont à Olbys, une amie qui est sur le forum aussi et qui ne tardera pas à se manifester! les chiens peuvent tenir ainsi de nombreuses minutes car on leur demande,mais leur démarrage à l'order "allez" quand on a fait nos 10000000000 photos vaut le coup. Je vous envoie d'autres clichés du meme moment,ils étaient bien patients face à deux folledingos qui mitraillaient leurs chiens !!! Vos réactions font chaud au coeur en tous cas, merci de notre part! De plus dans la famille, il y a des jeunes,Ouessant Cévenne et Québec qui patientent comme les vieux, alors que sous les coussinets, ca fume ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 16:23 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Je voudrais être là au démarrage des formules I | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 16:29 | |
| il n'y a pas tous les chiens mais ca donne cela, | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 17:14 | |
| en plus avec le coucher du soleil .... vraiment splendide | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 17:19 | |
| C'est fort de les faire poser de la sorte tous ensemble. BRAVO !!!
Dernière édition par Bennett le Ven 21 Nov 2008, 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 17:22 | |
| Heureuse que les photos de nos meutes vous plaisent On a aussi eu beaucoup de plaisir à les faire, c'était trés beau de les voir gambader sur la plage tous ensemble. pour la photo de groupe sur la première page du calendrier, ce serait génial en voici quelques unes de plus et voici tout de meme une photo (la seule et unique, sorry Nico ) de cette pauvre Aschra, la grande oubliée des paparazzis !!! J'adore la tete de mes deux vieux toutous lors du démarrage aprés la photo de groupe, tous les jeunes ont les yeux completement exorbités, des vrais fous, alors que Nelkan et Otchoom attendent patiement la fin de la séance. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 17:37 | |
| Ces photos sont vraiment splendides et donne envie.... Ayllez Kaki, notre grand manitou, donne ton OK pour mettre la photo de groupe en couverture du calendrier.... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 18:03 | |
| +1000000000 shapka !! Cette photo est superbe! magique elle est tout simplement G E N I A L E !!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 19:53 | |
| Magnifiques photos, vous nous en mettez plein les yeux - olbys a écrit:
et voici tout de meme une photo (la seule et unique, sorry Nico ) de cette pauvre Aschra, la grande oubliée des paparazzis !!!
Moi j'adore le ptit intru là sur la photo en bas hihi, un border toy? J'ai le meme model | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...quelques borders... | |
| |
|
| |
| ...quelques borders... | |
|