Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelques renseignements !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

quelques renseignements !!! Empty
MessageSujet: quelques renseignements !!!   quelques renseignements !!! EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:38

alors je voulais avoir de vos conseils car darwin fait des crottes tres molles !! et ce matin cela m'a interpellé car sur son derriere il lui restait un petit fil comme si c'etait gluant, visqueux !!! enfin je ne sais pas comment vous expliquez
voila deja une semaine qu'il est arrivé a la maison et cela dure depuis son arrivée au depart je pensais que c'etait tout le changement ( nouveaux maitres, nouvelle maison , plus de freres et soeurs ....)
mais meme apres lui avoir donnée du smecta il n'y a pas de nouveaux c'est toujours pareil !!
qu'est ce que je dois faire ?
de plus j'ai l'impression qu'il ne mange pas assez car quand je lui sert son repas et que je lui donne l'autorisation de manger il mange tout en meme pas 5 minutes !!! cela vient peut etre de cela que son transit est tout patraque ?
enfin j'en sais rien du tout !! j'attend vos reponses ....


MERCI A TOUS

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

quelques renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements !!!   quelques renseignements !!! EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:41

Il a été vermifugé ?
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

quelques renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements !!!   quelques renseignements !!! EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:45

OUI il a été vermifugé juste avant que je le prenne donc debut d ela semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements !!!   quelques renseignements !!! EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:06

y a t-il eu un changement de croquettes ?
tu sais, je ne pense pas que tu doives lui donner du smecta !
s'il a vraiment la diarrhée, oui, mais pour des selles molles, ce n'est pas la peine, et de plus si cela t'inquiètes vraiment donne un coup de fil à ton véto, c'est le seul qui pourra te renseigner comme il se doit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gwladys


Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : dans le Cher (bourges)
Date d'inscription : 14/04/2008
Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2)
Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!

quelques renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements !!!   quelques renseignements !!! EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:15

elle est trop belle la photo animée comment tu fais ?
bah en faite il a vraiment la diarréé maintenant
oui l'eleveuse m'a donné ses anciennes croquettes plus un autre sachet d'une autre marque a melangé avec les autres !!! c'est peut etre pour cela ?
et pour les croquettes c'est normal qu'il mange tout en si peu de temps et qu'il redemande peut etre les rations ne sont pas assez pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements !!!   quelques renseignements !!! EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:27

pour la rapidité à laquelle il mange, ça peut etre du au fait que lorsqu'ils sont tous ensembles, certains mangent plus que d'autre, car ils ont tous la même gamelle, donc d'autres, qui sont un peu moins rapide en manque! alors il prend l'habitude de se jetter sur la nourriture par peur d'en manquer, en principe, il se régulera de lui même !
moi, je pense que pour sa diarrhée, tu devrais quand même en parler à ton véto, car ça fait déjà 1 semaine que ça dure, peut etre même qu'il l'avait déjà chez l'éleveuse? donc il serait plus prudent de lui demander son avis !
et pour l'image animée, tu tapes blingee dans google, c'est très simple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements !!!   quelques renseignements !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques renseignements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan et Droppy
» renseignements épilepsie
» renseignements
» Renseignements
» besoin de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: