| ...quelques borders... | |
|
+30Septik pat Cha baboubanzo zabeth Blue Eyes Tootsy scoopy005 olbys Bennett cmoi oviridiana christa chrisalex laud Fonzie powley kakoan damien kaki Kerchak shapka Destiny Red nini Surlaroute sundaka nounoursnanar mico amelie.59 Nitro 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 20:27 | |
| Vraiment magnifique vos photos!! En plus il ya un panel de couleurs! Dites moi vous avez pris quoi pour qu'ils vous regardent tous avec ses yeux de border au travail? une balle? :petitmdr: | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: ...quelques borders... Ven 21 Nov 2008, 23:16 | |
| oui ma petite Sinai était là aussi, toute discrete mais bien parmi tous ces tifous de chiens. On ne leur dit rien,juste un ordre normal pour les stabiliser, et ils patientent . Ils sont vraiment super sympas tous, il y a les blindés des photos, ceux pour qui ca date de qq années déjà ,et les nouveaux, qui vont subir cela de nombreuses années on le souhaite.Pour nous une telle photo est"normale" car faite mille fois, mais c'est vrai qu'il faut avouer qu'en prenant du recul , c'est vraiment superbe. Alors Kaki donne son feu vert? | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: ...quelques borders... Sam 22 Nov 2008, 00:36 | |
| Je vote pour aussi!!!!! les photos trop belles!!!!le rêve tous ces borders!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...quelques borders... Lun 24 Nov 2008, 16:59 | |
| Ohlala c'est à baver, y'a trop de borders on ne sait plus où regarder |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: ...quelques borders... Lun 24 Nov 2008, 19:51 | |
| | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: ...quelques borders... Lun 24 Nov 2008, 20:22 | |
| je ne me lasse pas de regarder cette superbe photo :battementcoeur | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: ...quelques borders... Lun 24 Nov 2008, 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: ...quelques borders... Lun 24 Nov 2008, 21:12 | |
| Oui oui Aschra la kelpie travaille sur moutons,c'est une chienne récupérée à la base, à l'age d'un an. Elle a effectivement de superbes attitudes,Elle peut se fixer TREEEEEESSS longtemps,je mettrai d'autres photos sur elle à l'occasion.C'est une bonne chienne, avec un grand pouvoir de persuasion sur les brebis ,mais elle bosse bcp pour elle, donc un peu dure.Par contre caractére trés intéressant je dois l'avouer. | |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: ...quelques borders... Lun 24 Nov 2008, 23:44 | |
| La photo de classe est vraiment géniale!! Cette meute devait être super à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: ...quelques borders... Mar 25 Nov 2008, 00:01 | |
| c'est vrai que tous les chiens ne sont pas cabots et se sont bien prétés au jeu de la séance photo.Faut dire qu'à nous deux, ils ont l'habitude depuis.. un beau panel de couleurs c'est vrai. Quand je les vois tous, je crois réver, ils sont magnifiques ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: ...quelques borders... Mar 25 Nov 2008, 03:33 | |
| allez on fait une petition Nous demandons l'integration de la photo du Ven 21 Nov - 10:48 au calendrier si ta plait KAKI, Grand manitou du forum
kakoan (c'est son idée) shapka nounoursnanar laud christa oviridiana cmoi amelie.59 Destiny Red zabeth baboubanzo Cha | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: ...quelques borders... Mar 25 Nov 2008, 07:58 | |
| - Nitro a écrit:
- c'est vrai que tous les chiens ne sont pas cabots ... un beau panel de couleurs c'est vrai... Quand je les vois tous, je crois réver...
Tu l'as dit! Moi aussi je crois rêver! Néanmoins, je dois bien l'avouer, c'est une jolie photo... D'accord aussi, pour des photos et/ou vidéos du kelpie en action! @+ | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: ...quelques borders... Jeu 27 Nov 2008, 08:09 | |
| Très belles photos Nitro Il y en a 2 qui ressemblent fortement à Danse avec les Loups : Vercors son 1/2 frère et Cartoon sa 3/4 de soeur. J'adore les photos des chiens à la mer, quel beau spectacle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...quelques borders... Jeu 27 Nov 2008, 16:13 | |
| Coucou Rien !
oui des membres de la famille de Danse sont là. As-tu recu mes photos de Nimes? tu veux que j'en mette sur le forum? | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: ...quelques borders... Jeu 27 Nov 2008, 18:22 | |
| Oui, avec plaisir. Il manquera la mer derrière mais qui c'est l'an prochain nous nous rencontrerons peut être avec Olbys et tu nous feras de superbes photos de cette tripotée de Borders au bord de la méditerrannée. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ...quelques borders... Jeu 27 Nov 2008, 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...quelques borders... Jeu 27 Nov 2008, 23:12 | |
| Oui, l'année prochaine sans faute, ca fera du monde à mettre en place ! Salut Max, ton chien est super rigolo, j'adore les cheveulus comme lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...quelques borders... | |
| |
|
| |
| ...quelques borders... | |
|