Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!

Aller en bas 
+3
pauline
BillyBlue
scoopy005
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:05

Bonne nouvelle Very Happy , mais sans vouloir être pésimiste, elle a toujours le chien Question Question
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 23:05

Oui, je suis quasiment sure, je l'ai entendu recemment aboyer a l'interieur de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:00

Oui, je confirme, la dame a toujours le chien.
Je le vois quelques fois ( moins souvent qu'avant quand même pouce )
dans la rue.
Mais maintenant, soit je l'entends aboyer à l'interieur de la maison soit il est dans la "courette" devant la maison..
Brr, quand je le vois le matin, j'ai froid pour lui..
L'autre fois j'ai voulu lui donner 4/5 croquettes mais il ne les a pas prises et m'a grogner dessus Neutral
D'un autre coté, il n'ai pas squelettique, il est normal, de ce coté la, rien à redire.
M'enfin, il est déja beaucoup moins souvent dans la rue, il y a du mieux!!!
Voila pour les nouvelles Wink

PS: désolé d'avoir remonté un vieux post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:46

scoopy005 a écrit:


PS: désolé d'avoir remonté un vieux post Embarassed
Ben faut pas !! Wink Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 18:52

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 11:36

Bon et bah je remonte ce post... Rolling Eyes
Pendant une bonne semaine ( après avoir parlé a la proprio du chien) je n'ai pas vu ( ou rarement) le chien dehors, dans la rue...
Mais petit à petit, ca a recommencé...
La, je suis en vacances, mais mon père passe devant tous les matins pour aller au travail, et tous les matins le chien est dehors et quand il rentre ( le soir), le chien est encore dehors...
Oui, je devrais appeler l'association près de chez moi, ou leur envoyer un courrier...
Mais je suis partagée...:
Le chien n'a pas la'ir malheureux d'etre "libre" ( sauf quand il pleut des cordes et qu'on le voit coucher a coté d'un batiment pour etre plus à l'abri), mais sinon, il part en vadrouille, il vit sa vie......
Et puis, je me dis que si je préviens la SPA, qu'ils finissent par aller le chercher...Le chien sera en cage ( donc peut etre moins heureux) et il a peu de chance de trouver des adoptants....( il n'est pas tout jeune, il grogne quand il connait pas...).
j'ai peur qu'il finsse euthanasié...

D'un autre coté, c'est super dangereux, il a déja failli provoquer des accidents de voiture, si on s'approche trop près, il grogne...


le chien est toujours sale, trempé...
Il aurait besoin d'un bon brossage...

Que dois-je faire???!!!!! :help:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 18:20

appeller la fourrière....

et puis, tu va gentiment dire à la dame que tu as vu la fourrière venir chercher son chien (tu dit pas que c'est toi qui les as appellé) et qu'il faut qu'elle aille le chercher sinon eutha (dans la semaine suivante)

elle va sans doute y faire plus attention aprés puisque arrivée à la fourrirèe, ils vont lui demader de payer pour faire sortir son chien.... Rolling Eyes (50 € je crois)

enfin, si t'est sure que même pour 50 € elle risque pas de laisser son chien là bas....
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:21

pauline a écrit:
appeller la fourrière....

et puis, tu va gentiment dire à la dame que tu as vu la fourrière venir chercher son chien (tu dit pas que c'est toi qui les as appellé) et qu'il faut qu'elle aille le chercher sinon eutha (dans la semaine suivante)

elle va sans doute y faire plus attention aprés puisque arrivée à la fourrirèe, ils vont lui demader de payer pour faire sortir son chien.... Rolling Eyes (50 € je crois)

enfin, si t'est sure que même pour 50 € elle risque pas de laisser son chien là bas....

Ah oui ca non, j'y ai pensé.
Je suis sure a 90% que la dame n'irait pas chercher son chien à la fourrière, elle s'en fout royalement donc ca finira en eutha..
Le chien n'est pas maigre, il est sale comme pas possible mais pas maigre..
Je rentre en cours dans deux jours...Je vais bien voir mais si ca continue, je contacte l'association a coté de chez moi, y'en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» Ah ben, bonjour quand même et MERCI
» C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^
» Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........
» Chiot soumis mais qui se fait quand même attaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: