| Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Mer 02 Mar 2011, 12:57 | |
| Toujours des problèmes avec certaines personnes pas responsable du tout. A quoi bon détaché un chien qui n'a pas de rappel, autant l'attaché en longe |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Mer 02 Mar 2011, 13:17 | |
| Je plussoie et je rajouterai : marre des VTTistes qui deboulent a fond derriere toi sans prevenir !!! A quand des sonnettes obligatoires ?! Et encore j'ai la chance qu'Eywa ne leur court pas apres... Mais bon j'ai toujours la crainte qu'il y ai un accident, une chute etc. Le risque zero n'existant pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Mer 02 Mar 2011, 13:26 | |
| - Eywa a écrit:
- Je plussoie et je rajouterai : marre des VTTistes qui deboulent a fond derriere toi sans prevenir !!! A quand des sonnettes obligatoires ?! Et encore j'ai la chance qu'Eywa ne leur court pas apres...
Mais bon j'ai toujours la crainte qu'il y ai un accident, une chute etc. Le risque zero n'existant pas... Oui oui exactement, ainsi que les moto, scooter et compagnie, ils sont fou les gens ! Heureusement que Dendi a un très bon rappel et un très bon " pas bougé " sinon un accident serait déjà arrivé. |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Mer 02 Mar 2011, 13:43 | |
| moi je rajoute aussi: marre des gens qui lâchent leur chien, qui n'ont pas de rappel et qui ne sont pas sociabilisés. Mon chien s'est fait bien attaquer 2-3fois.... alors qu'il était en laisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Mer 02 Mar 2011, 13:48 | |
| - Deddy a écrit:
- moi je rajoute aussi: marre des gens qui lâchent leur chien, qui n'ont pas de rappel et qui ne sont pas sociabilisés. Mon chien s'est fait bien attaquer 2-3fois.... alors qu'il était en laisse.
Oui c'est ce que je voulait dire par là, les chiens sont laché et vienne embeter ( pour rester polie ) les notre... |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même Mer 02 Mar 2011, 15:52 | |
| je fait pareil ! |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même | |
| |
|
| |
| Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même | |
|