Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!

Aller en bas 
+3
pauline
BillyBlue
scoopy005
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMar 18 Nov 2008, 20:24

J'en ai marre !
Ca fait plusieurs semaines qu'en allant au college , je vois un chien qui traine dans une rue ( toujours la meme)
Ce chien est un croisé, il est couleur caramel, il est super crade ( il reste dans la rue, sous la pluie...) .
J'ai déja essayé de l'appeler, il s'est mit a deux trois metres de moi et m'a aboyé dessus !
Je le vois quasiment tous les jours. Une fois, une dame m'a dit a qui il appartenait, c'est une ancienne épicerie qui est en plein travaux ( ca va devenir une maison...)
Je voulais donc sonner mais ...
PAS DE SONNETTE evilbaillonné !
Si un jour je vois les proprios, j'aimerais leur faire comprendre que c'est dangereux et irrésponsable de laisser son chien dans la rue.
Il risque a tout moment de se faire écraser, de provoquer un accident de voiture...et puis, même ! ce n'est pas une vie pour le chien d'etre la moitié de la journée tout seul dans la rue !
Le hic c'est que certaines de mes amies me disent que de toute facon, les proprios ne prendront pas au sèrieux une "gamine" de 13 ans...
Je sais pas quoi faire! et puis je peux pas continuer a le voir tous les jours sous la flotte sans rien faire !!!
Si qqun a une ide pour m'aider... :trisounet:
:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMar 18 Nov 2008, 20:48

moi je le prendrais et en parlerais à une SPA ou association de bien pour que eux fassent quelque chose.

de toute manière, un chien ne doit pas divaguer et puis c'est pour son bien.

Après je ne sais pas si quelqu'un pense différement.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMar 18 Nov 2008, 20:56

Ca va etre dur de le prendre parce que quand je l'appelle il s'arrete a deux metres de moi et m'aboie dessus Mad
Je ne peux pas non plus le prendre chez moi, mes parents ne seront pas d'accord pour x raisons ( je les comprend , un chien, pour l'instant, c'est suffisant, deux ca demande déja + de boulots !)
Je préfèrerais d'abord avertir les propriétaires, prendre contact avec eux pour en discuter mais je n'ai ni leur nom, ni leur numéro de tel...
en plus, apparament, la "maison en travaux"n'est pas encore habitable...
Et puis a 13 ans, difficile qu'on me prenne au sérieux...
Si ca ne s'arrange pas j'appelerais une assoc' qui se situe pres de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMar 18 Nov 2008, 21:30

Parles en aux vétos du coin aussi. Je te disais de le prendre pour le mettre aux mains de personnes compétentes. Mais c'est sûr que s'il ne veut pas n'inciste pas. En parler aux assoc est une bonne chose.

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMar 18 Nov 2008, 22:13

appelle la spa la plus proche, il te dirons quoi faire et viendrons peut être chercher le chien, normalement, ils envoie un inspecteur qui fait ensuite un rapport dans les plus brefs délai et ils vont le chercher si ils trouvent cela considéré comme de la maltraitance...sinon, ils appelleront la gendarmerie ou la police qui leurs feront payer une amende pour divaguation de chien sur la route...

c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire (enfin je pense)

j'espère t'avoir aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMar 18 Nov 2008, 22:28

Merci malozz et pauline, oui , ca m'aide !
Je vais essayer d'appeler l'association qui est pres de chez moi voir ce qu'ils peuvent faire...
Et de toute facon, pour le rappel de vaccin de mon chien, il va falloir que j'aille voir le véto, je lui en parlerai aussi
Wink je vous tiens au courant !
J'ai cru comprendre que Sybille était enquetrice pour la spa, comment ca se passe exactement?
Les enqueteurs vont voir l'animal, regarde dans quel état il est, s'il divague dans la rue, qu'il est super sale et qu'il traine (très) souvent, qu'est ce qu'ils font?
Après, je suppose que ca dépend aussi des spa mais si sybille, tu passes par la, n'hésite pas a m'expliquer comment ca se passe Laughing
:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMer 19 Nov 2008, 18:29

Voici le lien de mon forum concernant un sujet, ça peut être intéressant pour ton cas :

http://nosanimauxetnous.1fr1.net/actualite-animale-et-autre-f48/animal-trouve-ou-perdu-que-faire-t48.htm
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMer 19 Nov 2008, 18:39

Merci malozz pour le lien, c'est vrai que c'est bien pratqiue Wink
C'est vrai que tout aurait été plus simple si le chien se laissait approcher...
Surtout que c'est une rue passante, c'est d'autant plus dangereux Crying or Very sad
Je cède pas, je vais essayer de l'appater la prochaine fois que je le vois, on verra bien ! Si la situation ne s'arrange pas, alors, je contaterai l'association près de chez moi.
Ceux qui font parti d'une assoc', le mieux est de leur envoyer un mail , de les appeler, ou de leur écrire une lettre?
Merci pour tous les renseignements en tout cas ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMer 19 Nov 2008, 19:02

Les appeler !
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMer 19 Nov 2008, 19:14

zut, c'est la solution ue j'aime le moins ...
pas facile de tout expliquer par appel, surtout quand on a 13 ans Evil or Very Mad
mais bon, si c'est le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMer 19 Nov 2008, 21:03

De toute façon, ce sera vérifié donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale60
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Pascale60


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin)
Date d'inscription : 24/09/2008
Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi)
Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptySam 22 Nov 2008, 23:13

scoopy005 a écrit:
zut, c'est la solution ue j'aime le moins ...
pas facile de tout expliquer par appel, surtout quand on a 13 ans Evil or Very Mad
mais bon, si c'est le mieux ...

Je te comprends à 100%, moi à 13 ans je ne pense que j'aurai osé ... maintenant que j'en ai 48 je peux te dire que c'est vraiment la meilleure solution , tu vas aider ce chien en le faisant et c'est super de ta part. Pour ce chien, tu représentes une chance ... Vas-y ! Prépare ton appel et fais-le ou si tu préfères, passe à la SPA expliquer la situation en personne ...
:bisouvole: et reviens nous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyLun 24 Nov 2008, 18:44

Merci pascale60 pour ton message Wink
Je m'inquiète un peu ( peut etre pour rien d'ailleurs...) ca fait 3/4 jours que je n'ai pas revu le chien, j'attends de le revoir au moins une fois avant de prendre contact avec l'assoc' parce que pour le coup, si ils viennent voir l'état du chien et que y'a pas de chien ...
Ca va pas trop leur plaire, je pense !
Je passe tous les jours dans la rue ou il est, a chaque fois je regarde attentivement, mais depuis 3/4 jours, rien!!!!
Je continue de bien regarder et vous préviens s'il ya du nouveau Wink
Merci a tous pour votre aide pouce
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMar 25 Nov 2008, 23:37

et si essaye d'attirer le chien avec une friandise ou de gagné sa confiance
je sais c'est facile a dire mais on ne c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMer 26 Nov 2008, 16:59

C'est ce que je vais essayer de faire mais je le vois de moins en moins et quand je le vois, je dois aller au college donc je ne peux pas rester très longtemps...
Aujourd'hui, je l'ai entendu DANS la " maison en construction" des proprios, il aboyait...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMer 26 Nov 2008, 20:39

appelle la spa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMer 26 Nov 2008, 20:44

*
Revenir en haut Aller en bas
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMer 26 Nov 2008, 21:58

scoopy005 a écrit:
*
C'est très bien de t'occuper de ce chien, j'ai l'impression que les proprios l'on récupéré peut être l'avait t-il un peu laissé "tombé" pendant ces travaux.
Essaie malgré ta passion,ton amour pour les chiens de ne pas trop te prendre la tête, si tu prends tout ce qui t'entoure à coeur comme ça tu te feras du mal et ta santé , tes études pourraient s'en ressentir.
Si celà se reproduit tu averti la S.P.A, tu auras fais une bonne action, tu seras soulagée et heureuse. Tu es une gamine comme tu le dis si bien, mais je suis certain que tu es une bonne gamine, au grand coeur, pleine d'autres qualités notamment celle d'écrire correctement et sans faute d'orthographe.
Bon vent à toi, pouce
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:43

Marioscar, c'est vraiment très gentil ce que tu me dis Very Happy
C'est vrai que quand je passe dans la rue ou je le voyais, j'ai un petit pincement au coeur, j'éspère que sa famille s'en occupe bien a présent et que je n'aurais pas a m'inquieter !
Pour ce qui est d'écrire correctement, je lis beaucoup, ca aide Wink
Merci beaucoup à tous pour votre aide, ca change des amies qui me disent que ce n'est "qu'un" chien ...
ami
Revenir en haut Aller en bas
Pascale60
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Pascale60


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin)
Date d'inscription : 24/09/2008
Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi)
Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:15

Sympa de se dire que ce chien a un petit ange gardien de 13 ans qui garde l'oeil ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMar 02 Déc 2008, 19:48

Alors voila, aujourd'hui , j'ai vu la proprio du chien et le chien ( qui était en train d'aller dans la rue) ...J'ai donc demandé a la dame si c'était bien son chien, elle m'a répondu que oui, alors je lui est expliqué que je le voyais souvent dans la rue et que c'était dangereux pour différentes raisons (voitures, enfants...)
Elle m'a répondu que j'avais raison mais que le chien se barrait le matin, faisait un tour et revenait...
Mais, j'ai un doute parce que je l'ai bien regardée ce matin, elle a ouvert au chien pour qu'il aille dans la rue et elle a refermée derriere lui...
Bizarre pour un chien qui "s'échappe"... affraid
Je suppose qu'elle lui ouvre le matin, le chien part faire ce qu'il veut dans la rue et elle lui rouvre en fin de matinée, pour qu'il rentre...
( meme si ca m'arrive de le voir le soir dehors...)
Pffff ...
Elle est pourtant pas bien méchante cette dame, mais apparament, elle n'a pas le temps ou pas l'envie de bien s'occuper de son chien...Jusqu'au jour ou il y aura un problème et la...
Ce sera pas faute de l'avoir avertie !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMar 02 Déc 2008, 20:11

Dans ce monde, les adultes sont parfois bizarre ! Crying or Very sad
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi prendre un chien si c'est pour ne pas s'en occuper correctement !

Un chien n'est pas un objet ni un jouet !!! Mad Mad

Heureusement que tu es là et peut-être que maintenant elle fera plus attention Question Question Question

Tiens-nous au courant !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMar 02 Déc 2008, 21:04

Oui, j'éspère qu'elle fera plus attention et réalisera que c'est dangereux !
Le jour ou le chien se fera renversé, le jour ou il créera un accident de voiture, le jour ou il aura mordu une personne... ce sera trop tard !
Il vaut mieux prévenir que guérir, j'espere qu'elle va réffléchir et se rendre compte que ca peut -etre dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyMer 03 Déc 2008, 14:59

oh tu sais, je ne pense pas qu'elle réfléchisse à ce que tu lui a dit, il y a certaine personne qui pense que les accidents et tous les autres malheurs ne peuvent arriver qu'aux autres...

c'est bien de lu iavoir parlée, tu est courageuse, certains de ton âge ne l'aurait certainement pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! EmptyJeu 18 Déc 2008, 20:21

Voila, pour ceux qui demandais des nouvelles, je ne vois plus le toutou depuis que j'ai parlé a la dame ! donc environ 2 semaines et demi ( un peu plus ou un peu moinns , je ne sais plus...)
cheers
Je ne vais pas crier victoire trop tot, je vérifies encore, mais pour l'instant, je suis plutot contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty
MessageSujet: Re: c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!   c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» Ah ben, bonjour quand même et MERCI
» C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^
» Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........
» Chiot soumis mais qui se fait quand même attaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: