| C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Lun 16 Mai 2011, 13:56 | |
| Than à un copain Gu' pour ce qui le connaisse, mais mon poilus Gu' à un Namoureux mon GrOsChat! je vous laisse regarder la vidéo, il s'aiment fort (enfin GrosChat aime son chien ^^ ) Cliquez | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Lun 16 Mai 2011, 14:02 | |
| | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Lun 16 Mai 2011, 14:29 | |
| c'est adorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Lun 16 Mai 2011, 14:30 | |
| so cute... mais tordant de voir Gu' monopolisé de telle sorte |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Lun 16 Mai 2011, 14:32 | |
| C'est adorable | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Lun 16 Mai 2011, 15:11 | |
| Quel gros calin.....a moins que le minet depose ses puces et une fois la mission accomplit, il file En tout cas , joli moment de tendresse | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Lun 16 Mai 2011, 15:45 | |
| mdr! merci beaucoup pour eux, je leur transmet ^^
j'appelle ça, "la parade amoureuse de GrOsChat" aprés il l'attaque car Gu' ne repond pas aux calins et aux "montrage de bidoux" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Lun 16 Mai 2011, 15:49 | |
| Et mon zamoureux, il va comment, vilaine, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de photos... | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Lun 16 Mai 2011, 15:50 | |
| La deuxième utilité de Gu' : gratoir de tête C'est fou comme il ressemble à mon chien, non? (Zaow avait 5 mois à l'époque et avait ses zolies petites oreilles en porte-avion ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Lun 16 Mai 2011, 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Mar 17 Mai 2011, 14:21 | |
| il faut que je fasse des photos oui ^^ mais le pauvre dehors il fait trop chaud, et en ce moment il ne "change pas". J'vais p'tre mettre une vidéo on apprend le "stop" a distance et ça marche du feu de dieu *fiere fiere* ^^ C'est fou Zaow comme ton chien ressemble à mon Gu' j'ai une photo quand il avait a peine un ans et c'est la même tete ! (c'est quoi sa race? car Gu' et un croisé, et je sais pas du tout d'ou il vient ) | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Mar 17 Mai 2011, 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Mar 17 Mai 2011, 14:36 | |
| oui c'est exatement cela ^^ tu as remarquer le "brooou" de la fin xD | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Mar 17 Mai 2011, 16:49 | |
| Nous l'avons eu en refuge, où il à été abandonné plusieurs fois avant de venir à la maison ( à un an aussi ), mais il était dit Caniche ou croisé caniche et si au début il était supra minouche tout poilu, en grandissant, ses poils se sont crollés et les porter longs n'était plus aussi agréable. Du coup on s'est offert une tondeuse (je pouvais évacuer mon trop plein d'art en dessinant sur lui.... ) et..... Une différence hein? ^^ Qui sait peut-etre que Gu'.... à un peu de caniche :))) Perd t-il ses poils? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Mar 17 Mai 2011, 17:20 | |
| Pour ma part j'aime bien m'essayé à lui faire des coupes, au moins c'est .... original?! ^^ Oui Gu' perd ses poils par "toufe" mais pas souvent non plus. Peut etre du caniche oui ^^ plusieur véto m'on plus tourné vers du Griffon mais bon je ne sais pas bien, en tout cas il à un caractere têtu et dominant, lol . J'aime bien ta photos , il est tout bien coiffé par rapport à Gu' lol avant la coupe d'ete il doit ressemblé à cela non? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ Ven 10 Juin 2011, 15:00 | |
| En début d'aprés midi Dio à fait un énorme calin à Guilio, est Gu' lui rend si bien ^^
Cliquez ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ | |
| |
|
| |
| C'est pas du border mais c'est mimi quand même ^^ | |
|