| Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Lun 12 Nov 2007, 15:41 | |
| Savez vous ce que c'est qu'un canif? Et une nif? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Lun 12 Nov 2007, 15:46 | |
| Nan | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Lun 12 Nov 2007, 15:56 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Lun 12 Nov 2007, 16:37 | |
| Un canif : un caniche ? Avec quelque chose de particulier ? Heu ....le nez bouché ?.... Sais pas | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Lun 12 Nov 2007, 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Lun 12 Nov 2007, 18:02 | |
| Bin Vanda, c'est pas mal..... Un Canif, bin c'est un ptit fien et la nif, c'est la maison du petit fien.... Oui, je sais, elle est nulle mais je l'aime bien | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Lun 12 Nov 2007, 18:40 | |
| C'est comme pour la foufourche !!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Lun 12 Nov 2007, 23:22 | |
| meuh non elle était pas nulle! C'est quoi la foufourche? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Mar 13 Nov 2007, 00:42 | |
| lol tu ne la connais pas ? C'est pour ramasser la papaille !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Mar 13 Nov 2007, 20:54 | |
| Jconnaissais pas la foufourche, mais jconaissais le canif !!!! Pffff, si t'avais attendu un peu, j'aurais pû me vanter de trouver la reponse a ta "blague" ! Rooooh !!! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Mer 14 Nov 2007, 11:04 | |
| Bon, la prochaine fois, mets moi un MP et on s'arrange:lol: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Mer 14 Nov 2007, 16:10 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ Ven 06 Juin 2008, 01:24 | |
| MOI JE SAIS ! c'est un caniche et la niche mais je sais plus le pourquoi du comment x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ | |
| |
|
| |
| Plutôt connue, mais je l'aime bien quand même........ | |
|