| BBs Uria | |
|
+53Iris Caroline jujudogs62 damien sunshine gawelle Justine-Darius pauline zardoss Anjy BillyBlue marinou pifounours youtit bacchara Taiga nini Max galopine07 Bonnie Black Bamboo samuel066 kakoan Banzo-Cams Bennett Kathlyn Nathy57 lets tizane powley bisskiss Blue Eyes Destiny Red Gappy baboubanzo kathoune champito Ouwélie Bultycha scoopy005 Supplete Australoublue Tootsy Surlaroute pat Elwin chrisalex Kerchak shapka christa kaki amelie.59 Uzo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 00:42 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 01:25 | |
| ben moi je les trouve tout mignons tout pleins ses petit loup et c est sincere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 10:02 | |
| qu'ils sont beau tout c'est bébé le papa est pleint de poils ça le fait tout petit c'est le même gabarit que uria? |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 10:26 | |
| Bien! tout se passe à merveille, un bel appétit les animes et je vois même un petit explorateur déjà. Ils sont bien installé, la bas caisse est bien spacieuse. Je ne vois pas de dispositif anti-étouffement, donc penser à vérifier qu'il n'y en ai pas un qui se retrouve coincé entre sa mère et le bord de la bas caisse. Tu fais une courbe de poids ? Bonne journée à tout ce petit monde ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 11:13 | |
| Merci Bennet ! Oui nous faisons attention et la maman est très douce, elle fait bien attention de ne pas se coucher n'importe où Oui, nous faisons une courbe de poids Excellente journée a toi ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 11:30 | |
| super belle vidéo tres touchante et en plus avec ma chanson préferé! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 12:00 | |
| ils sont vraiment trop mimi ces petits..... Je craque pour daphné | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 12:16 | |
| Moi non plus je n'avais pas de barres anti etouffement ! et c'était incroyable car Cybelle sentait quand un était coincé et elle commencait à pleurer pour que je vienne les déloger ! Et cela même la nuit ... | |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 12:24 | |
| C'est facile à installer, une simple planche fixé horizontalement à une dizaine de cm du fond sur tout le pourtour avec bien sur les angles arrondis. Parce que l'on est pas toujours là... (les bons conseils de papy Castor) | |
|
| |
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: les bébés Sam 22 Nov 2008, 13:52 | |
| Trop belle petite vidéo. Les bébés sont magnifique :battementcoeur Bravo à la maman elle les à bien réussi | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 14:50 | |
| Merci papy Castor ! Vais en parler au roi de la bricole | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 18:42 | |
| fecillitatio a la nouvelle maman | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: BBs Uria Sam 22 Nov 2008, 22:26 | |
| C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter à ces petits bouts : TOUT LE BONHEUR DU MONDE | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 24 Nov 2008, 12:57 | |
| non, je n'en garde pas ! pas possible. Puis on a déjà 2 borders, j'aimerais bien avoir 2 Shetland ^^ J'essayerais de prendre des photos ce soir | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 24 Nov 2008, 14:16 | |
| Ils sont vraiment trop chou.... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 24 Nov 2008, 19:02 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 24 Nov 2008, 19:06 | |
| sont vraiment mimi et puis dehli ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 24 Nov 2008, 19:12 | |
| et bien se sont de beaux petits rat bientôt une semaine que le temps passe vite fait leurs plein de bisous sur leurs petites truffe |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 24 Nov 2008, 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 24 Nov 2008, 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 24 Nov 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 24 Nov 2008, 20:13 | |
| | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BBs Uria Lun 24 Nov 2008, 20:17 | |
| C'est bien quand ils sont tous petits comme ça pour les photos après c'est plus la même chose ils viennent tous coller leurs gros pifs et leurs grandes langues sur l'objectif .... qu'ils sont mignons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBs Uria | |
| |
|
| |
| BBs Uria | |
|