Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cara la bourrine en agility

+15
Crinkle
Call
Tootsy
sunshine
Black Bamboo
samuel066
Steph et Callie
powley
Anjy
Nitro
lets
Phydjer
'karo-lyne.
Blue Eyes
jujudogs62
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Cara la bourrine en agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cara la bourrine en agility   Cara la bourrine en agility - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 01:09

je pense que les régulateurs ne vont pas rester longtemps, car comme tu dis, vu sa puissance ça devrait aller et puis je crois que sauter ça va lui plaire lol

Ce qui me fait peur c'est quand il viendra sans élan (montée suite à une courbe) et quand il faudra tourner derrière.

Pour la mise en place, pas dur : 1 au sommet côté descente et 1 sur la latte au dessus de la zone de descente

Désolée juju, j'arrête là pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: Cara la bourrine en agility   Cara la bourrine en agility - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 01:15

Je suis d'accord avec toi caroline Wink
http://agility54.skyrock.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Cara la bourrine en agility   Cara la bourrine en agility - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 11:20

Anjy a écrit:

Pour la mise en place, pas dur : 1 au sommet côté descente et 1 sur la latte au dessus de la zone de descente

ben tu vois moi je n'en mettrais qu'une au sommet niveau descente....Dans un club chez nous ils bossent tous leurs chiens ainsi et ça donne de bons résultats...Pour moi, avec 2 régulateurs tu forces encore plus la foulée du chien et quand les régulateurs ne sont pas là, il change de foulée...

j'arrête aussi le hs Embarassed
jujudogs62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jujudogs62

Féminin
Nombre de message : 55

MessageSujet: Re: Cara la bourrine en agility   Cara la bourrine en agility - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 14:53

Caroline a écrit:

Continuez votre HS qui n'en est pas un. C'est interressant d'avoir les différents points de vue Wink J'ai pas envie d'embrouiller la chienne en changeant constament de méthode. J'ai testé le running pendant 5/6 mois (des débuts de la pointe à il y a très peu de temps), j'ai du mal m'y prendre. J'apprendrais de mes erreurs le prochain se sera peut être aux régulateurs :) Mais déjà, je suis plutôt contente qu'elle ait un 2on/2off plutôt rapide. Et aussi, il y a 15 jours, après deux pointes "en running" fausses, je l'ai arrêté dessus. Puis enchainement autre que la pointe. Et dès l'entrainement suivant elle s'est arrêté automatiquement, ce qui me fait peut être penser qu'elle est beaucoup plus à l'aise avec une zone d'arrêt précis, comme elle y a été habituée avec la passerelle et la balançoire.
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Cara la bourrine en agility   Cara la bourrine en agility - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 15:55

jujudogs62 a écrit:
Caroline a écrit:

Continuez votre HS qui n'en est pas un. C'est interressant d'avoir les différents points de vue Wink J'ai pas envie d'embrouiller la chienne en changeant constament de méthode. J'ai testé le running pendant 5/6 mois (des débuts de la pointe à il y a très peu de temps), j'ai du mal m'y prendre. J'apprendrais de mes erreurs le prochain se sera peut être aux régulateurs :) Mais déjà, je suis plutôt contente qu'elle ait un 2on/2off plutôt rapide. Et aussi, il y a 15 jours, après deux pointes "en running" fausses, je l'ai arrêté dessus. Puis enchainement autre que la pointe. Et dès l'entrainement suivant elle s'est arrêté automatiquement, ce qui me fait peut être penser qu'elle est beaucoup plus à l'aise avec une zone d'arrêt précis, comme elle y a été habituée avec la passerelle et la balançoire.

pour le sheltie de mon homme et ma caniche, on a peut être stoppé quelques fois en bas pour qu'ils suivent le mouvement de la main mais très vite on faisiat juste le mouvement et bonbon plus loin...

Charlie le sheltie a raté quelques zone sau début en entraînement mais sur sa saisond e concours jamais, on le pousse à fond quandila rrive à cet obstacle etnaturellement ile std edans...

Je pense que si tu veux faire un running il faut pousser le chien, pas regarder s'il fait sa zone: courir....Au début il y aura peut-être des ratés mais quand le chien a compris qu'il doit se donner à fond dès qu'il monte sur l'obstacle en général ça passe bien.

En Belgique, 80% des A et B font des runnings aux "A" et pour les différents clubs que je connais on s'assure plutot de la foulée naturelle du chien qu'en travaillant aux régulateurs. Et le club que je connais qui bosse aux régulateurs n'en met qu'un seul, au début de la descente.
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Cara la bourrine en agility   Cara la bourrine en agility - Page 3 EmptyVen 26 Déc 2008, 19:04

Caro je crois que tu as tout compris !!! En fait c'est ce que je ferais pour les prochains toutous...
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cara la bourrine en agility   Cara la bourrine en agility - Page 3 Empty

Cara la bourrine en agility
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3