| Cara la bourrine en agility | |
|
+15Crinkle Call Tootsy sunshine Black Bamboo samuel066 Steph et Callie powley Anjy Nitro lets Phydjer 'karo-lyne. Blue Eyes jujudogs62 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 11:46 | |
| Je l'ai vue sur Youyou hier. Super chouette! J'adore toujours autan ta chienne | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 12:32 | |
| super montage juju vivement janvier ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 13:27 | |
| Vraiment bien ton montage... pressée de voir la suite!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 13:29 | |
| hs : ucal pourquoi as tu subitement 21 ans ? LOL | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 13:42 | |
| Je trouve vraiment que c'est un super travail de zones !! quelle vitesse et quelle écoute, génial !
(Par contre, tu devrait essayer de faire ce que dit Call, j'ai mal au dos pour ta chienne sur la descente de A ...)
Ps hors sujet : Anais, j'ai remarqué la même chose pour l'age d'Ucal | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 13:45 | |
| J'ai grandit d'un coup^^ Je sais pas, j'était dans mon profile et j'ai vue que je pouvais modifier mon âge, donc j'ai mis une date au hasard, c'est toujours mieux que d'avoir 14ans... + 1 avec Crinckle pour le toit | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 13:54 | |
| N'imp le changement d'age!! Tu te fais un cadeau de noël perso?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 13:56 | |
| Je trouve ca ridicule de changer ton age, surtout qu'on sait tous que tu as 14 ans, et tu n'as pas à avoir honte, tu es bien mure pour ton age | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 13:58 | |
| Et voilà j'ai 14ans | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 14:29 | |
| | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 17:54 | |
| J'ai essayé les régulateurs pour le toit, Cara saute naturellement le haut du toit (voir s'envole ) et retombe une foulée voir deux grands max sur la descente (j'ai pas dit dans la zone) ce qui donne une zone très limite. Cara est complètement tarée et n'hésite pas à sauter par dessus les régulateurs sans attérir sur la descente par moment... Merci pour les compliments , je m'éclate avec cette bourrine et je crois bien qu'elle aussi | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 20:08 | |
| Bas alors dit moi comment tu fait? C'est mon reve un beau runing surtout sur le toit | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 20:49 | |
| Arfff le reve..... Ce seras pour mon prochain chien dans 10 ans Cartoon a des zones de toit naturel quand je suis devant, mais je le bosse en 2020 , j'aime plus du tout cette methode mais ce qui est fait est fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 22:17 | |
| Et oui Je sais pas comment je vais tenir :lévite: C'est que si je reprenais un chiot ce n'est pas avant 5 ans et là je serais en prépa et apres les études, enfin brefs les etudes d'ingenieur sont assez prenante et avoir 2 chien a s'occuper ce n'est pas possible, donc pas avant 9 ou 10 | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 23:04 | |
| - ucal a écrit:
- Arfff le reve.....
Ce seras pour mon prochain chien dans 10 ans Cartoon a des zones de toit naturel quand je suis devant, mais je le bosse en 2020 , j'aime plus du tout cette methode mais ce qui est fait est fait... Cartoon a juste 1 an !!!! Je ne comprends pas ce pessimisme .... pourquoi ne pourrais tu pas avoir toi aussi un beau running ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 23:12 | |
| Bas c'et bien trop de boulot et j'ai pas mal de trucs a bosser en ce moment en agility, et comme je vais plus dans mon club (tu sais mon club ) je vais ailleurs bas j'y vais moins souvent (quoi que?) , bien que se soit plus efficace....C'est pas tres claire ce que je dit....lol. Je te MP si tu veux | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 23:47 | |
| Oops oui j'oublie le principal. Merci et Joyeux Noel a toi aussi | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 26 Déc 2008, 00:07 | |
| - chrisalex a écrit:
- ucal a écrit:
- Arfff le reve.....
Ce seras pour mon prochain chien dans 10 ans Cartoon a des zones de toit naturel quand je suis devant, mais je le bosse en 2020 , j'aime plus du tout cette methode mais ce qui est fait est fait... Cartoon a juste 1 an !!!! Je ne comprends pas ce pessimisme .... pourquoi ne pourrais tu pas avoir toi aussi un beau running ???? idem....un running au "A" est plus facile à récupérer qu'un runnign passerelle.... Je suis en train de me poser la question pour mon pyrénée: en prenant de la vitesse, il a tendance à naturellement voler au dessus de la pointe mais doit ensuite forcer pour son 2o2o...D'un autre côté il a un splendide 2o2o.... Et surtout, j'ai peur de ne pas assumer un running, il va déjà assez vite, si là encore il gagne en vitesse, pas envie d'être larguée à 10m derrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 26 Déc 2008, 00:30 | |
| anjy est au 2o 2o en entrainement mais pas en concours ... donc j'ai décidé de le mettre aux régulateurs pour qu'il saute la pointe du A et fasse deux foulées... mon chéri est en train de me construire mon A donc je pourrai le faire presque tous les jours, on verra bien :)
mais vu sa morphologie c'est pas facile pour lui je pense de se mettre en 2o 2o donc j'essaie de trouver une autre solution... | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 26 Déc 2008, 00:46 | |
| - Anjy a écrit:
- anjy est au 2o 2o en entrainement mais pas en concours ... donc j'ai décidé de le mettre aux régulateurs pour qu'il saute la pointe du A et fasse deux foulées... mon chéri est en train de me construire mon A donc je pourrai le faire presque tous les jours, on verra bien :)
mais vu sa morphologie c'est pas facile pour lui je pense de se mettre en 2o 2o donc j'essaie de trouver une autre solution... perso, si je passe au running ça sera sans régulateurs...comprends rien à ces trucs là, trop technique Je compterai sur la foulée perso de Blue en le poussant à fond....vu que déjà naturellement il a tendance à sauter la pointe, en poussant un peu ça devrait passer Le shet et la caniche ont des runnings naturels sans régulateurs....on les pousse, on leur donne confiance, au début il ratent quelques zones mais vite ils comprennent leur intérêt.... Vu le poids d'angy si tu arrives à lui donner assez de vitesse pour voler au dessus de la pointe, ça devrait tomber bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cara la bourrine en agility | |
| |
|
| |
| Cara la bourrine en agility | |
|