tazou P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : max ( beauceron) , sahri ( rottweiller) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: max et l'agility Mer 23 Juil 2008, 13:52 | |
| bonjour je pratique de l'agility avec mon chien mais pas souvent car il a une tumeur de le museau mais quoi que je fasse il veut sauter avvant qu'il est sa maladie il sautait 1.20 m mais maintemant il sate beaucoup moin haut mais meme a 60 cm il saute 20 cm au dessus comment faire pour le faire sauter moin haut | |
|
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: max et l'agility Mer 23 Juil 2008, 14:41 | |
| en faisant des hoxer et des doubles sauts de la même hauteur... il va apprendre à allonger...pour les doubles sauts, ne les écartent pas de trop...faut pas non plus qu'il se blesse | |
|
tazou P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : max ( beauceron) , sahri ( rottweiller) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: max et l'agility Mer 23 Juil 2008, 16:44 | |
| je fait aussi des double saut | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: max et l'agility Jeu 24 Juil 2008, 11:56 | |
| et si tu lance la balle juste avant qu'il prenne son impulsion, il devrait bien allongé pour aller chercher la ballle loiiin sans prendre le temps de sauter trop haut, nan ? | |
|
tazou P'tit nouveau
| Sujet: Re: max et l'agility Jeu 24 Juil 2008, 12:04 | |
| oui il faudrait que j'essaye merci du conseil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: max et l'agility | |
| |
|