Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 10 Localisation : Poitou-charentes Date d'inscription : 09/04/2012Noms de mes chiens: : Vodka Folk G'xiste Hippie Une citation que j'aime bien: : Border un jour... Border toujours!!!
Nombre de message : 10 Localisation : Poitou-charentes Date d'inscription : 09/04/2012Noms de mes chiens: : Vodka Folk G'xiste Hippie Une citation que j'aime bien: : Border un jour... Border toujours!!!
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
La classe ! ... faut pas être fumeur quand on fait de l'agility avec un BC
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
super!! jolie zone, de la vitesse, et elle est a l 'écoute!!! elle a quel age?? ça promet sur les concours!!!BRAVO!
Gix&Co P'tit nouveau
Merci a tous =) sa me fais vachement plaisir !! Alors elle a 1 ans et 2 mois =) Oui il faut pas être fumeur LOL
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Gix en Agility =) Mar 10 Avr 2012, 15:21
elle me fait penser à ma chienne . joli parcours
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
Sujet: Re: Gix en Agility =) Mar 10 Avr 2012, 16:11
Jolies zones!!!
Gix&Co P'tit nouveau
Sujet: Re: Gix en Agility =) Mar 10 Avr 2012, 19:16
Merci beaucoup =) Il faudra que je vois ta chienne alors =D
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Gix en Agility =) Ven 20 Avr 2012, 13:24
ha t'es enfin là toi ! quand est ce que snow et caid pourront revoir leurs chéries ???
gros bisous
(je regarderai ta vidéo plus tard , je passe en coup de vent )
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Gix en Agility =) Sam 21 Avr 2012, 14:11
MAgnifique, à ton écoute.. Vraiment bien
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Gix en Agility =) Dim 22 Avr 2012, 15:05
toujours super tous les deux
gix est de plus en plus belle , toujours aussi petite jadore
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Gix en Agility =) Dim 22 Avr 2012, 21:52
Bah ça y est ChériChou tu es sur le forum Sinon comme d'habitude super parcours Superbe équipe
Kaktux Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/12/2011Noms de mes chiens: : Galaxy, Hoops, Quily, Volt, Kex, Fly
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/04/2012Noms de mes chiens: : Colte et Mira
Sujet: Re: Gix en Agility =) Mar 24 Avr 2012, 14:02
Super parcours. Ta chienne est très bien à ton écoute et concentrer c'est génial.
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
Sujet: Re: Gix en Agility =) Mar 24 Avr 2012, 16:23
C'est impressionnant ! Moi j'aime beaucoup la horde de son fan club qui aboie tout le long
reale-land Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: Gix en Agility =) Mer 25 Avr 2012, 20:30
Justement me disais que j'avais pas pris de tes nouvelles depuis un moment.... je vois que tu continues à bien avancer avec la cousine lol! Continue à bosser comme ça, c'est chouette