Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Cara la bourrine en agility Jeu 06 Nov 2008, 19:37
Après ma ptite présentation, voilà quelques vidéos de ma chienne en agility :
A 8 mois:
A 14 mois :
A 16 mois :
A 16 mois des configurations jumping ^^ :
A 18 mois :
Voici sa petite vie d'agility en vidéo ^^ J'étais en train de faire un résumer de ces 18mois mais Movie Maker a décidé de ne plus rien enregistré du coup si vous avez du courage vous pouvez regarder ces différentes vidéos ^^
JuJu
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 06 Nov 2008, 19:59
Vraiment superbe ta chienne... Une très bonne vitesse et déjà beaucoup de technique!! J'avais déjà vu sur ton blog la première vidéo... Ce serait extra si tu pouvais l'accompagner quelque fois un peu plus... Sinon
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 06 Nov 2008, 20:51
Wouahhh ! J'adore sa vitesse !
C'est trop mignon dans la dernière vidéo avec ta petite soeur ?
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 06 Nov 2008, 21:29
Superrr
Invité Invité
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 06 Nov 2008, 22:00
Je suis très impressionnée, vous faite vraiment une belle équipe !!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 06 Nov 2008, 22:11
Waaaaaa jsuis faaan !!!!! serieux bravo !!!!!!!!!!!!!!!! super rapides, super trajectoires la plupart du temps, tu conduis merveilleusement bien, j'adore !! fais juste attention j'ai l'impression que tu te penches trop quand tu l'a rappelle.... jme crois me voir avec speedy quand il sétale, mdr !
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 07 Nov 2008, 00:04
Ta petite Cara est vraiment géniale, super proche de toi, ca me rappelle le bon vieux temps quand je conduisais mon petit Caniche DIABOLO, (il aurait 20 ans cette année) . Cara est déjà complice, elle s'éclate,et elle a une vitesse d'execution fabuleuse.Je suis fan absolue de ta chienne!et toi tu conduis bien,lets je pense qu'elle se penche aussi "à cause" inconsciemment peut etre, de la petite taille de sa chienne. Quand je conduisais en A et que je suis passée en C, j'ai eu un mal fou à me redresser, l'habitude de regarder le sol ! faut dire aussi que vous avez un super terrain ,de supers obstacles,bref ca conditionne un bel entrainement. Bravo vraiment c'est du bonheur pour mes mirettes !
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 07 Nov 2008, 00:10
Nitro a écrit:
lets je pense qu'elle se penche aussi "à cause" inconsciemment peut etre, de la petite taille de sa chienne.
Oh oui fort certainement Mais je lui fais remarqué parceque peut etre qu'elle n'as pas remarqué... ^^
T'as vu c'est hallucinant cette "vitesse d'excecution" comme tu l'a si bien décrit !!! elle fait des dérapage le cul au sol pour tourner !! Jadore...
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 07 Nov 2008, 00:26
pour son jeune age je trouve qu'elle connait trés bien son corps et qu'elle maitrise chaque pas effectués.C'est vraiment une bonne chienne, avec un bouillon fou..
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 07 Nov 2008, 00:31
Total' dac !!!
D'ailleurs, c'est ton premier chien d'agi ???
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 07 Nov 2008, 09:02
je me permets de répondre : elle conduit une petite cavalière qui n'est pas à elle
tu sais comme je suis fan juju ^^
jujudogs62 Posteur inspiré
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 07 Nov 2008, 09:07
Merci pour ces compliments
Effectivement je sais que j'ai tendance à trop m'abaisser mais comme je le disais le premier chien avec qui j'ai fait des concours (elle était déjà monté et avait plus de 3/4ans dans les pattes) est un cavalier king charles miniature ^^ (28cm au garrot) et un peu à la traine du coup ça me change beaucoup au niveau conduite faut que je m'habitue ^^
C'est la première chienne que je monte en agi par contre ^.^ Et vu le type différent de la petite cavalier king charles j'ai du boulot niveau conduite je m'en rend compte Par contre j'ai encore du mal à comprendre comment mes deux petites jambes qui courrent pas vite peuvent rattraper ces 4pattes surpersoniques En même temps, pour l'avoir vécu avec la cavalier, je préfère devoir calmer la fougue de Cara que la tirer partout
Et oui sur la dernière vidéo, ma petite soeur (qui rêve de faire de l'agi... allez savoir pourquoi ) a essayé quelques petits trucs avec ma chienne ^.^ Elles se débrouillent plutôt pas mal toutes les deux ^.^
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 07 Nov 2008, 15:22
Tu sais a quelle point je suis FAN!! J'adore son peps, enfin j'adore tout
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 07 Nov 2008, 22:00
tu utilises tresbien tes 2 petites jambes, et plus ca va mieux tu va les utiliser jte fais confiance pour votre avenir, plus ca va aller plus vous allez vous eclater( alors que c'est deja le cas !!!)
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Sam 08 Nov 2008, 17:00
Effectivement on s'éclate =) Ce matin, j'en ai profité pour chronométré son slalom, je le trouvais excessivement lent mais elle le fait en 2 sec 87 même si ce n'est pas rapide, ce n'est pas trop mal ! En espérant qu'elle prenne de la vitesse ^^ Par contre, je pense que je vais devoir l'arrêter sur la pointe :s Dommage, j'aurais bien voulu l'avoir en pleine vitesse mais ça risque d'être chaud, elles sont de plus en plus hautes et rarement belle Du coup je risque de passer au 2on/2off sur la pointe aussi mais je le trouve un peu rude ^^ Demain je donne mon engagement pour son premier concours ^^ le 25 janvier à Bisheim ^^
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Mer 12 Nov 2008, 12:28
Et bien ça donne envie, pas mal du tout.
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Mer 10 Déc 2008, 11:03
tres sympas tes videos fellicitations pour tes parcours
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 12 Déc 2008, 16:29
merci
Black Bamboo Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/04/2008Noms de mes chiens: : Athos et Bamboo
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 12 Déc 2008, 16:46
bah tiens la miss Juju et sa Cara !!! Bon je me repete pas hein ! mais que du joli boulot !!!
A bientot sur les terrains ma grande
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 12 Déc 2008, 21:09
toujours aussi FAN de la cherie de mon chien
Invité Invité
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Ven 12 Déc 2008, 21:14
Bravo, jolie boulot!!
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Sam 13 Déc 2008, 17:25
Super beau à regarder bravo à vous deux. On risque de se croiser le 25 alors
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Dim 21 Déc 2008, 23:18
Tootsy a écrit:
Super beau à regarder bravo à vous deux. On risque de se croiser le 25 alors
Bientôt un nouveau petit montage, je vais pas tarder à le commencer et vu que c'est les vacances je devrais avoir du temps ! Même si je n'ai pas le talent des deux soeurs bien connues sur ce forum !
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Mer 24 Déc 2008, 22:26
jujudogs62 a écrit:
Effectivement on s'éclate =) Ce matin, j'en ai profité pour chronométré son slalom, je le trouvais excessivement lent mais elle le fait en 2 sec 87 même si ce n'est pas rapide, ce n'est pas trop mal ! En espérant qu'elle prenne de la vitesse ^^ Par contre, je pense que je vais devoir l'arrêter sur la pointe :s Dommage, j'aurais bien voulu l'avoir en pleine vitesse mais ça risque d'être chaud, elles sont de plus en plus hautes et rarement belle Du coup je risque de passer au 2on/2off sur la pointe aussi mais je le trouve un peu rude ^^ Demain je donne mon engagement pour son premier concours ^^ le 25 janvier à Bisheim ^^
Si tu ne veux pas la stopper sur le A essaye les régulateurs ca marche super bien et ca permet de garder la vitesse sur l'obstacle..
Sujet: Re: Cara la bourrine en agility Jeu 25 Déc 2008, 04:02