| BB de Uchane x Bracken | |
|
+32kamlot Banzo-Cams Cuzco pat nini kaki Chanel les3m gawelle rapso Taiga amelie.59 powley Blue Eyes Kathlyn scoopy005 baboubanzo _ Choupa & Cie _ sofqipeu Uzo kathoune Elwin kakoan christa Nougat Fonzie Supplete sirou youtit DJENANI chrisalex Florie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 21:37 | |
| C'est stressant de pas avoir de nouvelles!!!! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 21:42 | |
| ca y est de retour du boulot avec Uchane et ses chiots!
et oui effectivement nous avons du faire une césarienne! jvous dit pas l'angoisse! même si ce sont mes 2 patrons qui m'ont opéré Uchane, ca fait un drôle d'effet de réalisé une opé sur son propre chien!
bref, nous avons fait une radio pour voir ce qu'il clocher avant d'opéré, et un chiot bloquer carrément le passage (il été complet en travers du chemin)! ce chiot la est malheureusement dcd (un pti mâle rouge et blanc), je ne comprend plus rien en génétique bref!!!! nous avons réussi à sauver les 3 autres encore à l'intérieur.
Donc maintenant, il sont 6, 4 mâles et 2 femelles!!! tout le monde va bien, Uchane se remet doucement!! merci à tous pour vos message, après l'opé j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, tellement c'été pas loin de tourner au cauchemard!
OUFFFFFFF | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 21:46 | |
| Oh lala!!! pauvre Ushane!!! c'est malheureux pour le petit rouge!! ça doit etre particulièrement dur de voir sa propre chienne sur la table!! | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 21:47 | |
| Et bien... voilà une mise bas forte en émotion.. Après perso je ne pense pas que le génétique est quelque chose à voir là dedans, ce sont les risques d'une mise bas... En tout cas félicitation et bon rétablissement à la maman qui doit être bien fatiguée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 21:52 | |
| contente de savoir que tout s'est bien terminé. j'ai vécu ça il y a qq mois avec Loo (en pleine nuit, donc encore plus fun !) j'espère que la miss Uchane va bien récupérer, mais bon, il n'y pas de raison. caresses à toute la petite famille. et une canette pour te remettre de ces émotions |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 21:54 | |
| Grosses caresses à la maman,et bon courage à toi,6 chiots à s'occuper +Uchane ,tu vas avoir de quoi faire. | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 22:00 | |
| merci beaucoup à tous!!! sofqipeu, je disait je comprend plus rien en génétique en parlant du chiot rouge qui est né alors que seul Uchane est porteuse, Bracken ne l'ai pas pour un sou!!! c'est ca que je comprend pas! enfin les mystére de la génétique!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 22:01 | |
| Ouf ! Merci pour les news. Caresses a tout ce petit monde ! Bonne soirée a toi. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 22:06 | |
| ouf enfin des nouvelles (desolais pour le petit rouge) et grosses caresses a la maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 22:12 | |
| alors y a pas à tortiller: ta Uchane a aussi fauté avec le petit Caniche abricot de ta voisine :petitmdr: |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 22:19 | |
| Merci de nous avoir donné des nouvelles d'Uchane. J'espère qu'elle se remettra vite de sa césarienne et que tous ses bébés vont bien. Tu as vécu une journée riche en émotions! Grosses caresses à la maman et à ses petits bouts | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 22:27 | |
| Caresses à toute la petite famille ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 22:28 | |
| Ouffff, grosses caresses à la maman et longue vie aux petits chiots!!! Tiens nous au courant de la santé de ta chienne | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 22:44 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mar 28 Oct 2008, 22:50 | |
| Je me disais bien que 3 chiots naient pendant la nuit puis plus rien, il y avait un soucis !
Pauvre Uchane ...Carresse à ta belle :consol:
et longue vie aux bébés !!!! :battementcoeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mer 29 Oct 2008, 09:49 | |
| félicitation caresse à la maman et des milliers de calins au bébé trop triste pour le petit rouge |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mer 29 Oct 2008, 11:59 | |
| Caresses à tout ce petit monde ainsi qu'a la maman . | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mer 29 Oct 2008, 12:33 | |
| le pauvre petit rouge bon rétablissement à la maman | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mer 29 Oct 2008, 14:44 | |
| Grosses caresses à la maman et aux bb!! pour le petit rouge | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mer 29 Oct 2008, 15:10 | |
| Alors les nouvelles aujourd"hui ??? Comment va notre petite maman et ses bébés ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mer 29 Oct 2008, 15:15 | |
| elle va beaucoup mieu! elle à manger normalement, sa plaie lui tire un peu mais rien de trop méchant! elle ne qui te pour rien au monde ses petits! ce soir je vous posterais des photos des chiots individuelles. | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mer 29 Oct 2008, 15:20 | |
| En voilà une bonne nouvelle! Grosses caresses à la maman et à ses petites crevettes Vivement ce soir qu'on puisse voir les photos de ces petits bouts | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mer 29 Oct 2008, 17:21 | |
| Ils sont vraiment mignons !! bravo à la maman ( qui est super jolie en passant ) Vite, vite d'autres photos !!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mer 29 Oct 2008, 17:49 | |
| Ils sont trop beau !!!!!! Oui d'autre photos vite =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Mer 29 Oct 2008, 21:01 | |
| patte en l'air et trop mimi des caresses encore des caresses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken | |
| |