| BB de Uchane x Bracken | |
|
+32kamlot Banzo-Cams Cuzco pat nini kaki Chanel les3m gawelle rapso Taiga amelie.59 powley Blue Eyes Kathlyn scoopy005 baboubanzo _ Choupa & Cie _ sofqipeu Uzo kathoune Elwin kakoan christa Nougat Fonzie Supplete sirou youtit DJENANI chrisalex Florie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 13 Nov 2008, 14:50 | |
| merci pour eux!!!
vu que pour le moment les 4 réservés partent troupeauter, dans quelques temps nous verront bien s'ils tiennent de leurs potentiel génétique! lol
allez ce week end c'est bouilli de croquettes pour tous le monde, voyons les têtes qu'ils vont faire! lol | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 13 Nov 2008, 14:54 | |
| Vraiment mignon!!ça fait craquer tout ça! | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 13 Nov 2008, 20:09 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 13 Nov 2008, 20:21 | |
| Ils sont vraiment superbes !!!!!!!! Mes deux ptis préférés c'est la femelle noir et blanche " étoilée" et le pti male " uchane bis" !!! Tu comptes en garder un ou une ??? Bisous à toute la famille !!! et encore bravo à la maman ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 13 Nov 2008, 20:30 | |
| il sont tous reserver alors? |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Ven 14 Nov 2008, 12:09 | |
| olaaa non je n'en garde pas, d'habitude je me garde toujours un chiot sur chaque portée pour pouvoir le voir évoluer en direct, mais ce cou ci j'ai une amie qui à craquer et qui en prend un, donc c'est pas un chiot qui va habiter chez moi mais presque! lol
et puis j'ai mes 2 ptite jeune (Darkool la border qui n'à pas encore 1 ans et qui faut que je bosse, et Dawa la staffie qui n'à que 5 mois) alors on va se calmer, mon chéri fait les gros yeux, y en à déjà 6 à la maison!!!!
Duty, ils ne sont pas tous réserver, il y à 2 pti mec qui sont dispo mais je ne sais pas encore lesquel. Because on attend de voir le caractére de chacun afin de déterminer qui colle le mieux au attente du futur proprio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Ven 14 Nov 2008, 16:23 | |
| le 1er petit mec, doit être plus gros non vu la grosseur a coter du mouton? |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Ven 14 Nov 2008, 16:51 | |
| le plus gros (niveau poid) est le tricolore presque bi face, suivi de trés prés par la femelle étoile, puis les autre...
ils sont relativement homogéne en poid, même ma mini de crevette de départ s'est bien rattrapé! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Ven 14 Nov 2008, 16:54 | |
| ils sont vraimen beau tout c'est bébés |
|
| |
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: Bravo Sam 22 Nov 2008, 14:11 | |
| Félicitation à la maman Les bébés sont très beau même magnifique. désoler pour votre petit rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Dim 23 Nov 2008, 00:42 | |
| Bon bin la tempête est arrivé, enfin je dirait même la tornade!!! ca y est c'est la fête du slip on sort de la caisse et hop hop hop on s'échappe pour visiter la maison! lol ils sont maintenant bien éveiller, mange bien et ca soulage un peu les mamelles de maman, qui aprés sa dure césarienne et sa mega belle allergie au fil (merci vicryl). j'ai réussi à en prendre que 4!!! pas mal sur les 6! lol jl'ai aurait un jour... Diabolo nenette étoilée le gros l'autre mec tri (que j'ai failli avoir de face, mais bon failli ca compte pas, hein!!! lol) je t'aime mon frère!!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Dim 23 Nov 2008, 01:54 | |
| on peut les prendre tous | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Dim 23 Nov 2008, 13:46 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Dim 23 Nov 2008, 14:26 | |
| C'est vrai qu'ils sont tous tres beau, pas de préférence Ils m'ont l'air d'avoir bien profiter du lait de maman....Sont bien nourris ces petits ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Dim 23 Nov 2008, 18:10 | |
| ils grandissent vite c'est beau bébé alors il sont tous resever ou pas encore? |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Dim 23 Nov 2008, 19:19 | |
| oh la torture :brisé: la petite nénette étoilée | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Dim 23 Nov 2008, 20:41 | |
| ca pour profiter il profite bien, ces gros tas de chiots!!! ca y est on en est à 2 kg de chiot!!!
Duty, les 2 femelles sont réservés, 2 mâles également, 1 autre à voir (quand j'aurais vu la personne)! donc il reste un ptit mec dispo mais je ne sais pas encore qui! à voir avec le caractére. | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Dim 23 Nov 2008, 22:58 | |
| vraiment trop craquant!!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Lun 24 Nov 2008, 10:24 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Lun 24 Nov 2008, 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 27 Nov 2008, 16:08 | |
| ca pousse ca pousse!!! voila la nenette étoilée l'autre nenette Diabolo (ca famille à acheter le calendrier de l'avant mais juste pour compter le nombre de jours avant que celui ci arrive! lol ) pti mec surnommé D'Uchane (bin voui c'est le même que ca mère) pti mec tricolore allias Mr Bisous le gros patapouf | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 27 Nov 2008, 16:11 | |
| qu est ce qu il on grandit je les aime tous,ils sont tous aussi beau les uns que les autres :ticoeur2: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 27 Nov 2008, 16:16 | |
| J'adore le deuxième tite femelle!! Elle a un superbe masque!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 27 Nov 2008, 16:29 | |
| ils grandissent est deviennent de plus en plus il y en a toujours 2de libre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken | |
| |
|
| |
| BB de Uchane x Bracken | |
|