| BB de Uchane x Bracken | |
|
+32kamlot Banzo-Cams Cuzco pat nini kaki Chanel les3m gawelle rapso Taiga amelie.59 powley Blue Eyes Kathlyn scoopy005 baboubanzo _ Choupa & Cie _ sofqipeu Uzo kathoune Elwin kakoan christa Nougat Fonzie Supplete sirou youtit DJENANI chrisalex Florie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 27 Nov 2008, 16:44 | |
| vraiment trop beau ces BB !!! rien a redire | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 27 Nov 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 27 Nov 2008, 22:57 | |
| moi c'est le deux petits males que je préfère et plus particulièrement le patapouf!!!! :battementcoeur :ticoeur2: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Lun 01 Déc 2008, 12:43 | |
| de gauche à droite! Dis-Moi (le petit dernier dispo), D'Accord et Dalaï Dalaï et Djune Dundee et D'Accord Diabolo, D'Accord, Djune, Dis-Moi, Dundee et Dalaï qui se cache! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Lun 01 Déc 2008, 15:06 | |
| Trop mignons, j'aime beaucoup dis moi | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Lun 01 Déc 2008, 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Lun 01 Déc 2008, 16:24 | |
| Dis moi c'est pas celui qui ressemble a sa maman ? |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Lun 01 Déc 2008, 21:44 | |
| oui jte dis Duty! mdrrrrr, waouuuuu le jeu de mot! ok j'arrete
Tout à fait Dis-Moi est Uchane miniature, jvoulais l'appeler D'Uchane mais finalement j'ai pas osez! lol alors je l'ai baptisé Dis-Moi, j'aime bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Sam 13 Déc 2008, 13:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Sam 13 Déc 2008, 14:18 | |
| je craque complètement.... Dis moi..... | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Sam 13 Déc 2008, 19:47 | |
| trop mignons tous ces petits pandas :ticoeur2: | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Sam 13 Déc 2008, 20:29 | |
| ils sont magnifique et trop craquant | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Sam 13 Déc 2008, 21:57 | |
| une tres jolie portée dis donc Puis ils doivent bien s'amuser avec les copeaux non...? J'aime beaucoup la derniere où tous les grands les regardent dans le parc | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Sam 13 Déc 2008, 22:34 | |
| ah ca c'est clair, les copaux c'est trop drole, on peut se rouler dedans, creuser.... bref que du bonheur.
tous les grands sont fan des chiots, ce qui à de pratique, à la maison il y a 1 adultes par chiots!!! mdrrrr pas de jaloux chacun son chiot! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Jeu 18 Déc 2008, 20:22 | |
| Toujours dispo le petit D'Uchane Florie? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Dim 04 Jan 2009, 14:20 | |
| oops je viens juste de voir ton message Gawelle!!
ca y est tout les BB sont partis rejoindre leurs nouvelles familles! Dalton anciennement D'Uchane est partis chez des anciens agri (qui finalement vont racheter des brebis)! lol Dalaï partis bosser sur troupeau, Dundee et Djune partis bosser sur troupeau et agility, D'Accord est partis chez des agri dans une ferme et Diabolo partis faire de l'agility. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken Dim 04 Jan 2009, 15:15 | |
| - Florie a écrit:
- oops je viens juste de voir ton message Gawelle!!
ca y est tout les BB sont partis rejoindre leurs nouvelles familles! Dalton anciennement D'Uchane est partis chez des anciens agri (qui finalement vont racheter des brebis)! lol Dalaï partis bosser sur troupeau, Dundee et Djune partis bosser sur troupeau et agility, D'Accord est partis chez des agri dans une ferme et Diabolo partis faire de l'agility. super que tous les BB soient plaçés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB de Uchane x Bracken | |
| |
|
| |
| BB de Uchane x Bracken | |
|